Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles de lyon svp
T
18 juillet 2013 22:06
Salam je vais a lyon prochainement et je voudrais visiter le quartier ou il y a le quartier "chinois" pour les vetement ainsi que les lignes a prendre merci de m
Eclairer
K
19 juillet 2013 00:49
Il y a un quartier chinois pour les vêtements à lyon ? perplexe

C'est vraiment de l'arnaque c'est magasin , mais si tu veux du chinois quand même prend le metro A direction perrache , tu t'arrête à Hotel de ville , tu as plein de petit magasin avec les mêmes fringues et tu trouveras ton bonheur .

Sinon tu vas a saxe il me semble , Metro D et l'arrêt c'est saxe .

Si tu tiens toujours à te faire arnaquer , mais à la sauce magrébines cette fois, tente la guillotiére : Metro D arret guillotiére ou T1 direction perrache arrêt guillotiere .
19 juillet 2013 01:44
slmm


ahhhh tu m'as tué de rire, quand t'as dit " et si tu tiens toujours à te faire arnaquer..." wallah je rigolais toute seule devant mon ordi..

slm
K
19 juillet 2013 02:53
Je la préviens , c'est vraiment de l'arnaque .

Je le sais , parce que je connais des gens qui achète chez les grossistes et revendent . Les marges de dingues pour des produits uniformisé et moche .

Même si on n'a pas beaucoup de moyens , étant une fan de shopping , je peux assurer qu'on peut trouver des bonnes affaires et plus rentable que le chinois ...

ll vaut mieux acheter peu et beau que beaucoup et pourris non ?
T
29 octobre 2013 13:07
merci beaucoup les filles pour vos conseils j'avais opté pour la part dieu finalement lol plus simple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook