Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles negaffa
h
7 novembre 2008 01:20
salut tout le monde

tout d'abord je tiens à vous remercie de vos soutiens, aide et votre solidarité. ce forum m'a bien aidé avec ses sujets riches, je vais me marier inchalah en mars 2009, j'ai pris qq noms des negaffa dans ce forum parmi celles negaffa touria maloukia je l'ai deja vu elle demande 15000 dh sans la robe,j'ai négocie avec elle le dernier prix 12000 et tjrs sans la robe, mais j'ai pas encore décidé par ce que j'ai pas vu bcp de negaffa,j'ai vu aussi majda benjeloune mais elle demande 25000 juska 30000 dh(mais vrt c top j'ai assisté un mariage d'une amie en décembre dernier rien a dire)mais 25000 dh c trop pour moi et c'est abusant.

bon ce je voudrais vous demandez svp, est ce qq connais negaffa saida chaouiki et negaffa fatiha ghzala?est ce que vous avez assistez à des mariages ou bien vous avez entendu parler d'elle, et ses prix.
merci de m'aider par ce que je suis perdu

je cherche top mais avec un prix raisonnable.smiling smiley
c
7 novembre 2008 08:22
Bonjour,j'aurais aimé connaitre la ville ou doit s'organiser ton mariage?
h
8 novembre 2008 21:25
bonsoir chinchon

la ville est casa
c
9 novembre 2008 15:42
bonjour

sans hésitation je te recommenderai celle que j'ai prise en août c'est-à-dire benchekroune , pour deux jours 15000 dhs après négociation
2 de ses robes le jour du henna
et 4 de ses robes traditionnelles le jour du mariage
h
9 novembre 2008 22:53
bonsoir clairebenett

oui je la connais et apparemment tout le monde ki chkarha, je l'ai pas encore vu, sinon est ce que tu connais negaffa kamal naima marakchia, je l'ai vu elle demande 12000 dh, elle a des belles tenues, accessoires, mais j'hésite encore j'ai pas encore décidé.
est ce que tu me donner l'adresse de benchekroune?
merci
c
10 novembre 2008 12:15
[zwajkoum.com]

bonjour les adresses sont sur ce lien, mais je n'ai pas vu la negaffa dont tu parles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook