Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP qui connait bien Madrid svp ?????
p
30 mai 2011 18:06
Salam a tous

alors voila j'ai une khalti qui habite à ALMERIA en espagne.
Je vais chez elle en Juillet inchaAllah

seulement pour le retour, je vais prendre le train de Almeria à Madrid (stacion CHAMARTIN)

savez-vous comment je pourrais me rendre de la gare CHAMARTIN jusqu'a l'aéroport Barajas ?? (car ensuite de madrid a bordeaux jprend l'avion avec Easyjet)

ya-t-il des navettes ? metro ?

Ou sinon vous me conseillez le taxi ??
1
30 mai 2011 21:16
y a une navette métro qui quitte l'aéroport pour se rendre dans le centre ville.

Va sur le site web de l'aéroport, traduit le dans google, et tu auras ton accès.

Attention au départ, il se dit que les départs depuis cet aéroport son compliqués.

118218 c'est gratuit.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
30 mai 2011 21:34
Comme je n'ai que 3h de temps durant ma correspondance, mon pere me dit que c'est plus prudent de prendre un taxi..... sachant que de cette gare à l'aéroport ya que 6km

par contre eske sa existe des taxi femme ??? Lol pcke jai que 18 ans et jai trop peur detre avec un taximan toute seule..
t
30 mai 2011 23:42
Salam,

De l'aéroport à la station chamartin c'est pas loin du tout.

Si c'est la journée, ca ne sert à rien de prendre le taxi...si c'est le soir par contre oui...et ca ne coûte pas cher.

Et pourquoi avoir peur d'un chauffeur de taxi ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
30 mai 2011 23:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

De l'aéroport à la station chamartin c'est pas loin du tout.

Si c'est la journée, ca ne sert à rien de prendre le taxi...si c'est le soir par contre oui...et ca ne coûte pas cher.

Et pourquoi avoir peur d'un chauffeur de taxi ??

j'ai vu une histoire aux info où ct une jeune comme moi qui s'est faite enlevée par le taximan, il l'a violée puis tuée

et sinon ya une ligne de métro directe de chamartin jusque l'aéroport ? ou un bus ?
k
31 mai 2011 01:03
reste chez toi si t as peur d un taximan tongue sticking out smiley

prend le metro ligne 10 tu descend à nuevos ministerios et apres ligne 8 juska barajas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook