Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP !! Enrhumée
0
14 avril 2008 14:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors voila le retour du soleil , mais pour moi = rhume sad smiley !!

Donc voila aujourd'hui j'ai le nez qui coule et ca va pas le faire , c'est tres génant !!

Personne n'aurait des remedes ou des conseils svp !!

BarakAllah O Fikoum smiling smiley !!
i
14 avril 2008 14:46
Prends des vitamines C

PS: enlève le "e" du féminin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 14:47 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
K
14 avril 2008 14:54
bonjour momo
je te conseille une tisane de thym c'est un antiseptique naturel. Avant de le boire, tu peux te faire une inhalation, ça dégagera le nez et aidera à évacuer les mucosités.
allah i chafeek
0
14 avril 2008 15:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Chokran pour ton astuce , est tu sur que la vitamine C soigne les rhumes grinning smiley ?!

De quel "e" parle tu ?!
r
14 avril 2008 15:14
prend du lait chaud avec du gingembre, méthode grand mere grinning smiley

Allah y chafikwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
0
14 avril 2008 15:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

BarakAllah o Fikoum , j'essayerais le lait chaud avec du gimgembre parce que je ne sais pas si y a du thym à la maison !!

thumbs up Clap thumbs up
r
14 avril 2008 15:37
Citation
islah a écrit:
Prends des vitamines C

PS: enlève le "e" du féminin




wak , wak

la honte ....un e à enrhumé alors que t'es un zomme grinning smiley
l
14 avril 2008 17:58
aleykom salem


va en pharmacie ils te donnerons un traitement;c mieux

moi j'avais laissé un rhume trainé et ça n'a fait qu'empiré pourtant g pris de la vitamine c en comprimé ;le miel etc...et wallou ma brach y fot
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
14 avril 2008 18:07
regarde dans la boîte à pharmacie de ta maman, il doit bien y avoir du RHINOFLUIMUCIL (c'est une boîte vertegrinning smiley) ou du DERINOX (Boîte bleue et grisegrinning smiley)

Solution pour pulvérisation nasale excellente sinon en astuce de grand mère :

- lait avec miel

- omelette avec oignon et huile d'olive + qques épices (recette de mon père evil)

- une bonne tisane bien chaude


Bon courage et Bon remède winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 18:43 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
14 avril 2008 18:10
Salam,

Mange des oranges ou beaucoup de clémentines.

+ A la pharmacie: nurofen rhume, actifed ou rhinadvil et plus vite tu le prends mieux c'est

Allah y chafi
m
14 avril 2008 18:30
Citation
rhislene a écrit:
Citation
islah a écrit:
Prends des vitamines C

PS: enlève le "e" du féminin




wak , wak

la honte ....un e à enrhumé alors que t'es un zomme grinning smiley

Bah non, il a raison ... c'est sa narine droite qui est enrhumée ... grinning smiley
14 avril 2008 20:09
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Alors voila le retour du soleil , mais pour moi = rhume sad smiley !!

Donc voila aujourd'hui j'ai le nez qui coule et ca va pas le faire , c'est tres génant !!

Personne n'aurait des remedes ou des conseils svp !!

BarakAllah O Fikoum smiling smiley !!


salam khouia smiling smiley essaye le bouillon de poule thumbs up c'est radical pour déboucher le nez, si tu en as en bouillons cubes genre khoor, cela marche aussi.
fait le dissoudre dans un bol d'eau bouillante, épices le, et boit cela avant d'aller te coucher.
lave toi le nez a l'eau légèrement salé plusieurs fois par jours, et ton rhume ne seras qu'un lointain souvenir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
15 avril 2008 18:14
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je vous remercie toutes de vos propositions !!

Hier soir j'ai pris du doliprane , marche pas !! Aspegic nada aussi !!

J'essayerais vos remedes Incha'Allah , en tout cas merci de m'avoir répondu smiling smiley !!
i
16 avril 2008 14:30
Allah ichafik smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
16 avril 2008 18:09
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
islah a écrit:
Prends des vitamines C

PS: enlève le "e" du féminin




wak , wak

la honte ....un e à enrhumé alors que t'es un zomme grinning smiley

Bah non, il a raison ... c'est sa narine droite qui est enrhumée ... grinning smiley

mdr grinning smiley

le printemps c'est la saison des allergies, t'es sûrement allergique aux pollens, ou bien à autre chose, car être enrhumé en cette saison c'est un peu bizarre, des fois une allergie a les mêmes symptômes qu'un rhume.

allah ichafi
s
16 avril 2008 20:17
salam

t'es " enrhubé " zharter ou flio thumbs up

100% naturel, pas remboursé par la sécu grinning smiley

allah y chafhi Angel
z
16 avril 2008 21:56
salam

je suis daccord avec le frere le thym est un tres bon antiseptique ,tres bon pour la toux aussi, moi je prend de la pulpe de l'aloes vera c bon pour tout et ca soigne presque tout...

DEpuis que j'utilise l'aloes je ne passe plus par la case pharmacie, el 7amdoulillah 3ala koulli 7all
0
17 avril 2008 14:24
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je revient a la charge grinning smiley !!

En effet je suis alergique au pollen [ rhume des foins ] !!

Donc j'ai essayé le bouillon avec un cube de knor et waou c'est pas terrible au gout et bon ca ma rien fait malheuresement !!

Et oui j'ai essayé flio et ca marche bien pendant quelque instant ca débouche bien smiling smiley !! Et j'ai aussi une poudre contre les état grippaux o zid o zid et ca marche donc Hamdoullah smiling smiley !!

En tout cas merci a toutes et a tous pour votre soutien et Amine a vos dou3a smiling smiley !!
h
17 avril 2008 15:09
salam,

Bienvenue au club, je suis moi aussi enrhumée, j'ai le nez qui coule, les oreilles qui sifflent, les yeux qui pleurent, mal partout, j'ai l'impression d'etre en mille morceaux bref grosses fatigues et j'ai tout essayé mais wallou ca veut pas partir!!!!
l
17 avril 2008 17:57
Citation
hajiba a écrit:
salam,

Bienvenue au club, je suis moi aussi enrhumée, j'ai le nez qui coule, les oreilles qui sifflent, les yeux qui pleurent, mal partout, j'ai l'impression d'etre en mille morceaux bref grosses fatigues et j'ai tout essayé mais wallou ca veut pas partir!!!!

salemaleykom

Allah y chafyk ! y'a pas mieux que d'aller en pharmacie d'acheter un traitement(actifed etc...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook