Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help! coordonnées Atlas réception
y
25 avril 2012 09:41
salem arleikom les filles

L'une d'entres vous aurait-elle la gentillesse de me donner les coordonnées téléphoniques du traiteur atlas réception? je suis passée par leur site pour leur envoyer des mails mais pas de réponse à ce jour et pas moyen de trouver ses coordonnées sur internet sad smiley je suis pas de lyon sinon j'y serai allée directement, enfin si j'avais l'adresse lol
Je m'intéresse à ce traiteur grâce aux très nombreux avis positifs postés à son sujet mais il restent assez anciens. Qui a fait appel à ses services récemment?ou assisté à un mariage organisé par ce traiteur? Qu'en avez-vous pensé?

Impatiente de vous lire!! merciii yawning smiley
T
25 avril 2012 10:19
tu parles de celui de lyon ou de la negafa de nimes?
T
25 avril 2012 15:30
il a un site internet sinon envoie lui un message dans la page contact atlasreception.free.fr/
n
25 avril 2012 16:09
sALAM


Atlas récption c'est pour moi le meilleur traiteur décorateur de la région, en plus avec sa nouvelle déco ! c'est une tuerie !

passe par leur site donné plus haut....

bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
f
26 avril 2012 11:48
Salem tout comme nadton je dirai que atlas réception est un traiteur au top et vraiment au service des mariée et il me semble que sur son site tu pourra également trouver le numéros
tu peux y aller les yeux fermer !
e
26 avril 2012 15:29
oui ils st o top.
jai grandi avec lui c un ami d'nfance la cuisisine ai bonne et sa déco el déchire
m
26 avril 2012 15:58
salam
ce traiteur a fait le mariage de mes deux cousines et je dois dire qu ils sont tres professionnels, la deco est magnifique, lotfi est super gentil et consciencieux
les deux seuls soucis que j ai remarque est que le temps d attente entre l entree et le plat est souvent tres long , surtout quand il y a beaucoup d invites
et deuxieme chose, plus anecdotique, ils ne mettent pas doeufs dans la salade
a oui, et si tu peux, prends l option apero, cest simplement magnifique et delicieux
voila jesperes avoir un peu aidee
y
26 avril 2012 20:46
salam arleikom les filles

merci à vous toutes pour votre aide et précieux conseils yawning smiley ça me conforte dans mon choix

barak Allah ô fikoum
d
26 avril 2012 23:29
Meilleure traiteur region rhone alpes c'est Atlas Reception , des serveuse professionnelles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook