Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help pb de couple.
M
30 juillet 2016 19:26
Salam Aleykum.

Je vers vous car j'ai besoin d'aide je ne sais plus où j'en suis, totalement perdue.

Il y a quelques mois de ça, j'ai rencontré un garçon super tout allait pour le mieux jusqu'à il y a quelques jours, il s'est passé quelque chose de grâve pour lui et j'ai pas été la pour lui il m'en veut énormément, parce que pendant un jour je ne lui ai pas envoyé de message, et le même jour j'ai eu de grâve problème perso donc mon excuse moi était compréhensible, d'après lui il est grâve rancunier, j'ai limpression quil veut pas revenir sur sa décision, quil ne se met pas à ma place, et nimport quelle personne aurait compris, je lui ai envoyé dès roman à faire chialer, il a lui meme pleuré, mais je sais pas aucune nouvelle je l'ai appelé récemment il avait l'air de comprendre puis il s'est Braque de nouveau en disant qu'il me rappèlerai mais rien j'en peux plus merci den m'aider
30 juillet 2016 19:31
Salam,


quel âge avez-vous?
30 juillet 2016 19:32
ba tu veux faire quoi de plus que ce que tu as fait? apparement t'avais une bonne excuse, si il comprend pas, ba qu'il reste tétu comme il est!
laisse le dans sn délire!

moi je sens que le probleme ne viens pas de la...smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 19:59
Plus tu cours après un mec et moin il viendra laisse le lui revenir t'en fais pas
M
30 juillet 2016 20:04
une fois marié votre couple donnera quoi?
M
30 juillet 2016 20:35
A bon tu sens quoi ???
M
30 juillet 2016 20:36
M
30 juillet 2016 20:37
A oui et je pense que son frère lui remonte bien la tête contre moi, alors que je ne les connaît même pas encore
30 juillet 2016 21:21
Salam
Il est surement contrarié par ce qui lui est arrivé tu parle de quelque chose de grave donc laisse le un peu et si il reviens c est qu il tiens a toi dans le cas contraire tu n'aura rien perdu..
B
30 juillet 2016 22:08
La réciproque est vraie.

L'Humain est ainsi fait grinning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Plus tu cours après un mec et moin il viendra laisse le lui revenir t'en fais pas
a
30 juillet 2016 22:13
Ton copain est juste immature...

Laisse-le , tu verras bien s' il revient vers toi.
30 juillet 2016 22:36
comment tu peux savoir qu'il a pleuré s'il a donné aucune nouvelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook