Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help je veu grossir
j
22 juin 2011 21:52
salam a tous
je fais 172 t et le pois 53kg et je veu grossir un peu j'aimerai avoir 65kg Heu
je veu des conseil d'alimentation et pas trop les medicament ou elhalba moody smiley
merciiiiii
c
23 juin 2011 14:47
salam alecyoum

je mesure 1.75 et je pesais 56 kg il y a qql semaines, mais voilà j ai pris qql kilo car j ai commencé a prendre la pilule car mes regles étaient du n importe quoi ses derniers mois.

Je pese 61 kg et j espere arreter de prendre du poids car je ne rentre plus trop dans mes 38.

Sinon tu peux BIEN manger le soir, meme grignoter tt la journée c est radical pour prendre du poids

voilà
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
J
23 juin 2011 17:52
Selem !

J'ai créé un post de soutien pour celles qui cherchent comme toi à vouloir grossir, dans la rubrique psycho.

Aussi, que manges tu en général ? A quelle fréquence ? Manges tu convenablement ? Fais tu du sport ? Pour le helba, oui c'est efficace, mais seulement pour ouvrir l’appétit, donc logiquement, tu devrais grossir winking smiley. Tu peux ressentir un léger développement au niveau de la poitrine aussi...

Courage !


Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook