Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!!ca fait des années que je le connais, il m'a déçu
a
19 février 2009 04:28
Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle dans le forum. je lis régulièrement les histoires des autres pour trouver des cas semblables au mieux. Cette fois-ci j'ai j'ai prix courage entre deux mains et j'ai décidé de postuler sur le forum. Je souhaite vous faire part de mon histoire et j'espère avoir votre avis, svp

lors d'un séjour dans une de nos villes marocaines, j'ai recontré un jeune homme chez une famille éloignée. C'était le coup de foudre dès le premier regard. Cependant, on ne se parlait pas, on ne faisait qu'échanger des regards de loin.
Une fois mes vacances terminées, je suis retournée chez nous. Je n'avais ni son numéro, ni ses coordonnées. Bref, je me suis dit que c'était simplement de l'admiration que je ressentais envers lui.

Après 14 mois, j'ai reçu un coup d'appel d'une jeune fille me disant que le nommé X ( pour ne pas le nommer) voulait me rencontrer. Je me suis demandée pourquoi ce jeune homme veut-il me rencontrer après tout ce temps et en plus on s'est même pas parlé ?

Alors je l'ai rencontré le lendemain. Il m'avait avoué qu'il rêvait de moi et des trucs comme ça et qu'il était lâche pour me le dire.

Alors, on a continué à faire des RV. Je me suis dite que notre amour est plus solide que le métal et ...

Après 6 mois de relation, me voilà au canada ( j'ai une double nationalité ), on se parlait toujours par msn ou bien téléphone. on s'envoyait des lettres, des cadeaux.

2 ans passés comme ça, il vient de m'avouer hier qu'il en avait mare du maroc et qu'il voulait venir au canada. Il m'avait dit aussi que ce qu'il l'a poussé à me rencontrer la première fois, c'était le fait que j'avais les papiers. toutefois, il m'a dit qu'au fil des ans, il a pu m'aimer à la folie et qu'il est prêt à tout faire pour le démontrer ( même vivre au maroc ensemble ), mais j'ai ressenti qu'au fond de lui, il voulait vivre ici biensur.

j'étais vraiment émus. il m'a déçu.

je ne ais s'il m'maime vraiment. j'aurais bien aimer ne pas avoir ses maudits papiers pour savoir si la pesronne m'aime pour ce que je suis ou bien pour ce que j'ai.


j'ai besoin de vos conseils et je vous remercie beaucoup pour votre temps et votre considération.
C
19 février 2009 06:41
Salut, je trouve que tu as fais d'un petit rien une histoire alors qu'entre vous il n'ya absolument rien ou alors juste un attachement du à la distance...

Il est evident que ce mec n'est interressé que par l'interet que tu peux lui apporter...
Quand on est attiré par une personne, on n'attend pas 14MOIS...
l
19 février 2009 07:33
si tu as des doutes alors laisse tomber
s
19 février 2009 08:48
salam

" hier, il m'a avoué qu'il en avait marre du maroc et voulais venir au canada "

je comprends ta réaction, cette phrase peux semer le doute, ta réaction est humaine

l'aimes-tu vraiment ou es-tu plus attaché à lui ???
*
19 février 2009 09:44
bonjour

à mon avis il n'est interessé que par tes papiers... sinon il n'aurait pas attendu 14mois.

bon courage miss
m
19 février 2009 09:46
c'est triste pour toi ma soeur mais mefie toi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
19 février 2009 16:52
Je vous remercie du fond de mon coeur pour vos avis .Pour répondre à la question de salma84, oui je l'aime vraiment.
m
19 février 2009 18:04
je suis d'accords avec toutes les posteuses, ce mec a juste trouvé en toi la solution à ces problèmes.......tout le baratin qu'il te raconte c'est juste parce qu'il sait que çà doit te faire chavirer et perdre la tête, mais une chose est sûr , il se paye ta tête........il te dit ce que tu veux entendre juste pour qu'en échange tu lui fournisse la clé du bonheur (papiers)
19 février 2009 18:40
car il y'a anguille sous roche.
19 février 2009 19:11
salam,

je trouve ca sincére de sa part,,le fait d'avouer alors que mazal ma dertou ftajine maythreg alors qu'il aurai pu jouer le fou amoureux, donne lui la chance de faire ses preuves et puis a toi seule de le juger.....

courage
m
19 février 2009 19:40
everthing are complicate
s
19 février 2009 20:33
Salam

il est peux être vraiment amoureux...

il est sûrement attaché par toi du fait d'être en contact téléphonique régulièrement>>> c'est pas rien d'entretenir une relation même au téléphone: dans le sens ou vous vous consacrez du temps, vous échangez vos pensées, sentiments... votre vision des choses etc...

donc il est tout à fait possible qu'il soit tombé amoureux de toi par le fait des choses et que dorénavant;
comme il est sûr de ce qu'il ressent il ose enfin te parler de ses intentions premières...

Allah ouahalam
m
19 février 2009 20:55
il est bete pourquoi il t'as parlé de cette histoire de papiers ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook