Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help: mon copain a une double vie
b
20 octobre 2006 15:48
Voilà ce ki c est passé.
durant l étée quand j étais en vacances au maroc, g rencontré qq un. lui était aussi juste en vacances puisqu il habite l europe. 2 semaines aprés il a fallu ke je quitte mais on est resté en contacte. il m appellait chaque jour parfois plusieurs fois par jour. on parlait de tout il me disait qu avant moi,il était en relation avec une fille pendant plusieurs années, que c était fini mais qu elle avait du mal à le réaliser et qu il voulait pas être mechant avec elle....
2 mois plus tard on s appellait comme le premier jour on se disait je t aime...il y a deux semaines,je recois un email de son ex qui me dit qu elle sait qu il sort avec moi, que c pas fini entre eux, qu elle va le rejoindre au maroc bientôt et qu ils se marient le 24 octobre!!!!!
lui par contre me jure sur la vie à sa mère que c est pas vrai et me passe même la mère au téléphone pour qu elle me le confirme.
CEPENDANT, il m a dit avoir acheté une djellaba neuve et quelques habits qu il prétend vouloir mettre pour l aid, aussi, il a repeint toute sa maison.. et hier, il m appelle pour me dire que sa mère vient de lui dire que son ex va venir les visiter et qu elle va rester chez elle (la mère) pour 3/4 jours. Une fois encore hier soir il m a juré (sur la nuit du 27 qu il lui arrive quelque chose si il a menti) qu il n y avait rien du tout et qu il allait pas se marier avec elle. Le soir, il me dit de faire comme si elle n allait même pas venir puisque ca ne va rien changer entre eux que c est fini mais qu elle essaye juste de trouver des moyens pour qu ils soient ensemble. Il dit qu il ne veut que moi malrgé tout ca.
elle arrive samedi chez lui et l ami à ma soeur qui est aussi un bon copain a luim, a dit à ma soeur qu il est invité au marriage d un copain le 28 octobre!!!!!!!!
je ne peux m empecher de penser qu il y a un peu trop de coincidences dans cette histoire sauf que aprés qu il ait juré hier je sais plus quoi penser.
j aimerai bien prendre l avion pour aller voir de mes propres yeux si c est vrai qu il se marie ou pas, malheureusement je ne peux pas. je ne sais plus quoi penser, ni si je dois le croire. on a essaye de se séparer la semaine dernière mais au bout de quelques jours il a pas arreté de m appeller même si je lui répondait pas ou lui raccrochait au nez. j ai fini pas succomber...

Aidez-moi svp!
g
20 octobre 2006 20:54
Bonsoi mon ami aussi il me dit tu te fais des films ou va te faire soigner
g
20 octobre 2006 20:55
ils sont comme ça je n'arrive plus à lui faire confiance
g
20 octobre 2006 21:01
moi ma soeur je me suis fait avoir 2fois
maintenant je lui fais payé les pots cassé
s
20 octobre 2006 21:16
Salam

je n'ai pas très bien saisi

tu dis que ton copains habite en europe et en même temps tu dis que il est au Maroc que son ex viendrait passer chez eux trois jours là bas...j'avoue ne pas avoir bien saisi

Sinon effectivement, il y a trop de coincidence

je n'apprécie pas les personnes qui jurent à tout va et encore moins ceux qui jurent sur la tête de leur mère
c
20 octobre 2006 21:43
et tu lappelles encore "copain" ?

moi il aurait pris une double claque, un double vent, je partage pas !!!
L
20 octobre 2006 22:10
Comme Salma,je n'ai pas trés bien compris,il habite là bas ou en Europe ce monsieur?

S'il habite au Maroc,alors il se peut qu'il te cache une partie de la vérité et qu'il a effectivement une double vie,une double version pour toi!

Si tu connais une personne de confiance là bas,prés de chez eux qui pourrait confirmer la chose,ça t'eviterait des déboires et de souffrir dans le doute!

Bon courage et donnes nous de tes nouvelles.
b
21 octobre 2006 02:47
il habite en europe mais il passe ramadan au maroc.
malheureusement je connais personne qui pourrait confirmer toute cette histoire et m aider a voir clair, si seuleument je pouvais trouver quelqun, chaque minute je prie Dieu pour me faire voir la bonne voie et je lui demande de l eloigner de moi si ce n est pas la bonne personne pour moi. mais comme il m appelle tous les jours et me demande sans cesse si je l aime, c est assez difficile de voir clair...
s
21 octobre 2006 12:25
Et son ex vit où ?
f
21 octobre 2006 12:39
Quittes le si tu as des doutes, 3la qalat rejjala..s'il t'aime il t'en donnera les preuves !
g
21 octobre 2006 13:14
mes chères amies moi aussi comment faire???? je l'aime encore mais derrière mon dos il dois aller voir ailleur
N
21 octobre 2006 15:54
Salut, ba tu sais, j'ai eu un peu lameme histoire que toi,

Je peu te donner un conseil car moi jai essayer de faire ca et toi je sais que tu voudrais aller la bas juste pour voir, alors essayes si tu connais quelqu'un en qui tu as confiance sur place qui peu aller voir a ta place et te dira si c vrai ou pas.

Moi j'avais fait ca avec un gars que jai rencontrer sur le net, je lui ai demandé de m'aider et il avait accepter car 2500 km de distance, il s'en passe des choses.

Et lasurprise que j'avais eu, c'est qu'il se mariait avec sa cousine yawning smiley( ca été un des pire moments de ma vie.

Mais essaye de faire ca, comme ca tu restera pas dans le doute.
g
21 octobre 2006 18:10
il est bizzard ton ami
g
21 octobre 2006 18:13
help moi aussi mon ami doit me trompé on est séparer de 350km alors tu vois
g
21 octobre 2006 20:45
help que dois je faire pour mon petit ami dois je le croire ou pas stp répond mois merci
g
21 octobre 2006 20:47
L
21 octobre 2006 21:02
Citation
georges sand a écrit:
il est bizzard ton ami

Pas que lui à mon humble avis sleeping

Bref....

Bella02,

Ou en es-tu avec 'ton homme',il reste encore longtemps au Maroc?

Tu penses qu'il va vraiment se marier le 24 moody smiley ou c'est juste une rumeur perplexe

Tu sais,difficile de pouvoir te conseiller parceque tu es la seule à pouvoir detecter le mensonge de la vérité,tu devrais suivre ton sixième sens,c'est souvent le plus sûr winking smiley
g
21 octobre 2006 21:07
a vie est belle je lui dit que tu m'a trompé il me répond tu es malade je n'ai pas le droit d'avoir des amies????? réponder moi svp
b
22 octobre 2006 00:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
georges sand a écrit:
il est bizzard ton ami

Pas que lui à mon humble avis sleeping

Bref....

Bella02,

Ou en es-tu avec 'ton homme',il reste encore longtemps au Maroc?

Tu penses qu'il va vraiment se marier le 24 moody smiley ou c'est juste une rumeur perplexe

Tu sais,difficile de pouvoir te conseiller parceque tu es la seule à pouvoir detecter le mensonge de la vérité,tu devrais suivre ton sixième sens,c'est souvent le plus sûr winking smiley

la encore il vient de m appeller il allait pas tres bien, il a dit qu elle etait arrive au maroc qu il l avait pas vu et ne sais pas quand il va la voir. encore, je lui manques il a besoin de moi.. il avait vraiment pas l air de bien aller, il m a fait de la peine.
ahhh, je veux tellement savoir la verite si il va se marier la semaine prochaine ou pas,
y a personne sur rabat???
b
22 octobre 2006 01:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
georges sand a écrit:
il est bizzard ton ami

Pas que lui à mon humble avis sleeping

Bref....

Bella02,

Ou en es-tu avec 'ton homme',il reste encore longtemps au Maroc?

Tu penses qu'il va vraiment se marier le 24 moody smiley ou c'est juste une rumeur perplexe

Tu sais,difficile de pouvoir te conseiller parceque tu es la seule à pouvoir detecter le mensonge de la vérité,tu devrais suivre ton sixième sens,c'est souvent le plus sûr winking smiley

mon 6eme sens me dit que c avec lui que je vais etre, que oui il se trouve dans une situation difficile vis a vis d elle mais que eventuellement ca va s arranger et tout rentrera dans l ordre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook