Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help ! création personnage
n
25 octobre 2008 19:18
salamalikoum

Comment ca va bien tous le monde, ca fait longtemps di donc Danse

Je recherche svp un yabi(e) super compétent en infographie pour m'aider à créer un ptit personnage genre "ptit monsieur ouvrier, casquette, salopette rouge,) avec une bonne tete bien sympa mdr

Choukrane d'avance yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/08 19:28 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
e
25 octobre 2008 22:17
tu veux qu'il te recree super mario???
26 octobre 2008 07:06
Citation
nawelle007 a écrit:
salamalikoum

Comment ca va bien tous le monde, ca fait longtemps di donc Danse

Je recherche svp un yabi(e) super compétent en infographie pour m'aider à créer un ptit personnage genre "ptit monsieur ouvrier, casquette, salopette rouge,) avec une bonne tete bien sympa mdr

Choukrane d'avance yawning smiley
il te reste juste a colorier

[www.mescrayons.com]

[www.mescrayons.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
26 octobre 2008 13:18
mdr mais non c'est pas ca, je veux un personnage qu'on puisse intégrer dans des tracts, un genre de super mario oui pourquoi pas lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
26 octobre 2008 14:13
Citation
nawelle007 a écrit:
mdr mais non c'est pas ca, je veux un personnage qu'on puisse intégrer dans des tracts, un genre de super mario oui pourquoi pas lol

il est EN COULEUR
[img236.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook