Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help Me!!! Gros problème d'ordi je ne peu plu bosser
k
5 avril 2007 15:27
Salam Aleikoum les yarbis,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider g un gro problème avec mon ordinateur o boulot, en faite mon écran s'est tout retourné il est à l'envers, même mon fond écran là g du retourner l'ordi mais c pas pratique heureusement que c écran super plat mais jpeu pas bosser. En plus g tout fait, g tout débrancher et rebancher rien à faire je pense ke c lié à un raccourci clavier car javé un dossier posé sur deux toucher de mon clavier quand cela s'est produit.

Hamohalidik si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissante.

Chokrane.

Kam.
i
5 avril 2007 15:41
j'ai une solution :















accroches-toi les pieds au plafondgrinning smiley
i
5 avril 2007 15:46
essayes ceci:
Alt Gr+flèche
m
5 avril 2007 16:14
est ce que tu as vista??
prisma a eu le meme probleme, voila son post : [www.yabiladi.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
k
5 avril 2007 16:19
Merci idfixe

Mon pb est résolu je sé pas comment j'ai fait j'ai utilisé plusieurs raccourcis mais je pense que j'ai fais comme tu m'as dit.

Merci encore, là je suis contente de reprendre mon travail depuis ce matin c'est la galère.

Chokrane
5 avril 2007 17:26
salam kama75 on a du te faire une farcegrinning smiley regarde ce lien, c'est hilarant et inquiétant, pour celui qui n’est pas prévenu winking smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
5 avril 2007 19:25
faut aller sur :

panneau de configuration/paramètres du tablet PC/tu coches paysage principal winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
5 avril 2007 19:50
Citation
Prisma a écrit:
faut aller sur :

panneau de configuration/paramètres du tablet PC/tu coches paysage principal winking smiley

Merci Prisma, j'ai réussi à le remettre à l'endroit mon ptit écran, franchement j'ai flipper j'ai passé toute la journée à essayer de trouver et d'un coup j'ai fait une manip et c redevenu normal mon ptit ordi à senti que j'était trop vn'r.angry smiley

Enfin merci pour l'info jvé le noté comme ca si cela se reproduit je serais comment faire.

Chokrane à Khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook