Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Help les fille
A
11 novembre 2024 12:20
Je discute avec une femme , et je ne peut pas la rencontrer pour l’instant car je suis militaire et à l’étranger

Hier lors d’échange par sms , elle me dit qu’elle sais que je lui parle seulement par ennuie et c’est pas la première fois qu’elle me dit sa

Donc moi je lui est répondu que si je lui parle par ennui elle me répond juste par compassion ou par pitier si je suis sont point de vue

Et de là elle me lache un LOL

Perso j’ai pas répondu à son lol

Vous en penser quoi les filles elle est désintéressée ?
11 novembre 2024 12:25
Salam,

Que veux tu que l'on en pense?

Si elle te dit ça, c'est qu'elle n'a pas confiance en elle et toi de ton côté, tu ne dois pas être "attachant" donc...LOL

Vous ne faites que parler donc s'il n'y a pas de feeling, pas de discussions intenses, ça fait vite flop et vu ce qu'elle te répond, même dans la vraie vie, ça va faire flop...

Si tu aimes les flops, continue de parler avec du vide...

Ines
Citation
Abdel Auboisdormant a écrit:
Je discute avec une femme , et je ne peut pas la rencontrer pour l’instant car je suis militaire et à l’étranger

Hier lors d’échange par sms , elle me dit qu’elle sais que je lui parle seulement par ennuie et c’est pas la première fois qu’elle me dit sa

Donc moi je lui est répondu que si je lui parle par ennui elle me répond juste par compassion ou par pitier si je suis sont point de vue

a
11 novembre 2024 12:36
non tu as fait mouche je pense

relance la en réclamant encore sa compassion en mettant un gif de chat mignon
11 novembre 2024 12:44
Et pourquoi tu parles avec elle, au fait??

quelle est la raison? qu'attend tu de vos échanges?

Citation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/24 12:53 par zoohraa.
11 novembre 2024 12:49
Vous avez le temps en tant que militaire de parler aux gens?

Tu as du visé juste. Donc a toi de voir si elle en vaut la peine.
Citation

11 novembre 2024 13:47
Salam aleykoum,

Je peux me tromper mais au vu de ses réponses et de sa manière d'interagir en mode peu sûre d'elle même et de sa valeur, tu m'as l'air d'être le plan B dans sa tête ou le remplaçant dans cette relation pansement, il ya peut-être un plan A qui doit la laissé "en vu" ou son petit cœur brisé qui doit être recoller donc l'un dans l'autre vous perdez tout les deux votre temps sans réellement le perdre parce que vous deux "vous passez du temps ensemble quand le "peut-être" plan A ne la calcule pas ou oublier monsieur heartbreaker et toi quand tu as besoin de "meublé" le temps avec une fille pour faire connaissance et avancé dans ta vie".
Mais de toute évidence au vu de ta syntaxe je ne dirai pas qu'elle ta particulièrement tapé dans l'oeil, juste qu'elle commence légèrement à te tapé sur le système avec sa manie de souffler le chaud et le froid et de te rendre encore plus indécis sur la suite de vos parlottes...

Je dirai donc qu'au final c'est elle qui a mis dans le mille avec toi, elle t'a déstabiliser au point que tu doives demandé conseil a d'autres femmes pour cerné sa personnalité alors qu'elle est toute simple telle une araignée qui tisse sa toile, elle joue les fragiles en mode psychologie inversé pour semer le doute sur ce que tu représentes pour elle afin de te sortir les verres du nez également sur tes réelles intentions et si tes accroché a elle ne serai ce qu'un peu pour ce consoler du possible plan A qui la calcule pas où l'ex qui lui a brisé le cœur et qu'elle tente d'oublier avec toi en passant à autre chose, autrement dit pour le moment tu es son faire valoir.
Ni toi ni elle n'êtes réellement accroché l'un à l'autre pour l'instant, ça sent le début de relation en mode qui aime bien chatille bien... Peut être finirez vous par être le plan A l'un de l'autre ou alors vous finirez en A+ et chacun sa route mais va falloir creuser le terrain un peu bancale que vous avez instauré pour le moment en oubliant les manipulations mentale à deux balles et posez des bases saines en toute sincérité pour avancer sereinement dès maintenant si tu veux pas être un couple psychodramatique avec la miss dramaqueen en fond sonore le restant de ta vie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/24 14:13 par jdida17.
ᴵ'ᵐ ˢᵖⁱᶜʸ ⁿᵒ ᵈʳᵃᵐᵃ please !
O
11 novembre 2024 14:25
Si elle pense que tu parles avec elle par ennui c'est que tu dois avoir une attitude qui le montre, rien à voir avec le fait qu'elle n'a pas confiance en elle comme écrit plus haut
D
11 novembre 2024 14:40
C'est vrai que ça avait plus de charme les lettres des poilus 😌 papier, encre, éclairage de la lune dans la tranchée. ..
B
11 novembre 2024 16:03
Hier lors d’échange par sms , elle me dit qu’elle sais que je lui parle seulement par ennuie

Je discute avec une femme , et je ne peut pas la rencontrer pour l’instant

Je pense que l'explication est dans la seconde phrase, tu sais que tu ne peux pas la voir de suite donc tu ne t'enflammes pas.
Je trouve ça plutôt réfléchi.
Oh simple thing where have you gone ? I'm getting old and I need something to rely on
s
11 novembre 2024 20:51
A mon humble avis, vous êtes incompatibles sad smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 novembre 2024 20:58
Il y a pas de feeling apparemment, et elle, elle essaie de faire en sorte que tu cesses de la contacter avec sa remarque mais t'as pas compris Oups

Citation

"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
S
11 novembre 2024 21:18
Quand elle te dit que tu lui parle par ennui, cela peut vouloir dire qu'elle doute de tes intentions ou de l'interêt que tu lui porte. En lui répondant de cette manière tu as peut-être renforcé cette impression.

le "lol" pourrait être une manière de dédramatiser la situation ou montrer qu'elle ne sait pas trop quoi répondre face à ta remarque car elle ne s'attendait pas à cette réponse et que ce n'est pas vrai.

Tu devrais clarifier les choses avec elle pour comprendre ses sentiments et lui montrer que tu es sincère et que t'apprécies les échanges avec elle, même si c'est à distance. Elle veut sûrement connaitre tes intentions envers elle donc soit honnête et demande lui aussi quelles sont ses attentes de son côté afin de dissiper les malentendus.
s
11 novembre 2024 21:29
Effectivement j’ai eu l’occasion d’en lire et c’était vraiment quelque chose 🥹
Et surtout la profondeur des mots et ce qui se dégageait de ces lettres d’hommes laissant leur bien-aimée, leur femme et enfant 🥺
Je me souviens avoir été émue aux larmes en en lisant certaines.
Citation
Dare'on a écrit:
C'est vrai que ça avait plus de charme les lettres des poilus 😌 papier, encre, éclairage de la lune dans la tranchée. ..
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook