Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help les filles svp
2
7 janvier 2020 23:34
salam

Donc voilà je suis une maman de 2 enfants divorcée qui va très bientôt se remarier inchallah.
Le fait est que mon fiancé est sur paris et j'habite à 2h de la bas, nous avons donc convenu de célébrer le mariage sur paris inchallah.
À savoir que ma famille et moi allons nous déplacer le samedi matin dans la matinée pour aller célébrer le mariage. il n'y aura donc pas de cortège et cela nous va très bien ainsi.
Je ne vais pas débarqué dès le matin en robe de mariée et toute apprêttée non car j'ai prévu de me faire préparer la bas donc ma question est comment suis je sensée m'habillée en arrivant? sachant que de toute ma belle famille je n'ai rencontre que mes beaux parents et ma belle soeur la soeur de mon fiancé...
Lors de mon 1er mariage c'était différent on était de la même ville et puis ils sont venus me chercher en cortège pour la soirée directement.
voilà voilà merci pour vos réponses les filles...
K
7 janvier 2020 23:41
Tous dépend de toi et se que tu veux faire tous le monde est différent

Moi sa aurait était moi vu que c un deuxième mariage j aurais miser sur la simplicité

Une belle petite tenu traditionnelle de ton pays en blanc et point barre je reste comme sa toute la soirée et je profite de mes invités je rigole je m amuse
2
7 janvier 2020 23:47
merci pour ta réponse. Alors en fait je ne parle pas de la tenue de mariage car pour ça j'ai prévu un joli caftan blanc de mariée avec voile et parure inchallah et peut être une 2eme robe car mon fiancé y tiens puisque pour lui c'est son 1er mariage . Seulement je parlait de mon arrivée la bas sur place .
J'avais en tête de m'habiller classe mais simple enfin normal quoi.
Qu'en pense tu ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Tous dépend de toi et se que tu veux faire tous le monde est différent

Moi sa aurait était moi vu que c un deuxième mariage j aurais miser sur la simplicité

Une belle petite tenu traditionnelle de ton pays en blanc et point barre je reste comme sa toute la soirée et je profite de mes invités je rigole je m amuse
K
7 janvier 2020 23:54
Non pas normal tu va croisé le marier ou pas?

Si tu vois le marier arrive avec ta robe traditionnelle après se n’est que mon avis peut être que tu auras d autre avis meilleur
Citation
2108y a écrit:
merci pour ta réponse. Alors en fait je ne parle pas de la tenue de mariage car pour ça j'ai prévu un joli caftan blanc de mariée avec voile et parure inchallah et peut être une 2eme robe car mon fiancé y tiens puisque pour lui c'est son 1er mariage . Seulement je parlait de mon arrivée la bas sur place .
J'avais en tête de m'habiller classe mais simple enfin normal quoi.
Qu'en pense tu ?
2
8 janvier 2020 00:10
J'orais aimé mais le soucis c'est que j'habite à 2h de Paris ma famille et moi devons les rejoindre la bas sur place et on décolle au matin inchallah je ne peut donc pas débarqué en caftan et toute apprêttée etc surtt que j'ai pris une coiffeuse maquilleuse sachant que le mariage commencera réellement seulement en soirée....
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pas normal tu va croisé le marier ou pas?

Si tu vois le marier arrive avec ta robe traditionnelle après se n’est que mon avis peut être que tu auras d autre avis meilleur
n
8 janvier 2020 01:51
Félicitations a toi je te souhaite que du bonheur inchallah .
Au passage les yabie vous avez vu tout est possible hmdl les femme divorcée se remarient continuez à vous poser des question alors que d'autres agissent .
2
8 janvier 2020 01:58
Je te remercie c'est gentil winking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Félicitations a toi je te souhaite que du bonheur inchallah .
Au passage les yabie vous avez vu tout est possible hmdl les femme divorcée se remarient continuez à vous poser des question alors que d'autres agissent .
8 janvier 2020 13:15
Salam,

Tu arrives directement chez ta future belle-famille ? Si oui je dirais une tenue classe et confortable comme tu le dis tu ne vas pas rester 2h en caftan...
L
8 janvier 2020 15:02
Bah c'est à vous qu'il faut le dire lol
C'est les hommes qui aiment dire aux femmes divorcées qu'elles ne se remariront jamais
Parce que vous avez la rage spinning smiley sticking its tongue out
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Félicitations a toi je te souhaite que du bonheur inchallah .
Au passage les yabie vous avez vu tout est possible hmdl les femme divorcée se remarient continuez à vous poser des question alors que d'autres agissent .
n
8 janvier 2020 15:21
Nimporte quoi la paz je suis tres déçu de ta mauvaise foi déjà moi je l'ai toujours dit qu' elle se mettent des obstacle toute seule en étant négative et on leur dit souvent que bcp de frere ne sattardent pas sur ca j'en connai bcq . Et ce que je disai c'est qu' ici pas exemple vous avez encore tendance à vous baser sur le compatriote avec la mentalité de l epoque en attendant certaine se pose pas de question font des rencontre car elle savent qu' il y autant de personnalite chez un compatriote .







Citation
LaPaz... a écrit:
Bah c'est à vous qu'il faut le dire lol
C'est les hommes qui aiment dire aux femmes divorcées qu'elles ne se remariront jamais
Parce que vous avez la rage spinning smiley sticking its tongue out
L
8 janvier 2020 15:26
Non là c'est toi qui es de mauvaise foi
Et perso je me fiche de ce qu'on pense de moi ici
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Nimporte quoi la paz je suis tres déçu de ta mauvaise foi déjà moi je l'ai toujours dit qu' elle se mettent des obstacle toute seule en étant négative et on leur dit souvent que bcp de frere ne sattardent pas sur ca j'en connai bcq . Et ce que je disai c'est qu' ici pas exemple vous avez encore tendance à vous baser sur le compatriote avec la mentalité de l epoque en attendant certaine se pose pas de question font des rencontre car elle savent qu' il y autant de personnalite chez un compatriote .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook