Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hELP....... demain les invites debarquent...........
z
3 juin 2006 22:54
Salut les choumichetes smiling smiley


Voila j'ai appris tout a l'heure que je recevai des invites demain apres midi (pour le cafe) mais je n'ai pas eu le temps de preparer koi ke soit. J'ai pas envie des mssemen ou bghrir. Pouvez vous me donner d'autre idees rapide a faire ? je songe au sfenj mais y a longtemps ke je ne l'ai pas fait si vous avez la recette elle sera la bienvenue


Donnez moi toutes vos recettes


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
4 juin 2006 00:08
Salut znassnia, pourquoi ne prépares tu pas pour le gouter un gateau ou une tarte?!sinon, je vais chercher la recette des sfenjs, elle a été postée qqpart!winking smiley
m
4 juin 2006 00:11
Voili, j'ai trouvé une recette winking smiley

[www.cuisine-vegetarienne.com]
z
4 juin 2006 12:14
Merci bouca bouca a toi mimia ,grinning smileygrinning smiley

Mais en fin de compte j'ai opte pour couscous sefa avec des raisins sec bien de chez nous smiling smiley

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
4 juin 2006 13:06
attention znassnia je viens de lire la recette, pas très explicitesad smiley il ne donne pas les mesures de la levure, et il pas de temps de repos de la pâtesad smiley si tu veux voila comment je l'ai fait .

500g de farine, ou mélange semoule farine pour des sfenjs pas trop gras
15 gr de levure de boulanger
1 tasse d'eau tiède
1 cuillère a café de sel
huile pour friture

Délaye la levure dans une demi-tasse d'eau tiède et mélange tous les ingrédients, farine, semoule, levure et sel.
Ajoute une demi-tasse d'eau ou plus s'il en faut et pétrir la pâte longuement pendant au moins 15 minutes, La pâte doit être molle et élastique.
Couvre et laisse la pâte lever pendant au trois heures + ou- a l'abri des courants d'air
Fait chauffer l'huile, huile tes mains et forme des petites boules avec la pâte, forme un trou au milieu et façonne en forme de couronne.
Plonge dans l'huile très chaude, et frire des deux cotés et range dans une bassine tapisser de sopalin pour absorber le reste d'huile.
Moi une fois l’huile absorbée, je les mets dans un plastique pour qu’ils ne dessèchent pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 juin 2006 20:27
Oui, en effet aicha, je n'ai pas testé la recette de sfenjs, car quand j'en fais c'est complétement à l'oeil en plus!c'est bien pour ça que je préfére ceux de ma maman yawning smiley, la prochaine fois, je suivrai ta recette et je t'en donnerai des nouvelles inchallah smiling smiley
z
4 juin 2006 22:28
merci ma ouichaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
O
5 juin 2006 15:25
j ai essayer samedi le gateau a la semoule de aicha il etait super bon c est simple on a fini les deux dernieres part au petit dejener dimanche matin mon mari m ademander mais ou t a eu cette recette je lui est dit sui AICHA.COM grinning smiley
z
5 juin 2006 17:53
Aichan

peux tu me redonner la recette du gateau a la semoule
?


Merciiiiiiiiiiiii
s
5 juin 2006 23:02
salam ma soeur, j ai deja teste ce gato de semoule de aicha et je l ai trouve thumbs up donc je l ai ajoute ds mon dossier cuisine winking smiley
200 grammes de semoule
150 grammes de raisin sec blond si tu n'aime pas n'en met pas
1 litre de lait
200 grammes de sucre
2 paquets de sucre vanillé
4 oeufs
1 pincée de sel
1 cuiller à soupe de citron
Met les raisins secs à tremper dans de l'au chaude pendant au moins 20 min.
Fait chauffer 1 litre de lait avec un peu de sel et 2 sachet de sucre vanillé. Dès que ça bout, jete 200 g. de semoule. Mélange pendant 10 min. à petits bouillons.
Hors du feu, ajoute 150 grammes de sucre, les 4 oeufs battus et les raisins. Faire un caramel (avec env. 50 grammes de sucre) et tapisse le fond d’un plat allant
au four. Verse la préparation dans le plat et met au four 30 min. à 150°C.
Démoule le gâteau tiède et mange-le froid
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
c
5 juin 2006 23:09
sinon te casses pas la tete ! achetes des gato o mag, assortiments petits trucs sympa
tu poses et c bon baraka !
z
6 juin 2006 10:52
merci a vou sano et caracteriELLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook