Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help comment lui faire comprendre que je l'aime ?
C
6 novembre 2011 14:24
Selem les yabis
Je sais pas si vous vous rappelez de mon ancien post
Voilà le garçon dont je vous ai parlé, je l'aime chaque jour de plus en plus fort In love
C'est grave ? Are you crazy j'arrive pas à contrôler ce sentiment crying(
J'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dit que s'il me voulait, c'est à lui de venir me demander et pas à moi d'aller vers lui. Pourtant, je sais qu'en Islam, une femme a le droit de demander un homme en mariage, mais avec les traditions, c'est très rare.
Je sais que de son coté il je ne lui suis pas indifférente, puis là il cherche à se marier, mais comme je l'ai fui, je sais pas comment lui faire comprendre ce que je ressens pour lui, quelqu'un a une idée ??
m
6 novembre 2011 14:30
Salam

Tu connais des personnes de son entourage? Ils pourraient etre un premier lien entre vous.
6 novembre 2011 14:56
demande son numéro a quelqun qui le connais ou écris lui une lettre et fais la glissé dans sa veste ou son sac
mais fais attention de ne pas passer par une fille facile
C
6 novembre 2011 15:44
Ecrit une jolie lettre en lui disant tout ce que tu ressent, quand il l'aura lus il ne restera surement pas indifférent il te contactera.
6 novembre 2011 15:50
tu devrais convaincre ton papa à aller le demander en mariage, qui sait? peut etre qu'il attend que ca!.
v
6 novembre 2011 16:57
t es sérieuse? tu en as vraiment parlé à tes parents ?moody smileyeye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
6 novembre 2011 17:15
merci pour vos réponses, oui je connais une personne qui pourrait aller le voir directement, (mais j'ai honteee d'aller le voir moi directement je le ferai pas)
oui voldemodo j'en ai parlé à mes parents, et il se trouve qu'ils connaissent sa famille.
v
6 novembre 2011 17:21
ha wai c'est du sérieux .. bah franchement dans ce cas demandes à ta mère de lui en parler.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
6 novembre 2011 17:25
Citation
voldemodo a écrit:
ha wai c'est du sérieux .. bah franchement dans ce cas demandes à ta mère de lui en parler.

oui je lui ai dit justement, mais elle m'a dit il te connaît donc si il te veut vraiment il a cas venir
v
6 novembre 2011 17:30
bah elle a pas tord mais si lui ,e sait pas que tu es interessée et que personne ne lui dit, vous allez rester là sans bouger..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 novembre 2011 17:35
C'est chaud bouillon MashaAllah pour l'audace je prefère mourir que faire le premier pas et en parler à mes parents pfiouuuu bon je t'aide pas trop mais à ta place j'aurais attendu qu'il le fasse de lui même comme un grand garçon parce qu'apparement il n'est pas indifférent a ton charme s'il te veut tkt pas il sait où te trouver Allahi sahal 3lik et aidkoum mabrouk!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
6 novembre 2011 17:45
Citation
voldemodo a écrit:
bah elle a pas tord mais si lui ,e sait pas que tu es interessée et que personne ne lui dit, vous allez rester là sans bouger..

snif faut absolument que je trouve une solution lol
C
6 novembre 2011 17:46
Citation
tcha9liba a écrit:
C'est chaud bouillon MashaAllah pour l'audace je prefère mourir que faire le premier pas et en parler à mes parents pfiouuuu bon je t'aide pas trop mais à ta place j'aurais attendu qu'il le fasse de lui même comme un grand garçon parce qu'apparement il n'est pas indifférent a ton charme s'il te veut tkt pas il sait où te trouver Allahi sahal 3lik et aidkoum mabrouk!

amine, Allah i berek fiik, inch'allah j'espère qu'il va revenir
6 novembre 2011 18:10
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ha wai c'est du sérieux .. bah franchement dans ce cas demandes à ta mère de lui en parler.

oui je lui ai dit justement, mais elle m'a dit il te connaît donc si il te veut vraiment il a cas venir

Salam

Je doute que le missiou va venir comme ca spontanément te demander ....sans meme savoir que tu lui manifestes un interet....surtout si ses parents connaissent les tiens j'imagine la hchouma pour lui

à fortiori si tu nous dis que tu l'as fuit..donc en gros il a tenté un rapprochement et tu l'a rembarré ou quoi ??

la seule solution c'est de prendre ton courage à deux mains....le mari de nos jours s'il ne vient pas à toi ... faut aller le chercher comme une grande tongue sticking out smiley

par contre si tes parents sont au courant...Ils pourraient à la rigueur voir avec les siens...et parler de toi aux parents qui transmettront au fiston...tu sais des mariages ont déjà été contractés de la sorte tu ne serais pas la première grinning smiley

inchaAllah mais ne t'emballe pas trop vite khti
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
6 novembre 2011 18:11
Moi j'ai fait le premier pas car un jeune homme me plait, mon frere s'est renseigné et il est célibataire maintenant j'ai plus qu'à savoir si je lui plait.
Il n'y a pas de honte, c'est pas à l'homme de toujours faire le premier pas, ca sert à rien de rester à regarder un homme qui nous plait se marier alors qu'on aurait pu faire un effort, autant prendre les devants et assumer nos sentiments.
S
6 novembre 2011 19:09
Toi tu n'as pas froid aux yeux, tu en as même parlé à tes parents grinning smiley

Si tu as eu le courage de demander l'aide de tes parents pour l'approcher, ben t'en aura surement pour lui faire savoir ton intérêt directement...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook