Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help délaisser par son fiancé!
n
21 juin 2011 15:40
Salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.

Voila je suis fiancé depuis le mois de janvier j'ai des sentiments pour lui, mais depuis quelques temps je commence a douter. Mes doute sont la suite a un délaissement de sa part, il ne m'appelle pas souvent me donne pas de ses nouvelles il peut rester une semaine sans me contacter (exemple la depuis samedi j'ai pas eu de ces nouvelles). Ce qui m'énerve c'est que moi quand je l'appel et ou je lui envoi des msg il me répond, mais c'est a chaque fois moi qui va vers lui et sa me sidère car j'ai l'impression d'être un petit chiot qui court derrière son maître, je sais que la comparaison et exagérer mais c'est ce que je ressent. Quand on se voit ou qu'on est au téléphone il est attentionné gentille le adorable quoi, mais voila j'ai l'impression qu'il s'en fout totalement de moi.

Qu'en pensez vous et que dois-je faire?
s
21 juin 2011 16:03
salam ma soeur, c un mal pr un bien.
m
21 juin 2011 16:06
Citation
nina95140 a écrit:
Salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.

Voila je suis fiancé depuis le mois de janvier j'ai des sentiments pour lui, mais depuis quelques temps je commence a douter. Mes doute sont la suite a un délaissement de sa part, il ne m'appelle pas souvent me donne pas de ses nouvelles il peut rester une semaine sans me contacter (exemple la depuis samedi j'ai pas eu de ces nouvelles). Ce qui m'énerve c'est que moi quand je l'appel et ou je lui envoi des msg il me répond, mais c'est a chaque fois moi qui va vers lui et sa me sidère car j'ai l'impression d'être un petit chiot qui court derrière son maître, je sais que la comparaison et exagérer mais c'est ce que je ressent. Quand on se voit ou qu'on est au téléphone il est attentionné gentille le adorable quoi, mais voila j'ai l'impression qu'il s'en fout totalement de moi.

Qu'en pensez vous et que dois-je faire?


salam

arret de te poser des question parle le lui tout simplemnt dis lui que tu ne suporte pas son comportemnt smiling smiley
n
21 juin 2011 16:07
Citation
salam04 a écrit:
salam ma soeur, c un mal pr un bien.
c a dire?
21 juin 2011 16:41
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
nina95140 a écrit:
Salam

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de vos conseils.

Voila je suis fiancé depuis le mois de janvier j'ai des sentiments pour lui, mais depuis quelques temps je commence a douter. Mes doute sont la suite a un délaissement de sa part, il ne m'appelle pas souvent me donne pas de ses nouvelles il peut rester une semaine sans me contacter (exemple la depuis samedi j'ai pas eu de ces nouvelles). Ce qui m'énerve c'est que moi quand je l'appel et ou je lui envoi des msg il me répond, mais c'est a chaque fois moi qui va vers lui et sa me sidère car j'ai l'impression d'être un petit chiot qui court derrière son maître, je sais que la comparaison et exagérer mais c'est ce que je ressent. Quand on se voit ou qu'on est au téléphone il est attentionné gentille le adorable quoi, mais voila j'ai l'impression qu'il s'en fout totalement de moi.

Qu'en pensez vous et que dois-je faire?


salam

arret de te poser des question parle le lui tout simplemnt dis lui que tu ne suporte pas son comportemnt smiling smiley

+1
c
21 juin 2011 16:43
Essaye toi aussi de rester un peu distante. Ne lui envoie pas de message pendant un moment et tu verras bien sa réaction.
Si il t'aime, cela doit l'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles....
Et vu que tu l'appelles tout le temps, il se dit c'est bon je n'ai pas d'efforts à fournir...
21 juin 2011 17:18
il a toujours été comme ca ou c'est récent??
S
21 juin 2011 18:18
tu devrait en parlé avec lui vous êtes quand même fiancés perplexe son comportement est étrange je trouve
21 juin 2011 18:37
2ème ligne et j'ai déclaré le "stop".

Comme on dit: Quand y'a un doute plus de doutes...


Faut pas se forcer dans la vie. 2 mois de chagrins pourris et ça va beaucoup mieux. Même 1 semaine ça suffit pour oublier quelqu'un.

Allez faut se respecter les filles, arrêtez d'être nunuches c'est "chiant". On s'ennuie avec vous c'est pour cela.

Sincérement y'en a ras les....spinning smiley sticking its tongue out
n
21 juin 2011 18:41
BAH au tout début de la relation c lui ki mappeler o moin tout les 2 jour c tjr lui ki mappeler jamais moi, puis j'ai commencer a lui envoyer des msg lappeler et pui il a commencer a se faire rare. La depuis samedi je lui é pa parler et la il mappel et me parle pendant 1H30 des problème lié a nos mère mais pa de nous sérieux je c pa koi faire koi lui dire.
n
21 juin 2011 20:08
bah di lui écoute moi je veu ke tu soi un peu plus présent pour moi je c pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook