Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help mon four
3 août 2011 14:40
salam

il y a eu de l’huile qui a été versé sur mon four il ya 1 mois et depuis il marche plus il s'allume et des que je lâche le bouton il il s'éteint et avec le mois de ramadan c'est pas facile sans four

donc si vous avez une idée pour le réparé je vous serai très reconnaissante




merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 15:31
sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 15:35
Salam,

Cela peut être dangereux l'huile s'enflame rapidement. Pourquoi ne pas faire appel à un réparateur au lieu de risquer de mettre le feu ou l'éléctrocution
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 août 2011 15:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Cela peut être dangereux l'huile s'enflame rapidement. Pourquoi ne pas faire appel à un réparateur au lieu de risquer de mettre le feu ou l'éléctrocution

je compte le jeté après le déménagement c'est pour ca que j'ai pas envie de mettre plus d’argents

il s’enflamme pas car je l'allume mais il faut que je reste appuyé sur le bouton dés que je lâche il s'éteint par sécurité je pense car il ya une petite partis qui s’allume pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 15:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Cela peut être dangereux l'huile s'enflame rapidement. Pourquoi ne pas faire appel à un réparateur au lieu de risquer de mettre le feu ou l'éléctrocution

je compte le jeté après le déménagement c'est pour ca que j'ai pas envie de mettre plus d’argents

il s’enflamme pas car je l'allume mais il faut que je reste appuyé sur le bouton dés que je lâche il s'éteint par sécurité je pense car il ya une petite partis qui s’allume pas

Ok c'est du gaz? il faut peut être le néttoyé un peu plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 août 2011 15:45
oui c'est du gaz j'arrive pas a nettoyé les petit troue la ou le gaz sort sad smiley

je pense que c'est foutue sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 15:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
oui c'est du gaz j'arrive pas a nettoyé les petit troue la ou le gaz sort sad smiley

je pense que c'est foutue sad smiley

c'est sans doute cela, ca doit être bouché et du coup tu as une sécurité
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 août 2011 15:48
oui je pense aussi même google veut pas me donner une seul astuce pour le faire marché juste c'est 2 semaines lol Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
3 août 2011 15:56
Salam,

Est ce que tu peux enlever les plaques de ta gazinière ? Si oui enlève les et lave les au liquide vaiselle avec un tampon à récurer, sinon tu peux essayer de déboucher l'arrivée du gaz avec précaution.

C'est ce que je fais quand je verse de l'huile ou du lait dessus grinning smiley
Sourate 82
l
3 août 2011 16:11
salam

j'avais le même problème tu n'a qu'a prendre un petit fil de cuivre ou fer très fin que tu peux rentré dans la petite trou de ta gazinière pour la débouché et j'espert que sa marchera après .

P.S : tu peux trouvé le fil fin dans les attaches que tu trouve dans la boite des sacs de congélation .

bon RAMADAN a tout les musulmans.
3 août 2011 17:54
salam merci pour votre aide

je les bien nettoyé et je les séché avec le sèche cheveux et hamdoulilah il marche Danse j’espère que sa va duré
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 août 2011 19:53
Bonsoir,

Comme quoi , le décrassage est impératif , dans beaucoup de domaines smiling smiley.

C'était surement la sonde de "maintien de la flamme" qui était encrassée (c'est une sorte de bulbe qui est immergé dans la veilleuse d'allumage ).
A
4 août 2011 17:04
Salam,

De rien ma soeur Welcome
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook