Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help les filles
s
27 décembre 2010 22:40
Salam tt le monde,

Je suis à la recherche de grands paniers (style Dfou3) pour décorer un peu la scène mais je n'en trouve pas du tt, aidez moi svp. Je ne suis pas de PAris alors g du mal à trouver les petits détails lol
I
27 décembre 2010 22:44
salam tu trouvera a babou, gifi, la foir fouille, et en se moment il yen a leclerc voila jespere ktu trouvera tn bonheur
s
27 décembre 2010 22:46
Ah super je te remercie ma soeur :-) j y cours demain inchallah lol
I
27 décembre 2010 22:50
babou tu trouvera sur jen ai acheter et yen a ts le temps
J
28 décembre 2010 09:41
si jamai tu trouve pa tu pe customisez ds assitette lol moi g fai la paysanne maii c t tro bo !!! g pri d gros gass3a et d grosss assiette genre pr l kouskous tt sa g acheté du bo papier argenté g decorer les assiette apres ak mes kopine on a bien presenté l dfou3 et c t trooo jouli lool system ki a payer lol
s
28 décembre 2010 12:48
Citation
naiila a écrit:
si jamai tu trouve pa tu pe customisez ds assitette lol moi g fai la paysanne maii c t tro bo !!! g pri d gros gass3a et d grosss assiette genre pr l kouskous tt sa g acheté du bo papier argenté g decorer les assiette apres ak mes kopine on a bien presenté l dfou3 et c t trooo jouli lool system ki a payer lol

Salam,

MDR t trop forte, je n'ai pas pensé à ca lol mais si jamais je n'en trouve pas je ferai comme toi inchallah.. Ma soeur a une grande imagination et l'esprit décorateur, elle sera sur un nuage si je lui demande de me décorer des assiettes lol..
s
28 décembre 2010 12:50
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
babou tu trouvera sur jen ai acheter et yen a ts le temps

Slm,
je ne connais pas ce magasin mais je viens de voir qu'il existe dans un patelin pas loin de chez moi..c genre la Foire Fouille c ca ?
b
28 décembre 2010 22:13
salam

oui voila babou c comme la foire fouille tu c il vende un peut de tout , et des paniers babou sure la foire fouille je c pas

j'espere que tu trouvera , sinon tu peux toujours regarde dans les site comme leboncoin pour voir si il n'y a pas des gens qui revende le leurs

voila
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook