Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Demain sera le jour de ma première prière
L
25 août 2011 13:08
Salam alaykoum

C' est une grande nouvelle pour moi car j' ai enfin décidé de commencer la prière.
Mon premier jour sera donc demain.

Je souhaite me rendre à la mosquée avec un ami pour effectuer ma prière.

Cette semaine je me suis donc beaucoup renseigné mais je patoge toujours autant.

Je n' ai pas trouvé ni dans le livre que j' ai acheté, ni sur internet un méthode complète pour apprendre la prière.

De plus je stress un peu à l' idée de prier à la mosquée car je ne comprend pas comment ça marche.

Et pour finir je ne comprend pas le système des horraires, je vois qu' il est marqué de partout une heure bien fixe suivant la ville ou l' on se trouve alors que d' après les écrit que j' ai lu on a un certain temps pour pouvoir accomplir nos prières.

J' èspere vraiment que l' on pourra m' aider avant demain pour qu' enfin je puisse commencer la prière.

Bonne journée a tous
I
25 août 2011 20:28
Wa 'Aleykoum Salam wa rahmatullahi wa barakatouh,

Renseignes toi ici inch'Allah (subhanAllayhi wa bihamdi):

[www.sajidine.com]

Ou encore ici inch'Allah (subhanAllah al 'adim):

[islammedia.free.fr]

Je suis désolé mais je ne peux pas plus t'aider ma soeur, peut être que quelqu'un pourra Allahou a3hlem, inch'Allah (subhanAllah wa ta3ala)
t
25 août 2011 21:48
Salam okhti,

Machallah,c'est genial okhti,c'est très très important la prière..c'est le lien de la relation de Dieu-croyant et "ceux qui distingue un croyant d'un mécreant,c'est sa salat" (sources sûres)
Je t'encourage à fond,tu as voulu commencer dans la mosquée,très bien..tu seras guidée par la voix de l'imam ! pour apprendre c'est simple,même ton amie peut te l'apprendre !
Déjà tes ablutions,c'est important ,la base de la priere!
Ensuite :tu dois faire comme dans l'image:c'est super détaillé,en phonétique et ludique :

[alhaaq.over-blog.net]

Petit à petit,inchallah tu apprendras vite !

Juste le fait de taper priere sur google,tu trouveras pleins de sites pour apprendre,ne stresse pas,y accroche toi.. !
Voilà
s
26 août 2011 01:34
Lièce

ses video va t'aider un peu ..si tu apprendre faire une seul rak3at tu va apprendre faire toute la prier inchae allah


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
**********************************************************************************
pour ablutions ici :

[www.youtube.com]

pour le coran tu peu faire la priere par ( fatiha) qui es obligatoir pour chaque 1ere kara3a avec n'importe quelle d'autre

petite sourate ici :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook