Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles ..fleuriste pour bouquet de mariée Rabat
h
18 septembre 2011 01:19
Bsr les filles
tt est ds le titre.je veux aussi savoir combien ça coute le bouquet et la déco de la voiture ? merci l3rayssat
S
18 septembre 2011 01:59
coucou Houda
Bon j'ai déjà lu ds dotre postes kilya un fleuriste à Aswak Salam
Mais bon je n'ai aucune idée vu k j'ai jamais vu son travail..

Bon courage et Allah ykemel blkhir yarebi

PS: j'aurais besoin d'infos me too
m
18 septembre 2011 13:17
Salut, les filles, je pense qu' a place pietri, y a une panoplie de kiosque qui vendent les fleurs, et décorent même les voitures, il suffit de leur demander ce que vs vs voulez dans vos bouquets et comment décorer la voiture, et il exécuteront.

Bon courage smiling smiley
h
18 septembre 2011 13:29
merci mariamita ;
salnou !je cherche justement les coordonnées du fleuriste d aswak salam smiling smiley
z
18 septembre 2011 17:52
bonjour les yabis
kayen un tres bon fleuriste f labelle vie hay riad il s appelle omar
ps je fais pa la publicité mé f mes fiançailles mon mari jab les fleurs de chez lui
c tres classe et il est pro
voila et bon courage
N
18 septembre 2011 18:51
salam!

tu as aussi un monsieur qui s'apelle l3arbi au marché dial nouar, boutique 9 il me semble, tu verras il est mat le monsieur!
on a pris bouquet de la mariée blanc, deux bouquets blancs trés classes qui n'ont rien à voir aux bouquets multicolores et decoration voiture pour 1000 dirhams il me semble!
S
18 septembre 2011 21:28
Citation
houda_houda1986 a écrit:
merci mariamita ;
salnou !je cherche justement les coordonnées du fleuriste d aswak salam smiling smiley

Hihihi, il faut mettre un avis moukhtafoune grinning smiley
Il me semble kil fo se dép o lieu méme pr avoir ses coord et voir sa préstation..
Makrehtche nemchi nchouflek mais avec les horaires du boulot ça tue l'envie.. crying(
m
18 septembre 2011 22:20
moi jai fai la decoration de voiture avec le bouquet de la robe a 500 dhs les 2
S
18 septembre 2011 22:22
Citation
Mariee 2011 a écrit:
moi jai fai la decoration de voiture avec le bouquet de la robe a 500 dhs les 2

stp Fayne 3meltihoum?
s
19 septembre 2011 04:24
je confirme pour le fleuriste de label vie hay riad, il est tres fort, il fait la deco de la voiture à 300 dhs
et y a aussi un autre tres fort ( traiteur sbai me l a conseillé) et je l ai pris à mon mariage: il se trouve derriere la gare de rabat centre ville en face du palais tazi, peu de gens le connaisse hit il est caché mais il est tres fort, il m a fait le bouquet de la mariée à 150 dhs, la voiture à 300dhs et 2 grands vase de fleurs pour la minassa à 1200 dhs. mais il est vrmt fort
S
19 septembre 2011 17:06
Merci Sanae pr l'info
yawning smiley
L
19 septembre 2011 17:27
galaxie en face de label vie fait de jolis bouquets
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook