Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP!!!!! contraception et futur mariées
n
18 août 2012 15:23
svp je suis perdue! aidez moi j'ai peur de prendre la pillule avec tout ce que jai lu sur les effet indesirable je reviens de la pharmacie avc ma boite de pillule et jai peur de commencer a la prendre dite moi ce que vous prenez comme myen de contraception combien de temps avant le mariage avez vous eu des effet indésirables ? merci
M
18 août 2012 16:01
Salut
c est quelle pilule que tu as acheter ?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
n
18 août 2012 16:36
je suis allé chez le medecin il ma prescrit" pacilia" l'equivalen de "adepal" ma dit la pharmacienne , jai lu la notice trop d'effet secondaire sa me fait peur ! j'ai pas pu avoir de rdv chez le gygy avant mon mariage! du coup jsui aller chez le generaliste il ma pas du tout aidé pas répondu a mes questions, sachant qu'il faut commencer a la prendre au moins un cycle avant je vais bientot avoir mes regles et je suis trop hésitante !
M
18 août 2012 20:39
Bha de tt maniere tu sera obliger de la prendre ,
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
k
18 août 2012 21:53
Salem

On me l'a déconseillé sur yabi j ai pris quand meme bein rien a dire...
n
19 août 2012 00:04
si ya des methode de contraception naturelle , moi des le début j'etais contre car je suis super sensible meme les medicament j'en prend pas vraiment si je suis a la limite du supportable alor prendre des hormone tt ls jour , j'ai peur trop peur surtout ou le jour ou je voudrais arreter de galéré pr avoir un bébé ! est ce que vous avez eu des effets indésirables ?
s
19 août 2012 04:59
salam 3alikoum ma soeur. cette pillule je l'ai prise durant 1an et Al Hamdoulilah je n'ai eu aucun effets indésirables. Après chaque personne repond différement aux substances des traitements. cette pilule est très sure et très fiable... tu n'as aucune crainte à avoir là dessus. Après il est vrai qu'il ne faut pas l'arréter brusquement et en parler avant avec ton médecin ou avec le gynéco qui te suivras plus tard.
J'espere avoir répondu à tes questions et si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !
Salam 3alikoum et aid mabrouk okhti et félicitation pour ton mariage kheir Incha Allah
k
19 août 2012 11:03
Citation
tazia46 a écrit:
si ya des methode de contraception naturelle , moi des le début j'etais contre car je suis super sensible meme les medicament j'en prend pas vraiment si je suis a la limite du supportable alor prendre des hormone tt ls jour , j'ai peur trop peur surtout ou le jour ou je voudrais arreter de galéré pr avoir un bébé ! est ce que vous avez eu des effets indésirables ?

Salem

La pilule ne rends pas stérile...
Aid mabrouk
n
19 août 2012 14:17
merci énormément susu74 , kardashian jai pas dit que sa rendait stérile ! jsuis pas bête ! mais ya plus de chance de mettre un peu plus de temps pr avoir un enfant quand t'a pris la pillule pendant longtemps, bref susu74 tu a eu des enfants ou pas encore ?
k
19 août 2012 15:57
Chaque corps est different ma mere est tomber enceinte avec un seul oubli de trinordiol plusieurs femmes sont tomber enceinte en C1 alors qu'elles avaient un passé de 10 ans de pilule et pas encore d'enfants

Certaines femmes ne l'ont jamais prises et n'y arrivent pas...

Tout est mektoub c'est Allah qui décide kheir inchallah amine

En tout cas j'ai pas d'effets secondaire avec adepal, pour une grossesse rien a voir avec la pilule c est juste que sous pilule tes regles sont artificiels alors que sans pilule c est naturelle, quand tu arretes la pilule il faut que ton corps se remette a fonctionner seul sans hormones, a ovuler aussi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook