Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help fuites la nuit!!!!!!!!!!
i
2 mars 2010 09:18
bonjour les filles,
j'ai un gros gros souci avec les couches, j'ai des fuites pratiquement toutes les nuits!!!!!!
alors tous les matins je dois tout changer et c vraiment chian.t,
j'utilise des pampers baby dry, taille 4 au début, et donc quand les fuites ont commencé je suis passé à 4+; et comme ca continué je suis carrément passé à 5 et toujours la même chose, je précise que ma fille pèse 9kg 800!!
je suis désespérée, du coup je me retrouve avec 3 packs de pampers et toujours des fuites..../
quoi faire svo?
merci
O
2 mars 2010 10:14
Bcps on des pbs avec les pampers c fou qd mêmegrinning smileymalgré la pubgrinning smiley
Ici j'utilise celle de Lidl et j'ai jamais eu de souci pourtant ma fille c une vrai boualagrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
2 mars 2010 10:21
salam

Pour ma fille, j'avais toujours des fuites avec les pampers. Alors j'utilisé celle de auchan "bebe confort" si je me souviens bien. Jamais eu de pb
i
2 mars 2010 10:58
aia aie aie; je dois donc liquide trois "jumbo pack de ces fameux pampers" avant de me rabattre sur lidl! je pensais que c'était les meilleures moi Heu
f
2 mars 2010 11:18
salam ihssane moi aussi je trouve plein de pipi sur les vetements de mon bébé ces derniers temps , je pense parce qu il boit un biberon a minuit , j ai essayé pampers et huggies mine de rien ca coule , donc j ai fini par le erveiller a minuit pour lui changer la couche je veux pas qu il attrappe froid
je pense que tu devrai pas mettre a ta petite des couches plus grand elle risque d avoir les jambres deformésperplexe c ce qu on m a dit
O
2 mars 2010 12:03
Salam

J'ai connu ça aussi avec les pampers et mon fils de 10 mois, j'ai changé la taille 4 vers la 4+ et ça va mieux, si tu as mis a 5 et queça ne va toujours pas, revois peut-être ta façon de lui mettre la couche? (que je ne remet pas en cause mais c'est juste un avis, je fais de même quand ça arrive, des fois ça vient de là). La coche est vraimentbien remplis quand tu l'enlève?

Mon fils pèse aussi dans les 9kgs600
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
i
2 mars 2010 14:29
hamdollah, moi aussi je me suis dis si je mets pas bien la couche, et c possible Heu
sinon quand je lui enlève la couche le matin, elle est bien lourde
2 mars 2010 16:10
tu peux essayer les marques proposées par les autres posteuses pour la nuit et écouler ton stock de pampers durant le jour winking smiley
m
2 mars 2010 23:11
salut,moi aussi aussi j'avais ce prob mais une copine m'a conseillé les couches de ed et vraiment la c'estthumbs up
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
l
3 mars 2010 10:23
SALAM AHLIKOUM,

cela m'est arrivée à moi aussi, avec ma fille.

Mais j'ai pu remarquer qu'une couche ne tiens pas plus de 12h.
si je lui met sa dernière couche à 20h, il faut que je la change dès 8h du mat sinon fuite !

j'ai utilisé pampers jusqu'à présent, mais depuis peu je met celle de lidl, elle sont bien aussi.
lila
n
3 mars 2010 22:03
Salam alikom ihssane!

Pour mon fils j'utilise actif fit de chez pampers, très bien et au delas de 12h il y'a fuite mais c'est normale!!! Combien d'heures dort ta fille?? Pour ma part j'ai essayé lidl mais ca fuit grave, je lui ai mis et ca a fuit grave j'ai tout lui changer!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
e
3 mars 2010 23:16
il y a les couches de Aldi c la qualité et pas cher ma fille reste toute la nuit presque 13 h sans fuites par contre tout ce qui es pampers huggies c lui rends les fesses grave abimées elle est allergique meme les couche de lidl
le mets les couches de aldi jamais de fuites tu peux les essayer un paquet de 80 couche ça mets 3 semaine pas malwinking smiley
i
4 mars 2010 08:12
espoir07, j'y vais ce WE pour les couches aldi!!!! tu prends lesquels? elle fait 9kg900????
là j'en peux plus, car encore des fuites, je dois tout changer et je fais des machines tous les jours,Grrrr
tanpis, je garderai les pampers pour la journée, pffffff et dire que c les plus chers....
m
5 mars 2010 22:36
Salam a3laykoum!

Je te conseille les couches de Lidl

Moi aussi quand mon fils était bébé j'avais eu des soucis avec les Pampers, même en changeant de taille j'avais des fuites. Comme quoi au prix qu'elles coûtent elles ne sont pas si géniales que çawinking smiley

Une amie m'avait conseillé les couches de Lidl, j'étais un peu sceptique au début mais finalement j'ai testé et c'était impeccable. Ni fuite ni rougeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 23:27 par majleyla.
i
8 mars 2010 13:38
j'ai essayé donc les couches aldi, taille 4 car 5 c'était 11 kg minimum, mais catastrophe, elle a carrément éclaté eye popping smiley elle avait du gel partout la pauvre crying( donc je me retrouve avec un packet énorme de couches que je vais jeter..... encore les pampers fuient mais n'éclatent pas grrrrrr
s
8 mars 2010 22:55
salam

j'ai jamais eu de probleme avec pampers moi c'est les autres couches qui fesait des fuites. juste prend des preccotions change la couche juste avant de dormir et ne donne pas bcp a boire le soir
H
10 mars 2010 19:40
Citation
ihssane456 a écrit:
j'ai essayé donc les couches aldi, taille 4 car 5 c'était 11 kg minimum, mais catastrophe, elle a carrément éclaté eye popping smiley elle avait du gel partout la pauvre crying( donc je me retrouve avec un packet énorme de couches que je vais jeter..... encore les pampers fuient mais n'éclatent pas grrrrrr

ohlala ma pauvre ta fille t'en fait voir de toute les couleurs ptdr Lol je plaisante moi c'est vrai qu'avec mes enfants au début je leur prenais des pampers je leurs acheter ensuite les couches de Ed ou bien de ALDI celle de Aldi je trouve qu'elle sont plus épaisse et on très bien convenue.
maintenant c'est a toi de trouver celle qui vont convenir a ta fille c'est pas facile .tu lui donne bcp a boire avant de ce coucher????Allah y aounek ma soeur
s
23 novembre 2012 16:11
bonjour,
Je suis étudiante et je fais actuellement un travail de recherche sur pampers (suite aux évènements récents)
Si vous avez quelques minutes à me consacrer, merci de bien répondre au questionnaire qui ne prend que 3mn!
Vos infos me seront vraiment précieuse et biensûr condidentielles!
Bien à vous
Marion

[docs.google.com] M2c6MQ
j
23 novembre 2012 19:58
J'utilise celle de carrefour, 7€60 le paquet de 60 couches environs sa vaut grave le coup et j'ai pas eu de soucis !
Assure toi de la changer juste au moment ou elle va se coucher
23 novembre 2012 20:05
Citation
szym a écrit:
bonjour,
Je suis étudiante et je fais actuellement un travail de recherche sur pampers (suite aux évènements récents)
Si vous avez quelques minutes à me consacrer, merci de bien répondre au questionnaire qui ne prend que 3mn!
Vos infos me seront vraiment précieuse et biensûr condidentielles!
Bien à vous
Marion

[docs.google.com] M2c6MQ

qu'est ce que vous voulez dire d’événements récents je ne suis pas au courant


je réponds avec plaisir a votre questionnaire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook