Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help !!depart dans 3h avec passeport périmé!!!!!!!
s
21 juin 2008 12:26
voila je sus en panique, je viens de me rendre compte que le passeport francais de ma fille est périmé , on part en egypte en club dans 2h à votre avis vont il nous laisser passer ou pas ?
f
21 juin 2008 14:18
je pense que si vous etes francais une carte d identite peu suffir si voyage organisé...a verifier
sur place (a laeroport)il fo payer un visa pr vous tous.
le mieux c dapler lagence de voyage..
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
s
24 juin 2008 09:48
merci fadmi^pur ta reponse mais finalement on est pas parti, on a été recalé a l'aeroport je peux te dire que j'en ai bien pleuré, et surtout de l'argent foutu en l'ai mais hamdoulillah tant qu'on est en bonne santé .................... donc un petit conseil verifiez bien vos passeport
p
24 juin 2008 10:10
désolé pour toi sisi, dommage que tu n'est pas parti mai bon dieu ne voulait pas que tu partes donc voila, la prochaine foi inchallah.
s
24 juin 2008 10:26
salam

mais l'agence de voyage n'as pas regarder ou demander vos papiers avant la réservation des billets perplexe

c'est ce qu'il font généralement

mais bon comme on dit, c'est un mal pr un bien Angel

mha maktabche
s
24 juin 2008 10:47
non salma84 il n'on rien vérifié c'était a moi de le faire. kolchi bi l'mektoub
D
24 juin 2008 10:51
Salam Alikoum,


L'agence de voyage n'a pas verifié ? c'est pas normal ...
s
24 juin 2008 13:32
c'est avec look voyage et c'est avec mon ce d'entreprise
O
24 juin 2008 16:08
Oh désolé ma ktabatche like.

Fiha khire incha allah, l'essentiel, c'est votre santé.

Attention la prochaine fois incha allah, dans ce genre de voyage, l'agence vous adresse au moins un mois à l'avance, une brochure avec tous ce qu'il faut vérifier avant les vacances.
Puis les passeports, c'est la première chose à vérifier.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
24 juin 2008 21:21
tant mieux si vous êtes pas partie, car j'ai eu le même problème que vous, à Orly on nous a laissé passer mais on a passé nos vacances au consulat pour refaire le passeprot de ma gamine , tu n'aurais même pas profité de l'Egypte, t'aurais passé ton séjour dans les taxis , ne t'en fais pas t'auras inchallah l'occasion de le refaire ce voyage!
T
24 juin 2008 21:25
Normalement (une agence qui me l'avait dit) lorsque c'est un voyage organisé par agence le passeport n'est pas nécessaire !! juste la carte d'identité... Bizzarre et dommage pour les sous c'est clair, la rage !! Mais hamdoullah ce n'est que matériel !
m
2 juillet 2008 00:49
salam ou alikoum oukhty je suis desolé que tu ne soit pas partit mais il me semble pour la prochaine fois si ca t'arrive a toi ou a quelqu'un d'autres ils faut aller a ton centre des impots avac la preuve de ton depart imminent c'est a dire ton billet et ils te font un passeports sur place il y'a d'ailleurs un guichet pour ca je suis desolé je n'ai vu le post que maintenant ma ktabetch wa salam ou alikoum
m
2 juillet 2008 11:57
salam ou alikoum voila un petit article d'un site officiel qui corrige ce que j'ai dit sur la delivrance d'un passeport en urgence wa salam ou alikoum [vosdroits.service-public.fr]
y
2 juillet 2008 14:35
Salam à Tous,

Et bien moi je suis parti en Egypte sans passeport juste avec ma carte identité francaise et ils ne m'ont jamais demandé le passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook