Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help grossesse perte brune et rosé
S
21 avril 2021 03:11
Salam les filles !
Voilà je m’explique je suis en essai bb depuis 1 an et demi .
J’ai eu mes règles le 20 mars et j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation . Aujourd’hui le 21 avril j’ai 3 jours de retard et ça fait une semaine lorsque je m’essue (hashek) j’ai des pertes marrons et rosée au début j’ai pensais que c’était mes règles qui arrivaient. Et là ça fait 3 -4 jours que je me sens nauséeuse j’ai un peu mal au ventre . Demain je vois mon Gygy et aujourd’hui test négatif je ne sais plus quoi penser. Des avis ? Vous avez déjà eu ça ?
( j’ai des cycles irréguliers et il y’a 3 mois on m’a retiré un polype )

Merci pour les réponses
D
21 avril 2021 07:38
Je Up comme ça il le verront sinon repost vers 17h30 tout le monde est présent....
K
21 avril 2021 12:41
Salam
Soit tu as fait le test trop tot soit tes regles vont arriver
21 avril 2021 21:39
Salam

Alors oui moi ça m'est déjà arriver j'avais du retard et des pertes brune sur 1 semaine mais aucun symptôme type nausées ou autres et finalement mes règles sont arrivées..
Parfois les cycles sont différents et il y a peut être un changement quelconque qui peux provoquer cela... mais ça peut aussi être une grossesse vu les nausées.. Allah u ahlem ! En effet, tu as peut être fait le test trop tôt sinon prise de sang et tu es fixée. Je te le souhaite en tout cas inch'Allah.
Je suis aussi en essai depuis plus longtemps que toi et c'est pas évident mais faut pas lacher! Courage et tiens nous au courant
K
21 avril 2021 22:12
Salam,

Ton test urinaire tu l'as fait avec les premières urines du matin?
Parfois il est négatif car les urines ne sont pas assez concentrées.

Tiens nous au courant suite à ton rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook