Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help garder espoir aprés geu
r
rys
18 juin 2008 22:14
perplexebonjour a toute aprés avoir eu ma fille en 2001 j'ai fais 3 grossesse extra utérine et 3 fausse

couche depuis j'ai perdu espôir y 'en a t il d'entre vous qui ont été dans la meme situation que moi et

qui ont réussi par en avoir d'autre ?? sad smiley
r
rys
19 juin 2008 08:53
je vois que malgré qu'il a été vu plusieurs fois personne n'a de réponse a me donné ..!!!moody smiley
P
19 juin 2008 09:28
Salam, smiling smiley

Aie confiance en Allah swt, multiplie tes prières et tes dou'as.

Courage et Kheir incha'Allah.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 juin 2008 09:30
Citation
rys a écrit:
perplexebonjour a toute aprés avoir eu ma fille en 2001 j'ai fais 3 grossesse extra utérine et 3 fausse

couche depuis j'ai perdu espôir y 'en a t il d'entre vous qui ont été dans la meme situation que moi et

qui ont réussi par en avoir d'autre ?? sad smiley



salam khti


courage et alah ikmel 3lik blkhir inchalah o3liya yarbi amine
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
e
19 juin 2008 10:20
bonjour,j'ai une amie a qui c'est arrivé,elle a eu beaucoup de mal,a mis des années a avoir des enfants,mais a réussi a en avoir 2 quand meme,avec plusieurs années d'écart.il faut voir ce qu'en dit ton gynéco.chaque cas est différent.bonne chance!
r
rys
19 juin 2008 22:06
sad smiley bonsoir merci pour votre mesage .!! je ne fais que sa ..prié ..mais j'aurais aimé avoir des avis ..!!moody smiley
r
rys
20 juin 2008 09:11
Are you crazymerci pour ton soutien .. amine
M
23 juin 2008 20:41
bonjour Rys, je voulais juste te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, ma mère à mit 10 ans pour avoir des enfants, elle a fait bcp de fausses couches, mais elle en a tt de même eu 4. ne perds surtout pas espoir!!!! Courage
y
2 juillet 2008 13:31
Courage ,

ça arrive et c'est la volonté de Dieu SWT.
As tu pensé à faire des analyses pour voir si tes ovaires fonctionnent toujours?

Relaxe toi phsychologiquement, moins tu va penser à une éventuelle grossesse, plus de chance t'aura de débloquer le système.
ta grossesse arrivera le jour ou tu t'y attendra le moins inchaalah.
ZENNNNNNNNNNNNNNNNNN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook