Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help épilation
j
16 août 2010 17:07
salam

les filles j'ai une question

Voila je fait mon épilation seule et avant je fait un gommage et le soucis est que j'ai des boutons qui apparaissent ou des des petites imperfection poils en dessous de peau ....

avez vous une solution magique afakoum
l
17 août 2010 01:21
Salam pas de solution magique, faut que tu fasse des gommages réguliers miss afin d'aider le poil a sortir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
17 août 2010 17:31
Bah au fait si tu as des boutons qui apparaissent apres c'est justement du au gommage que tu fais avant, quand tu fais ton gommage tu as la peau plus sensible et tu risque encore plus d endommager ta peau avec l'epilation a la cire !!
Cire puis gommage et jamais l'inverse ( ou alors espacer les deux , par exemple gommage qui sera suivi d une bonne hydratation de peau avec de cremes contenant de l'amande douce par ex pour son effet camouflant et apres 2 jours tu fais ton epilation )
j
19 août 2010 10:08
Salam

merci les filles pour vos conseils
a
8 septembre 2010 22:53
j'ai la solution ma belle !
la crème Cicalfate d'avènewinking smiley
M
9 septembre 2010 00:20
Salam,

Si c'est pour l'épilation des sourcils.
Ma soeur avait le meme probléme donc au moment de l'épilation elle mettez du talc.
Sa à marché pour elle pourquoi pas pour toi, comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc tente s'y winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook