Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help gateau pour pitchounette!!!!
f
25 novembre 2010 17:40
coucou les hadgaaaate
voila cest plus un secret je ss nulle pr faire d gateaux, mais je veu faire une surprise grandiose a la ptite bout de choute, la nièce a mon mari car elle est a la maternelle et sa maitresse lui demande de rapporter des gateau fait par la famille, (tata, maman, eccct) pr le marché de noel, ma belle soeur ki vien de m'appeler en fera, mais compte sur moi aussi
ce kel sait pas cest ke je ss zéro pr les gateau tah les français
alooors que faire pr la pitchounette, elle a 4 ans, je précise que ce sont des gateaux quils vont présenter sur un stand vers mi décembre dc g jargement le temps

toutes vos idées sont les bienvenue yawning smiley
gros bisous a toutesIn love
25 novembre 2010 17:52
salam minaa_ smiling smiley tu sait qu'il est possible de faire es gâteau originaux en improvisant et en utilisant les gâteaux tous fait et bonbons du commerce

[auxbonheursdesophie.free.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
25 novembre 2010 18:07
coucou aicha!!yawning smiley

oooolala si je ramene sa a la bichette elle sera toute contente mais mnt faut savoir le faire sa a l'air dur!!!
g pensé aux cake, tarte , mais cest la honte sa , sauf si je rajouterai des ptits décors de bonbons dessus comme tu me la suggéré
bisous hbiba si y'a encor des idées je ss preneuse, byeyawning smiley
25 novembre 2010 19:03
resalam tu as encore ça khti winking smiley [www.audinette.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
25 novembre 2010 22:46
Salut minaa moi g une recette plus facile c impossible
!
Alors il te faut : 125 g de farine
125 g de sucre en poudre
3 œufs
1 sachet de levure chimique
9 cuillère a soupe d'huile
3 pomme
tu mélange tes ingrédients; tu épluche tes pomme que tu va couper en morceaux et tu mélange avec ta pâte ;tu beurre un moule et tu enfourne a 200 degrés pendant 30 mn a peu près suivant le fours!
Voilà donc apré quan c refroidi tu mettre des décor que tu trouve en grande surface ! Franchment ce gateau a toujours eu du succès !!
Voilà en espérant t'avoir aidé!Welcome
a
26 novembre 2010 02:31
Citation
aicha a écrit:
resalam tu as encore ça khti winking smiley [www.audinette.com]

salam

ma soeur fait un gateau en forme de clown aussi mais pas comme celui la.
il est super facile a faire et je dois avoir une photo quelque part, si je la retrouve je te la met ici.

c'est une genoise que tu prepares 2 fois. tu coupes un arc de cercle sur l'une des genoises et ensuite tu les colles l'un a l'autre.
ensuite tout est dans la decoration. elle enveloppe le gateau de chocolat fondu, ensuite elle le decore avec des smarties et avec un stylo a patisserie elle ecrit un message.

avec ce gateau, je crois qu'elle a gagné le concours de son ecole si je me rappelle bien.

ps: elle met de la creme patissiere au milieu de la genoise mais c'est facultatif. nature, le gateau est delicieux aussi.

quand je trouve la photo, je te la met et si tu veux la recette de la genoise, je te la met ensuite.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
26 novembre 2010 11:18
aicha : GE NIAL le gateau clownn olala je crois ke je vais en faire un a lavance pr tester car sa me donne trop envie et jen referai pour le stand

oujdawiya : olala cest top sa pr moi il a l'air hyper facile ce gateau aux pommes si je le rate je l'aurai fais expres looool

aela : hmmmmmm uii je veu bien rajouter de la génoise

big merci les filles pr vos idees, je croi meme ke je vais en faire deux, un clown et celui aux pommes!! hihihi elle va etre toute contente la princesse mouaaah je savais ke je pouvais compter sur vousyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Welcome tbarkelah hlikoum
o
26 novembre 2010 11:39
De rien ma belle ça ne coûte rien de donner un coup de main!! Tien moi o couran pour le gateau tu ne sera pas déçu!
f
26 novembre 2010 12:32
Citation
oujdawia a écrit:
De rien ma belle ça ne coûte rien de donner un coup de main!! Tien moi o couran pour le gateau tu ne sera pas déçu!


aa uii sa marche et peut etre les prendre en photo et les exposer si elle me hachem pas loooooooooool

bisouuuuuuyawning smiley
f
8 décembre 2010 13:16
coucou
ce matin g acheté tt les ingrédients, et g pris un crayon patissier a paillette rose, au lieu des bonbons comme sa je pourrai faire un joli dessin dessus
voila voila on verra ce que sa va donner !!
a
8 décembre 2010 17:55
salam

desolée je t'avais oublié pour la genoise.

voici la recette [www.meilleurduchef.com] c'est la meme que fait ma soeur. c'est tres facile
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
9 décembre 2010 12:58
merci aela sa a l'air hyper simple, sa me servira pr une prochaine foiswinking smiley

olala je vs montre mon essai ke je viens de finir cest un vrai fiasco lool
[www.hiboox.fr]

g essayé de fair le fondant au chocolat mais il eT pas assé cuit g du me résigner a fair un gateau au chocolat simple

bon sinn pr la pitchounette je rajouterai des quartier de pommes a l'interieur, sinn voila sa ma pris 20 min cest du gateau comme on dit mdr
f
9 décembre 2010 13:04
[www.hiboox.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 13:05 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook