Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help défrisage
o
7 juillet 2009 12:35
Salam, je suis nouvelle ici. Je voudrais avoir de l'aide pour mes cheveux svp. C'est un peu long, mais je vous raconte mon histoire : Il y'a un an j'ai fais un défriage, je le regrette amèrement, ils étaient longs et beaux avant. Ensuite j'ai fais une couleur, et du henné. J'ai du couper tous mes cheveux, la coiffeuse m'a fais un dégradépour faire réapparaitre la boucle, et m'a conseillé le shampoing et soin kérastase. Depuis mes cheveux ont reboucler un peu, mais c'est pas comme avant. Combien de temps avez-vous mis à retrouver vos cheveux ? Que me conseillez-vous ? Est-ce que je retrouverer mes cheveux ? AIdez moi svp, merci.
s
8 juillet 2009 12:50
Moi aussi j'ai les cheveux longs et j'ai fait un défrisage ce mois, mes cheveux étaient horrible et sec comme de la paille, il fallait pas mettre du hénné juste aprés avoir fait ton défrisage car sur la boite du défrisage c'est déconseillé. Tu aurais du juste aprés le defrisage mettre un oeuf sur tes cheveux et de l'huile et tu l'aisse agir 10 minute et aprés tu lave tes cheveux je te promet que ca marche tes cheveux change d'un coup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook