Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help conseils pour perdre du ventre
S
3 décembre 2020 08:02
Salam

Svp auriez vs des conseils
J ai du ventre depuis quelques annees suite malbouffe et je voudrais le perdre
J essaie le jeun intermittent je mange que a midi mais j ai pas l impression de voir 1 différence
Avant j etais de nature mince
La je suis pas grosse mais j ai du ventre
Je voudrais savoir dois jr supprimer les feculents merci pour vos conseils
3 décembre 2020 09:36
Un exercice efficace, la planche!! ?
3 décembre 2020 10:10
Salam aleykoum,

Essaies le "reverse crunch", tu vas sentir ta graisse pleurer yawning smiley

Tu m'en diras des nouvelles thumbs up
3 décembre 2020 11:19
Coucou, faut éviter les sodas surtout les pétillants, manger moins en quantité vaut mieux manger « souvent » des petite quantité que manger une fois de grosse quantité.. et du sport. Le sport seul ne sert à rien, l’alimentation joue bcp.
Courage
r
3 décembre 2020 11:23
La perte de poids dépend (malheureusement) beaucoup de l'état psychologique. Tu peux y mettre toute la bonne volonté que tu veux, si tu es dans un état de merde (psychologiquement) soit tu vas craquer et te jeter sur la bouffe soit tes hormones (de stresse, ou autre) te feront grossir que tu le veuilles ou non.
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam

Svp auriez vs des conseils
J ai du ventre depuis quelques annees suite malbouffe et je voudrais le perdre
J essaie le jeun intermittent je mange que a midi mais j ai pas l impression de voir 1 différence
Avant j etais de nature mince
La je suis pas grosse mais j ai du ventre
Je voudrais savoir dois jr supprimer les feculents merci pour vos conseils
3 décembre 2020 12:07
Wa alaykoum salam

Je t ai repondu en mp.
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam

Svp auriez vs des conseils
J ai du ventre depuis quelques annees suite malbouffe et je voudrais le perdre
J essaie le jeun intermittent je mange que a midi mais j ai pas l impression de voir 1 différence
Avant j etais de nature mince
La je suis pas grosse mais j ai du ventre
Je voudrais savoir dois jr supprimer les feculents merci pour vos conseils
3 décembre 2020 12:24
Ou l’inverse .. certain(e)s en perdent l’appétit et donc perdent du poids.
Citation
reda40 a écrit:
La perte de poids dépend (malheureusement) beaucoup de l'état psychologique. Tu peux y mettre toute la bonne volonté que tu veux, si tu es dans un état de merde (psychologiquement) soit tu vas craquer et te jeter sur la bouffe soit tes hormones (de stresse, ou autre) te feront grossir que tu le veuilles ou non.
K
3 décembre 2020 12:27
As salam alaykoum, faire des exercices de remises en formes et un équilibre alimentaire c’est plus sain qu’un régime ou demander conseil a votre médecin il saura mieux vous indiquer par rappport à votre corps tout ça! Bonne continuation et j’espère vous obtiendrez votre résultat voulu In Sha Allah
r
3 décembre 2020 12:45
Chacun réagit différemment aux malaises psychologiques.
Citation
Firdawss. a écrit:
Ou l’inverse .. certain(e)s en perdent l’appétit et donc perdent du poids.
3 décembre 2020 13:00
Les levés de genoux sont très efficaces. En mode sauté, encore plus ...

Sinon oui, le crunch renversé est bien également. C'est l'équivalent de la chandelle, ça fait travailler les muscles au niveau de l'utérus, c'est ce qu'il faut travailler pour éviter le ventre qui "tombe" ou qui est un peu bombé en bas ...

Et en faire TOUS LES JOURS. Trouve la juste mesure pour ne pas avoir de courbatures, mais que tu sentes quand même un certain étirement dans tes muscles, que tu sentes que ça a travaillé quoi.

En réalité, quand tu sens que ça commence à brûler, tu arrêtes ta série. Fais des séries de 16, 32, 64, peu importe. Mais quand vraiment tu sens que ça brûle au point de te dire stop, arrête ! C'est que c'est la bonne dose. Petit à petit, de mois en mois tu verras que tu augmenteras le nombre de mouvements naturellement.

Et tu fais ça tous les jours. C'est la base. C'est comme se brosser les dents, ça doit faire parti du quotidien.
3 décembre 2020 13:10
Il faut commencer par un rééquilibrage alimentaire , 70 % dans l'alimentation 30% dans le sport pour perdre du poids.
Y
3 décembre 2020 14:33
Gainage gainage !! Tu peux teste le palper rouler aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook