Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles!!! Drib sda9 dans 3 mois!!!
d
27 septembre 2012 11:04
Bonjour Tout le monde,

Je fais mon drib Sda9 dans 3 mois (pas sur que je fasse l3erss apres...)

Dons je veux faire un truc vraiment bien

On sera 80 personnes (100 grand max)
Je veux faire un orchestre et tout ce qu on fait pour un mariage mais en petit :
Salle : on m 'a conseillé taddart
Jou9 : Je suis sur une piste mais si vous avez des idées n'hésitez pas
traiteur : c'est le traiteur de la famille
negaffa : j ai pensé a rbatia...

Aidez moi SVP à organisez tout ça car c'est le flou et surtout j ai tjrs pas la salle
J'avais pensé à le faire fdar mais rwina 3la walou

dc please les filles HELPPPPP.

Bisous
s
27 septembre 2012 12:00
bonjour dalila!
allah ikamal 3lik bal khir! dis moi est ce que tu compte faire une fête de mariage après?
d
27 septembre 2012 12:03
Salut,
Ya rebi amine.

C'est ça je ne sais pas trop
Mais sérieux je m oriente plus vers ne pas la faire! Car tous les gens qui comptent pour moi seront fdrib sda9 in chaa lah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 10:51 par dalila83..
s
27 septembre 2012 12:10
donc pourquoi ne pas considérer ce drib sdaq comme une fête de mariage? puisque tu vas le faire dans une salle! donc ca sera un mariage! et du coup tu pourras t'inspirer des topics des mariées ayant fait un petit mariage avec un nombre d'invités réduit. tu vois? tu y verras plus clair à mon avis!!
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes toutes là pour t'aider!!smiling smiley
d
27 septembre 2012 12:18
oui effectivement smiling smiley

Par contre mon gros problème c'est la salle
quelle salle choir? je veux un truc bien mais pour 6 à 8 tables.
et jou9? je fais un grand jou9 ou un petit?

Vous en pensez quoi?

Merci smiling smiley
s
27 septembre 2012 12:43
pour la salle je ne peux vraiment pas te conseiller. je n'ai aucune idée. mais peut être qu'une villa fera l'affaire. sinon pour l'orchestre: un groupe de 5 à 7 personnes est largement suffisant à mon avis.
s
27 septembre 2012 12:47
pour la salle kayna villa tahiri jiht harouhoura en face de l ecole lma9rizzi c 5000 dh au max thaz 14 table donc 8; 10yjiw mzian je pense!! pr ta neggafa elle se trouve où sma3t biha est ce k elle fai du bon travail??? laykamal blkhiiir
d
27 septembre 2012 12:57
la neguafa elle est tres bien on l avait fait f ma soeur hia aslane f rabt mais elle a un bureau a casa
Pour la salle je vois pas trés bien ou c'est, c'est bien a casa? tu aurais l adresse ou le num?
K
27 septembre 2012 13:22
Villa Tahiri dont elle te parle se trouve à Rabat. Pour Rbatya, elle est géééééniaaaaaal sauf que ses prix sont cher, mais elle a des accessoires en or. Tu peux me dire stp cmb elle t'a demandé pour sa prestation et qu'est ce qu'elle comporte?

Merci
d
27 septembre 2012 13:29
Je ne suis pas encore partie la voir mais en tt cas pour ma souer elle avait pris 20000 mais y a un moment genre chi 8 ans

elle fesait juste taneguafit lguelssa c'est le traiteur qui nous fait ça!
s
27 septembre 2012 13:33
dsl j ai cru tu es de rabat Oups
d
27 septembre 2012 14:36
smiling smiley pas grave smiling smiley

du coup les filles des adresses de salles sur casa?
K
27 septembre 2012 15:06
Dalila, je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si c'est bien ce que tu cherche, j'espère t'avoir été utile, Lah yekemmel belkher
d
27 septembre 2012 15:54
oui smiling smileyMerci

Ma mère va démarrer les visites.
Et toi c'est pour quand le mariage in chaa lah?
d
27 septembre 2012 16:08
Sinon le famiilles que je le fasse dimanche en début a apres midi (genre 16h) ça ne vous choque pas?
s
27 septembre 2012 16:39
nn du tout! c'est même une bonne chose!!
d
27 septembre 2012 16:50
Comme c'est l hiver c'est mieux de le faire la journée je pense que le soir
Parce qu au fait le samedi presque tout est complet dons j'ai pensé au dimmanche comme alternatives smiling smiley
K
27 septembre 2012 21:27
Pour mon drib sdak j'ai invité les gens pour le déjeuner, donc la famille dl3riss jaw à 14h avec dfou3, on a servi jus et soirées après hettina leghda, et la fête a commencé, ljou9 a déjeuné bien à l'avance, avant tout le monde et avant matji ma belle famille, comme ça ils jouaient tout au long du déjeuner et l'après midi, après le3doul ja et drebna sda9, terkab khwatem et dheb, et après aussi musique, danses et photos, avec gateaux servis et petit à petit bdaw nass kimchiw, mais ça s'est très bien passé.

J'ai fait en journée, pour leghda et non pas le3cha parce que mes tantes et oncles habitent au nord, donc ils devaient prendre la route pour le retour, vu que c'était un dimanche et le lendemain ils bossent.
28 septembre 2012 00:14
je pense fait dkhla en amaria et voila c un mariage, déja une salle avec 80 personne traiteur et jou9 je voi pas pk refaire un autre mariage et gaspiller de plus smiling smiley allah ykmél b lkhir
d
28 septembre 2012 10:49
Ya rebi amine
mais c'est ce que j ai décidé de faire ma kayen lach ndir deux fêtes ! Et comme je le fais un dimanche generalement les salles sont dispo...

donc j ai un peu de marge pour tout organiser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/12 14:34 par dalila83..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook