Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help un futur mari ki pense qu'à ça
13 octobre 2012 17:19
Salam !

Waaaa le lourd mdr

Ben c bien d'en parler avant mais bon tout les jours sa soule ! Dis lui ! SOS
13 octobre 2012 17:22
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

Waaaa le lourd mdr

Ben c bien d'en parler avant mais bon tout les jours sa soule ! Dis lui ! SOS
a croire qu'on va vivre sous la couette toute notre vie , ya pas que ça , en plus on parle de sexe pour rassurer la personne pas pour s'exciter , mais bon
13 octobre 2012 17:24
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

Waaaa le lourd mdr

Ben c bien d'en parler avant mais bon tout les jours sa soule ! Dis lui ! SOS
a croire qu'on va vivre sous la couette toute notre vie , ya pas que ça , en plus on parle de sexe pour rassurer la personne pas pour s'exciter , mais bon

C ce que je dis ! c bien d'en parler MAIS pas tout les jours !
13 octobre 2012 17:29
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam !

Waaaa le lourd mdr

Ben c bien d'en parler avant mais bon tout les jours sa soule ! Dis lui ! SOS
a croire qu'on va vivre sous la couette toute notre vie , ya pas que ça , en plus on parle de sexe pour rassurer la personne pas pour s'exciter , mais bon

C ce que je dis ! c bien d'en parler MAIS pas tout les jours !
Moi je pense qu'il faut preparer la fille psychologiquement pour la nuit de noce si on sens une apprehension de sa part , faut lui montrer que tu vas pas lui sauter dessus , qu'elle est pas obligée de faire ça cette nuit la , lui faire comprendre qu'on se marie pas que pour ça mais ça une place importante dans le couple mais sans pour autant la brusquer
L
13 octobre 2012 18:22
looool prepare toi ma soeur quand un homme ne parle que de ça c'est qu'il fera ta fete surtout si il t'en parle tous les jours c'est un chaud lapin evidemment tu peux lui dire de frainer un peu dans ses paroles tu as tout a fait le droit mais le naturel revient toujours au galop si il aime ça en generail et qu'en plus tu es attirante il ne s'arretera pas mais vois le bon coté fait en sorte de bien profiter de ses bon moments entre vous un homme qui a envie de toi c'est merveilleux si il va trop loin dans ses paroles tu l'arrete fait tout pour que ce soit a ton rytme tout en le rendant comblé et tu le sera egalement.Mais ce qu'il faut surtout c'est qu'il te respecte cela doit aller des 2 cotés!!!!
k
13 octobre 2012 22:17
Il en parle h24 mais il ne tiendra pas plus de 45s chrono!
b
13 octobre 2012 22:23
Tu doit être un peu potable il veut te huuuuum c est tout il est en chaleur
14 octobre 2012 00:59
salut

Je n'ai pas lu toute les réponses ...

Mon fiancé et moi on a abordé ces sujets avant notre mariage mais plus de manière scientifique et medical parce que j'avais peur de la nuit de noce et tt et bien sur je voulais tout savoir sur ses envies etc mais c'etais tress pudique ...

Mais ça n’étais absolument pas notre sujet principale loinnnnnnnn de là ... si ton fiancé ne pense qu'à ça c'est grave ... il ne t’épouse que pour ton corps !! et quand tu aura un enfant ? ou bien si tu prends du poids ? alors ... franchement faut mettre les points sur les i ....

est ce qu'il ya del'amour entre vous ? est ce que vous vous comprenez ? vos personalités etc ....

je comprends qu'il soit impatient mais n'est ce que ça ?

fais attention et essaie de le tester pour voir ...
Z
14 octobre 2012 03:40
Citation
tasmounte a écrit:
Salam aleykom

Vous etes juste fiances et vous avez ce genre de conversation ? Je vais jouer les rabats-joie mais c'est haram ! Personnellement je le remettrais a sa place ! Il n'a qu'attendre la nuit de noces pour te parler de ses envies , ses fantasmes!

Continuez d'en parler librement comment Pierre et Marie , Satan se frotte les mains car il a encore quelques mois avant de vous faire succomber !

Haram carrément ! Wouw je sais pas comment vous vivez votre relation avec votre fiancé mais si vous mettez pas carte sur table sur tout les sujets y compris le sexe; je vois pas d'ou vous viens la complicité et l'accord pour justement envisager +...
C'est fou quand même de haramiser la communication. Je trouves c'est n'importe quoi et que vous allez trop loin. Alors qu'il y a des choses bien plus grave et haram que ça. C'est son fiancé, c'est pas rien non! Are you crazy

Bref @ la posteuse : S'il en parle excessivement pour te faire jouire au téléphone c'est pas très bon à vrai dire, s'il te parle de ses préférences, de sa libido etc... c'est pas bien grave, tu apprends à connaître ton homme quelque part. Maintenant que t'arrives à penser que cet homme veut uniquement se marier avec toi pour ça... euh c'est débile quand tu sais que le divorce coûte cher !!!! (vous êtes du pays ou bien ?) Bref parle lui de tes peurs et de tes impressions par rapport à ça... tu verras bien ce qu'il a à te dire... ce mariage m'a l'air fabriqué d'un coup... c'est bizarre de se poser ce genre de question à quelque mois près... je sais pas comment vous faites wallah.
n
14 octobre 2012 07:59
ce marier pour le sexe sans amour je trouver sa stupide moi a ta place je prendrai la fuite .et pour question du sexe il ne faut pas oublier que les maghrébins on le sans chaud
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook