Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !! On m' harcèle par texto !!
26 février 2017 21:40
Salem .

Voilà ,j'ai reçu un premier texto ,la personne disait seulement comment j'allais ça faisait longtemps .
Du coup je pensais que c'était des connaissances dont je n'avais plus de nouvelles ( je demande s untelle ,untelle ect....
Au bout d'un énième texto il me dit( comme je donnais que des prénoms de fille )" je suis un homme je t'ai trouvé charmante ,ect....."

J'ai flippé .Je me mets à le vouvoyer et lui dire que sa blague ne me plaît pas ect...

Je mets stop à sa conversation ,il continue à m'envoyer des textos ,il me demande mon prénom ect...
Du coup je sais pas comment il a eu mon numéro .
Je sais qu'aucune de mes connaissances ne donne mon numéro surtout que je suis mariée .
Je flippe que ce mec ne me lâche pas .
Comment peut-on faire pour retrouver grâce au numéro le nom ?
Je me demande comment ce pervers a eu mon numéro ?!
L
26 février 2017 21:42
Essaie watts app ou messenger.
Tu pourrra avoir des indices sur qui il est.
s
26 février 2017 21:42
Ton mari il en pense quoi ?!

Demande à ton mari de l’appeler
s
26 février 2017 21:43
* Wa 'Aleikoum Salam
L
26 février 2017 21:44
Oui c est vrai tu es marié.
26 février 2017 21:45
Oui je te comprends ça fout la trouille cette situation.

Alors déjà calme toi, ton numéro ça fait longtemps que tu l'as ? Ou tu l'as changé récemment ? Parce que si c'est le cas ça doit être un des contacts de celui ou celle qui avait ce numéro avant toi.

Ensuite tu lui dis clairement je ne suis pas intéressée aurevoir ! Si il persiste tu ajoutes le numéro dans tes contacts et tu le bloques.

N'efface pas les messages au cas où (preuves) ça devait mal se finir ce que je n'espère pas..
Citation
Douce perle a écrit:
Salem .

Voilà ,j'ai reçu un premier texto ,la personne disait seulement comment j'allais ça faisait longtemps .
Du coup je pensais que c'était des connaissances dont je n'avais plus de nouvelles ( je demande s untelle ,untelle ect....
Au bout d'un énième texto il me dit( comme je donnais que des prénoms de fille )" je suis un homme je t'ai trouvé charmante ,ect....."

J'ai flippé .Je me mets à le vouvoyer et lui dire que sa blague ne me plaît pas ect...

Je mets stop à sa conversation ,il continue à m'envoyer des textos ,il me demande mon prénom ect...
Du coup je sais pas comment il a eu mon numéro .
Je sais qu'aucune de mes connaissances ne donne mon numéro surtout que je suis mariée .
Je flippe que ce mec ne me lâche pas .
Comment peut-on faire pour retrouver grâce au numéro le nom ?
Je me demande comment ce pervers a eu mon numéro ?!
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
26 février 2017 21:48
Bloque son numéro
Ou menace le de porter plainte !
26 février 2017 21:48
Oula je lui en ai pas parlé. Même s'il me fait entièrement confiance ,j'ai peur qu il commence à psychoter et me limiter dans mes sorties pour soi disant ma sécurité.Même s'il apelle le gars ,qu il va l'insulter il sera pas tranquille .
Le gars continue et m'envoie des ???

Citation
samsam81 a écrit:
Ton mari il en pense quoi ?!

Demande à ton mari de l’appeler
s
26 février 2017 21:51
Parle a ton mari au lieu de caché la chose sa risque de se retourner contre toi sinon.

Si il te limite dans tes sorti c'est qu'il n'a pas compris ta démarche. Met l'intention d'être sincère avec lui.

Un couple avance ensemble. La discutions est très importante et dit lui de ne pas insulter ce n'est pas le comportement d'un bon musulman.
26 février 2017 21:51
C'est un ancien numéro ,j'ai toujours fait la portabilité.
Et j'ai effacé ses premiers messages ,surtout qu ils étaient mal sains .
Citation
Jolie Rose a écrit:
Oui je te comprends ça fout la trouille cette situation.

Alors déjà calme toi, ton numéro ça fait longtemps que tu l'as ? Ou tu l'as changé récemment ? Parce que si c'est le cas ça doit être un des contacts de celui ou celle qui avait ce numéro avant toi.

Ensuite tu lui dis clairement je ne suis pas intéressée aurevoir ! Si il persiste tu ajoutes le numéro dans tes contacts et tu le bloques.

N'efface pas les messages au cas où (preuves) ça devait mal se finir ce que je n'espère pas..
26 février 2017 21:54
Parle en a ton époux qu'il appel le numéro en question de ton téléphone: s'il le découvre C la qu'il risque de ne plus avoir confiance et penser que tu lui cache des choses...
Puis bloque le numéro
26 février 2017 21:55
Ah mince.. Alors soit quelqun lui a filé ton numéro et c'est une farce pas drôle. Soit ce mec l'a trouvé de je ne sais où..

Tu coupes court, tu le bloques, si il persiste à te rappeler ac d'autres numéros, réseaux sociaux ou quoi que ce soit tu portes plainte
Citation
Douce perle a écrit:
C'est un ancien numéro ,j'ai toujours fait la portabilité.
Et j'ai effacé ses premiers messages ,surtout qu ils étaient mal sains .
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 21:57
Bloque le numéro.
Citation
Douce perle a écrit:
Salem .

Voilà ,j'ai reçu un premier texto ,la personne disait seulement comment j'allais ça faisait longtemps .
Du coup je pensais que c'était des connaissances dont je n'avais plus de nouvelles ( je demande s untelle ,untelle ect....
Au bout d'un énième texto il me dit( comme je donnais que des prénoms de fille )" je suis un homme je t'ai trouvé charmante ,ect....."

J'ai flippé .Je me mets à le vouvoyer et lui dire que sa blague ne me plaît pas ect...

Je mets stop à sa conversation ,il continue à m'envoyer des textos ,il me demande mon prénom ect...
Du coup je sais pas comment il a eu mon numéro .
Je sais qu'aucune de mes connaissances ne donne mon numéro surtout que je suis mariée .
Je flippe que ce mec ne me lâche pas .
Comment peut-on faire pour retrouver grâce au numéro le nom ?
Je me demande comment ce pervers a eu mon numéro ?!
26 février 2017 22:02
Oui merci pour vos conseils .

Je vais lui en parler demain . J'ai gardé les derniers messages .

Je le connais il va flipper pour moi me dire ça se trouve ce pervers va te suivre ect... J'ai peur qu' il me casse plus la tête pour sortir , ou passer son temps à m'appeler.Pour ça je voulais pas trop l'impliquer ,mais c'est sûr que si le gars ne lâche pas l'affaire j'aurais plus le choix.
a
26 février 2017 22:06
salam

ignorance totale

ça fait quinze ans que j ai le même numéro
je ne l ai jamais changé bien que j ai déjà eu des épisodes comme le tien

les personnes se lassent à force de ne pas recevoir de réponse
ton erreur est d avoir joué le jeu des devinettes
moi je demande qui c est une fois et je ne réponds plus tant qu on ne me dit pas qui c est

Citation
Douce perle a écrit:
Oula je lui en ai pas parlé. Même s'il me fait entièrement confiance ,j'ai peur qu il commence à psychoter et me limiter dans mes sorties pour soi disant ma sécurité.Même s'il apelle le gars ,qu il va l'insulter il sera pas tranquille .
Le gars continue et m'envoie des ???
26 février 2017 22:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nan mais sérieux. Un SMS inconnu, tu demandes qui c'est. Pas de réponse, tu bloques. Basta. L'affaire est pliée en 2-3 manip.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
26 février 2017 22:09
Faut pas avoir peur. lol

Demandes à ton mari de l'appeller.
f
26 février 2017 22:11
Bonsoir, je pense qu'il faut que tu bloque ce genre de numéro ce sont des personnes qui n'ont rien a faire, et qui font cela pour te faire peur.
26 février 2017 22:16
Ne te prends pas la tête, tu bloques le numéro. Ça se trouve le mec il a fait un num au hasard et c'est tombé sur toi..
26 février 2017 22:17
Excuse moi de n'avoir pas pensé que CT un homme car ça m'est déjà arrivé et que c'était des filles que j'avais perdu de vue dont j'avais plus le numéro et elles si .

Surtout que les premiers textos il m'a dit t'a effacé mon numéro.
Donc j'ai pensé à une ancienne voisine .
la personne dans ses premiers textos étaient correctes et ne laissait pas du tout entendre quelque vice que se soit.

Tu sous entend que ce jeu vicieux me plaisait Mr ou Mme je sais tout .

Bonne soirée.
Citation
amirene a écrit:
salam

ignorance totale

ça fait quinze ans que j ai le même numéro
je ne l ai jamais changé bien que j ai déjà eu des épisodes comme le tien

les personnes se lassent à force de ne pas recevoir de réponse
ton erreur est d avoir joué le jeu des devinettes
moi je demande qui c est une fois et je ne réponds plus tant qu on ne me dit pas qui c est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook