Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Help les fille
A
11 novembre 2024 12:20
Je discute avec une femme , et je ne peut pas la rencontrer pour l’instant car je suis militaire et à l’étranger

Hier lors d’échange par sms , elle me dit qu’elle sais que je lui parle seulement par ennuie et c’est pas la première fois qu’elle me dit sa

Donc moi je lui est répondu que si je lui parle par ennui elle me répond juste par compassion ou par pitier si je suis sont point de vue

Et de là elle me lache un LOL

Perso j’ai pas répondu à son lol

Vous en penser quoi les filles elle est désintéressée ?
11 novembre 2024 12:25
Salam,

Que veux tu que l'on en pense?

Si elle te dit ça, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle et toi de ton côté, tu ne dois pas être "attachant" donc...LOL

Vous ne faites que parler donc s'il n'y a pas de feeling, pas de discussions intenses, ça fait vite flop et vu ce qu'elle te répond, même dans la vraie vie, ça va faire flop...

Si tu aimes les flops, continue de parler avec du vide...

Ines
Citation
Abdel Auboisdormant a écrit:
Je discute avec une femme , et je ne peut pas la rencontrer pour l’instant car je suis militaire et à l’étranger

Hier lors d’échange par sms , elle me dit qu’elle sais que je lui parle seulement par ennuie et c’est pas la première fois qu’elle me dit sa

Donc moi je lui est répondu que si je lui parle par ennui elle me répond juste par compassion ou par pitier si je suis sont point de vue

a
11 novembre 2024 12:36
non tu as fait mouche je pense

relance la en réclamant encore sa compassion en mettant un gif de chat mignon
11 novembre 2024 12:44
Et pourquoi tu parles avec elle, au fait??

quelle est la raison? qu'attend tu de vos échanges?

Citation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/24 12:53 par zoohraa.
11 novembre 2024 12:49
Vous avez le temps en tant que militaire de parler aux gens?

Tu as du visé juste. Donc a toi de voir si elle en vaut la peine.
Citation

11 novembre 2024 13:47