Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP JE COMPLEXE DE MES FORMES !
H
23 décembre 2011 00:17
Selem les filles !!

Voila jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours compléxé de mes forme en particulier de mes petites fesses donc pour toutes celles qui on des solutions "miracles" pour grossir des fesses je vous ecoute smiling smiley
Je suis pas trop pour les medocs tous ça , j'aimerais aussi avoir des solution pour grossir ci possible je mange beaucoup mais je ne prend pas un gramme et ça devien tres genant niveau formes toute aide serait la bienvenue

MERCI grinning smiley
S
23 décembre 2011 09:18
pr les fesses, je peux ten donner volontiers winking smiley pour grossir, manges du fenugrec,tu en trouves dans les peiceries arabes, sinon tu as d comprimés en pharmacie
M
23 décembre 2011 10:26
Si ta taille fine ne vient pas dune maladie dis HMDL smiling smiley

On a toutes des complexes mais on vit avec, on assume... on camoufle... chacun sa solution pour vivre avec...

Tu devrais deja commencer par tapprecier tel que tu es, pour que ce 'detail' ne bouffe pas la vie. winking smiley

Il y a des personnes qui, quoi qu'elles mangent ne grossissent pas!

Si ta taille fine viens du fait que tu nas pas dappetit, il y a l'absinthe ( pas lacoole lol) mais la plante quon appelle chiba, quon melange avec le thé ou juste seule...

Fais du sport pour muscler certaines parties de ton corps winking smiley

Ne mange pas tout et nimporte quoi pour grossir, cest pas la bonne solution, meme si tu arrive a grossir comme ca, tu va avoir une sale peau, un sale teint... Sans parler du colesterol et autres maladies...

Bon courage winking smiley
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
D
23 décembre 2011 13:16
Citation
rosedorient_32895 a écrit:
Si ta taille fine ne vient pas dune maladie dis HMDL smiling smiley

On a toutes des complexes mais on vit avec, on assume... on camoufle... chacun sa solution pour vivre avec...

Tu devrais deja commencer par tapprecier tel que tu es, pour que ce 'detail' ne bouffe pas la vie. winking smiley

Il y a des personnes qui, quoi qu'elles mangent ne grossissent pas!

Si ta taille fine viens du fait que tu nas pas dappetit, il y a l'absinthe ( pas lacoole lol) mais la plante quon appelle chiba, quon melange avec le thé ou juste seule...

Fais du sport pour muscler certaines parties de ton corps winking smiley

Ne mange pas tout et nimporte quoi pour grossir, cest pas la bonne solution, meme si tu arrive a grossir comme ca, tu va avoir une sale peau, un sale teint... Sans parler du colesterol et autres maladies...

Bon courage winking smiley


Salam

Je rejoins les conseils donnés plus haut. Pour "prendre de la masse", il vaut mieux faire du sport pour gagner en muscle et non en graisse thumbs down..Après pour ce qui concerne les fesses en particulier, je pense que c'est ta morphologie et qu'il faut que tu apprennes à faire de tes "défauts" ...des "qualités, parce que forcément, si tu es complexée, tu te camoufles parce que tu es mal ds ta peau.. alors que ce n'est pas forcément ce qu'il faut faire.

Pourquoi n'essayes tu pas de porter des jean's slim bien taillé ou les pantalons ultra moulants qui pourrait mettre tes "petites fesses" en valeur ou de mettre d'autres atouts en valeur ???
N
8 août 2017 14:27
Je suis complexe deja par ma taille de1m56 que jessaie dassumer et la encore par ma forme ,jai pas une belle silhouette puis jai des fesses plaates mais pour sa jai tout essaye et je narrive pas a assumer ce complexe svp venez moi en aide celles qui ont des mediicaments naturels pour que je puisse prendre un peu de graisse juste au niveau des fesses .merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook