Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!! Encore un autre Ajournement que Faire???
Y
7 décembre 2012 23:09
Bonsoire tout le monde ,Salam o 3layekoum ,

Voila apres avoir attendu les 2ans d ajournement , j ai redeposee le 30 /10/2012 une autre nouvelle demande de Naturalisation ,et puis le 14 /11/2012 une fois de plus un autre ajournement sauf ke là je compte faire un recours mais LEQUELLE? COMMENT? QUOI DIRE?
Aidez moi la je suis abbatu . on me reproche pour cette ajounement que mon activitee et tres recente le 01/04/2012 car je me suis mise a mon compte (auto-entrepreuneur) dans l Evenementiel ( negafa)mais pour l instant je ne travaille pas car c est pas la periode ca reste un metier saisonnier . Donc là je travaille depuis peu dans de l aide à domicil mais ca reste un cdd . ET- CE -KE LA CIRCULAIRE DE VALS ET VALIDER ?? AIDEZ-MOI !KOI FAIRE ET KOI METTRE DS MON RECOURS . MERCI D'AVANCE
c
7 décembre 2012 23:47
sad smiley désolé de l'apprendre ... la circulaire de Valls est bien sorite et validée [circulaires.legifrance.gouv.fr]
Quant à la procédure de recours, je n'en sais rien , mieux vaut consulter un avocat je pense..
Sinon, ce qui me surprend le plus c'est ce délai utlra rapide de réponse ( 2 semaines ??!! )
On répond toujours aussi vite pour un ajournement, ou parce que c'est un deuxième dépot de dossier ??
Courage !!
Y
8 décembre 2012 00:20
Merci bien de m avoir repondu ,
je connait personne sur se sit , donc ke faire??stp avec le cdd ca va marcher tu croi ?
Y
8 décembre 2012 13:24
ALLEZ ! ! s ' il vous plait plus d 'avis !!!!!
l
8 décembre 2012 14:21
désole de vous dire que vos ressources financières son très limités à croire votre version
C'est la principale condition de la naturalisation: pouvoir vivre avec minimum 15000 euros de revenus du travail par an
essayez de chercher un CDI dans le secteur services à la personne, c'est très facile d'en trouver
Y
8 décembre 2012 19:26
Merci Laamouri,

je suis en cdd depuis 2semaines mnt et ils mon promis un cdi en Janvier inchallah mais justs un contrat a temps partiels donc là je cherche un autre contrat Mais pour l instant j ai encor Jusqu au 10/01/2013 pour mon recours kes ke je fait je l envoi mon recours de suit ou le mieux c ATTENDRE . AU SECOUR !!!!
l
8 décembre 2012 21:20
personnellement, je pense que vous devriez attendre car un temps partiel et en plus un CDD c'est un refus étant donné que vous n'avez ni la pérennité de l'emploi ni les ressources suffisantes
Essayez de trouver un autre temps partiel ou un temps plein: le nettoyage et la restauration recrutent beaucoup en ce moment
Y
8 décembre 2012 21:30
ok , merci

excusez-moi tout a l heure je vous et tutoiez et merci a vous de me repondre ;
vous aussi vous avez vecu un aujornement et puis que -ce -que je metrrai ds mon Recours ????

Cordialement Laamouri .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook