Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP contrôleur de gestion
i
9 juin 2022 14:59
Bonjouuuur

J'ai besoin d'aide ! Je suis étudiante en M1 MDO et mes notes en CC en contrôle de gestion ne sont pas à la hauteur :/

Pour augmenter notre moyenne final notre formateur nous a donné la possibilité de se rattraper avec un devoir :

 
devoir partie 1 0

 
devoir partie 2 0

PLEAAASE qqun pour m'aider ? Il faut absolument que j'ai une bonne note et je suis nuuuullle de chez nuuullle dans cette matiere !

MERCIIII ?
s
9 juin 2022 15:49
je suis pas contrôleuse de gestion mais j'en ai bouffé pendant des années et j'avais toujours des 18 ou 19 (par principe elle ne mettait jamais de 20 ?)

j'essaie de te faire ça tout à l'heure, ça m'a pas l'air hyper compliqué et je dois encore avoir mes cours
s
9 juin 2022 18:43
j’ai fait les 6 premières questions + la 8ème

[zupimages.net]
[zupimages.net]

vérifie quand même les calculs

pour la 7) suffit de faire un cumul du CA mois par mois et tu vois à peu après à quelle période ton SR est atteint

pour le commentaire sur les données, il faut calculer les taux d’évolution Année N+1 vs Année 1 et les ratios par rapport au CA pour que ton analyse soit plus pertinente
i
9 juin 2022 20:49
MERCIII infiniment !!!!!

J'ai trop de mal avec le commentaire ? je sais pas par ou commencer ?

Je dois dire quoi avec le levier opérationnel ???
9 juin 2022 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait relire tes cours et faire des exercices pour que tu acquières les connaissances nécessaires.
Il faudrait demander de l'aide aux autres étudiants.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook