Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! comment me débarassé de cette culotte de cheval
O
20 avril 2012 13:54
Citation
hnina62 a écrit:
salam à toutes et à tous,
voilà comme je le mentionne dans le titre, je suis mince mais j'ai une culotte de cheval horrible Grrrr dont je n'arrive pas à m'en débarassé crying(, j'ai tout essayé, les crèmes amincissante, le calecon amincissant, j'ai fait aussi des séances de cellu M6, sans aucun résultat, et le sport je n'est pas trop le temps avec le travail.
Je pense à acheter un stepper, mais je ne sais pas si celui ci diminuera cette culotte de cheval immonde donc si vous avez déjà essayer le stepper en ayant des résultats ou si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse.
merci à toutes et à tous

Salam 'alaykoum,

Le stepper c'est très efficace... A condition d'en faire très régulièrement et à un rythme régulier.

Si tu en fais 45 minutes (minimum) et chaque jour, tu auras de très bons résultats.

J'ai repris le stepper y'a quelques mois et crois-moi ça marche.
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
20 avril 2012 14:12
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???

Kaoutar,

Je reprends ce que tu as dis, je l'ai egalement mis en rouge smiling smiley, bien sur que si tu modifies, puisque tu enleves quelquechose. A quoi ca sert de le faire puisque ca modifie rien selon toi ??

Nocif a la santé ?? en tout avoir de la culotte de cheval est nocif pour la santé ???? stp la j'ai besoin que tu m'eclaires.
On parle pas d'une personne qui fait 150 kg et donc c'est vital de perdre du poids ! Elle le dis elle meme, elle est plutot fine et qu'elle complexe sur sa culotte de cheval. La forme de son squellette est comme ca et elle y peut rien. Quand bien meme elle l'enleve ca reviendra forcement si elle ne fait pas de sport, ou qu'elle ne fait pas attention a ce qu'elle mange.
20 avril 2012 14:14
Citation
Azalée a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???

Kaoutar,

Je reprends ce que tu as dis, je l'ai egalement mis en rouge smiling smiley, bien sur que si tu modifies, puisque tu enleves quelquechose. A quoi ca sert de le faire puisque ca modifie rien selon toi ??

Nocif a la santé ?? en tout avoir de la culotte de cheval est nocif pour la santé ???? stp la j'ai besoin que tu m'eclaires.
On parle pas d'une personne qui fait 150 kg et donc c'est vital de perdre du poids ! Elle le dis elle meme, elle est plutot fine et qu'elle complexe sur sa culotte de cheval. La forme de son squellette est comme ca et elle y peut rien. Quand bien meme elle l'enleve ca reviendra forcement si elle ne fait pas de sport, ou qu'elle ne fait pas attention a ce qu'elle mange.


je parle en générale en générale khti

la lupo en générale winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 14:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???

Voilà la source Oukhty : [fr.islamtoday.net]

& lorsqu'il dit "parties cachées" c'est les parties de la femme qui ne doivent être vus que par elle même ou par son conjoint (dans ce cas le ventre, les hanches, cuisses) car celles-ci, lors de l'opération sont vues

Enfin, c'est ce que j'ai compri

Allah Wa3lem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 14:32
Citation
hnina62 a écrit:
la natation!! j'ai honte de me mettre en maillot de bain devant tous le monde confused smiley

De l'Aqua-gym c'est pas mal aussi, prends des cours Spécial Femme, tu n'as pas à avoir honte grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 14:35
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???

Voilà la source Oukhty : [fr.islamtoday.net]

& lorsqu'il dit "parties cachées" c'est les parties de la femme qui ne doivent être vus que par elle même ou par son conjoint (dans ce cas le ventre, les hanches, cuisses) car celles-ci, lors de l'opération sont vues

Enfin, c'est ce que j'ai compri

Allah Wa3lem

merciii ma sœur pour le lien

MAIS si ils sont vue par une femme ( médecin) ??
je trouve que le texte et pas très claire car si c'est une lipo ( disant que ca existe ) du visage c'est permi ??!!!

je pense que ce sujet a besoin d'un poste car j'aimerais bien être éclairé je suis têtue mais si il ya pas de hadith ou une fatwa claire j'ai tendance a faire travaillé ma logique

je me méfie bcp aussi car on vois que certains cheikhs haramise tous ou tolère tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 14:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???

Voilà la source Oukhty : [fr.islamtoday.net]

& lorsqu'il dit "parties cachées" c'est les parties de la femme qui ne doivent être vus que par elle même ou par son conjoint (dans ce cas le ventre, les hanches, cuisses) car celles-ci, lors de l'opération sont vues

Enfin, c'est ce que j'ai compri

Allah Wa3lem

merciii ma sœur pour le lien

MAIS si ils sont vue par une femme ( médecin) ??
je trouve que le texte et pas très claire car si c'est une lipo ( disant que ca existe ) du visage c'est permi ??!!!

je pense que ce sujet a besoin d'un poste car j'aimerais bien être éclairé je suis têtue mais si il ya pas de hadith ou une fatwa claire j'ai tendance a faire travaillé ma logique

je me méfie bcp aussi car on vois que certains cheikhs haramise tous ou tolère tous

Je compte aussi faire qeulques recherches par simple curiosité perplexe

D'après ses dires, cette chirurgie n'est Halal que lorsqu'elle est prescrite par un docteur, c'est-à-dire que lorsqu'elle obligatoire pour la santé

Mais lorsqu'il s'agit d'embelir la personne pour que celle-ci l'exibe, cette pratique n'est pas tolérée

Enfin personnelement, je trouve que cela change en quelque sorte la créature d'Allah, ce n'est que mon point de vue

De plus, n'oublions pas que c'est une pratique assez écoeurante si je puis dire
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 14:48
d'accord khti fais tes recherche si tu trouve quelques chose ouvre un poste et dis le moi stp winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 15:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
d'accord khti fais tes recherche si tu trouve quelques chose ouvre un poste et dis le moi stp winking smiley


Il n'y a apparement aucun hadith ou versets qui interdit ou autorise cette pratique

Mais étant donné qu'elle fait parti de la chirurgie esthétique, voilà ce que j'en conclue :


Elle n'est autorisée que si la personne concernée risque une maladie ou la mort (comme par exemple l'obésité)

Celle-ci est donc concidérée comme chirurgie réparatrice, donc licite

Si cette même personne souhaite, par l'intermédiaire de cette chirurgie, s'embellir & donc changer la créature d'Allah Subhanu Wa'Ta3ala, cette pratique est interdite & illicite car elle ne vise pas à "réparer" un defaut physique ou une malformation

Il en est de même pour l'épilation des sourcils, le Prophète Salla Allah 3aleihy Wa Salam a maudit celle qui épilent & qui s'épilent les sourcils ainsi que celles qui tatouent & qui se tatouent.

Wa Allah u a3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 15:18 par OrientaalzDreaam.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
h
20 avril 2012 16:33
ok merci pour tes conseils j'irais demain acheter un stepper inch'allah, pense tu qu'avec un draineur j'aurai des résultats plus rapidement winking smiley
h
20 avril 2012 16:37
je ne pourrai pas me montré avec ces 2 boules déguelasse que j'ai sur chaque hanches sad smiley, c'est tellement moche à voir
A
20 avril 2012 17:24
*Question


Voilà j'ai beaucoup de problèmes avec mon physique. Est-ce que je peux utiliser la chirurgie esthétique ?



*Fetwa



Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète

Cher frère :

Nous avons deux genres de chirurgie esthétique :

Le premier genre: Pour réparer une malformation résultant d'un accident ou réparer une malformation congénitale (par exemple un doigt supplémentaire ou un organe supplémentaire).

Ce genre de chirurgie est licite car le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a permis à l'homme dont le nez a été coupé de prendre un nez en or à sa place.

Le deuxième genre: Pour devenir plus beau et non pas pour réparer une malformation.

Ce genre est illicite.

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi wa Sallam a dit : "ALLAH a maudit les femmes qui tatouent les autres (femmes), les femmes qui demandent à être tatouées, les femmes qui s'épilent, les femmes qui espacent entre leurs dents pour paraître plus belles et qui en fait modifient la Création d'ALLAH." (Boukhari et Muslim)

Elles ont fait cela pour devenir plus belles et non pas pour réparer une malformation, ce qui est en réalité une altération de la Création d'ALLAH et c'est le travail de Satan.

ALLAH dit : "Je leur commanderai et ils altéreront la Création d'ALLAH." ( 4/119)

ALLAH Le Très Haut Sait mieux


Moufti: Le centre de la fetwa est présidé par D. Abdallah Al Fakih
[www.islamweb.net]


*************





Question

Je souhaiterais savoir si la liposuccion est haram ou halal car en effet j'ai sur mon corps certaines zones de graisses qui ont du mal à partir avec les différents sports et régimes, cela me complexe énormément ?

Answered by
Cheykh Muhammad Sâlih Ad-Dahîm

La liposuccion est permise si la personne en a besoin pour le traitement et si le docteur a conseillé cela. Mais si c'est pour maigrir et être plus belle, si les parties du corps de la femme qui doivent être cachées, sont découvertes à cause de l'opération, il n'est pas permis de faire cette opération, parce que découvrir les parties du corps qui doivent être cachées, est interdit à la base, et il n'est pas permis de les découvrir sauf en cas de nécessité ou de besoin important.


*******
h
20 avril 2012 18:15
avoir une culotte de cheval je considère que s'est être mal formé grinning smiley, starfillah
m
20 avril 2012 21:24
lol, comment j'ai allumé le feu en proposant la lipo!!!!!!!
20 avril 2012 21:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, comment j'ai allumé le feu en proposant la lipo!!!!!!!

non bien au contraire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 21:27
je remercie les autres filles pour leur recherches je vais chercher de mon coté car toujours pas convaincue


mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
21 avril 2012 01:00
Salam,


Je ne sais pas si c'est haram, mais à mon avis c'est interdit.


Car le corps est un dépôt(une amana) dont nous devons prendre soin, si nous suivions la sounna du prophète sws, "1/3 de nourriture, 1/3 d'eau, 1/3 d'air" le corps serait saint et svelte.

Hors les excès de nourriture provoquent une malformation du corps qui peut dégouter et nous pousser à avoir recours à des moyens illicites.

Mais pour ça aussi, il y a une solution, le sport, le jeûne, et manger correctement.
Pour les femmes minces qui ont une culotte de cheval, ceci est génétique et elles doivent accepter le corps qu'Allah leur a donné.


C'est comme pour faire des enfants, il y a le moyens illicite(la fornication) et le moyen licite(le mariage)

Donc on ne peut pas mettre au même niveau, le sport et le bistouri.
21 avril 2012 01:04
salam

sœur arrêtes de te culpabiliser, la vie ne s’arrête pas car on a défaut qlq part , dis nous ta taille et regardes ces images et dis c tu as la même culotte qui te hante :

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

tu c si tu vx , vois un spécialiste de la mésothérapie, je ne c pas s il est pris en charge par ta mutuelle, car c un peu couteux, il y a aussi une façon de s’habiller qui camoufle tes formes, pas de moulant surtout, exp : des robes trapèze , des tuniques, il fo jouer sur les heuts, attention les couleurs foncées affinent la silhouette et les couleurs clairs grossissent,
Stp ne te complexe plus, mets toi en valeur, comme tu es et tu réussiras à oublier ton handicap de cette vermine culotte, et saches que les femmes sont des éternelles insatisfaites c bien connu


religieusement voilà ce qui est concerne La chirurgie esthétique

Question 96 : *Que dit la religion au sujet de la chirurgie esthétique ?Que dit-elle à propos de l'apprentissage de cette science ?


Réponse 96 : Les opérations esthétiques sont de deux sortes :

A- Celles qui se pratiquent en vue d'enlever les défigurations causées par un accident ou autre chose: Ce genre d'opération est acceptable. La preuve en est que le prophète a permis à un homme dont le nez a été coupé, lors d'une bataille, de se mettre un nez en or.


B - L'hesthétique de luxe qui se pratique non pas en vue d'enlever une défiguration, mais pour donner plus de beauté: Ce genre d'opération n'est pas permis. L'envoyé de Dieu!A en effet maudit celle qui épile les sourciles et celle qui se les fait épiler, celle qui pratique l'allongement des chenveux à l'aide de cheveux rapportés(péruques...) et celle qui se les fait allonger, celle qui pratique le tatouage et celle qui se fait tatouer, en raison de ce que cela apporte comme embéllissement superflu .


Quant à l'étudiant dont le programme comporte la science de l'hesthétique, il n'y a pas de mal à apprendre cette science, mais qu'il ne la mette pas en application dans les cas illicites. Bien plus, il doit conseiller celui qui veut faire ce genre d'opération d'y renoncer, car quand ce genre de conseil sortant de la bouche d'un médecin aura plus d'impact sur les gens .

Questions fréquement possées par les femmes Ibn Sâleh Al-'Utaymin


Un autre lien qui va dans le même sens InchAllah :

[www.islamweb.net]
m
21 avril 2012 01:12
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

sœur arrêtes de te culpabiliser, la vie ne s’arrête pas car on a défaut qlq part , dis nous ta taille et regardes ces images et dis c tu as la même culotte qui te hante :

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

tu c si tu vx , vois un spécialiste de la mésothérapie, je ne c pas s il est pris en charge par ta mutuelle, car c un peu couteux, il y a aussi une façon de s’habiller qui camoufle tes formes, pas de moulant surtout, exp : des robes trapèze , des tuniques, il fo jouer sur les heuts, attention les couleurs foncées affinent la silhouette et les couleurs clairs grossissent,
Stp ne te complexe plus, mets toi en valeur, comme tu es et tu réussiras à oublier ton handicap de cette vermine culotte, et saches que les femmes sont des éternelles insatisfaites c bien connu


religieusement voilà ce qui est concerne La chirurgie esthétique

Question 96 : *Que dit la religion au sujet de la chirurgie esthétique ?Que dit-elle à propos de l'apprentissage de cette science ?


Réponse 96 : Les opérations esthétiques sont de deux sortes :

A- Celles qui se pratiquent en vue d'enlever les défigurations causées par un accident ou autre chose: Ce genre d'opération est acceptable. La preuve en est que le prophète a permis à un homme dont le nez a été coupé, lors d'une bataille, de se mettre un nez en or.


B - L'hesthétique de luxe qui se pratique non pas en vue d'enlever une défiguration, mais pour donner plus de beauté: Ce genre d'opération n'est pas permis. L'envoyé de Dieu!A en effet maudit celle qui épile les sourciles et celle qui se les fait épiler, celle qui pratique l'allongement des chenveux à l'aide de cheveux rapportés(péruques...) et celle qui se les fait allonger, celle qui pratique le tatouage et celle qui se fait tatouer, en raison de ce que cela apporte comme embéllissement superflu .


Quant à l'étudiant dont le programme comporte la science de l'hesthétique, il n'y a pas de mal à apprendre cette science, mais qu'il ne la mette pas en application dans les cas illicites. Bien plus, il doit conseiller celui qui veut faire ce genre d'opération d'y renoncer, car quand ce genre de conseil sortant de la bouche d'un médecin aura plus d'impact sur les gens .

Questions fréquement possées par les femmes Ibn Sâleh Al-'Utaymin


Un autre lien qui va dans le même sens InchAllah :

[www.islamweb.net]

ca va encore les photos que t'as posté, j'ai vu pire

c'était une fille très mince, mais vraiment très mince, et avec des grosses boules sur les cotés, énorme, on voyait que ça c'était vraiment affreux, en plus elle avait un gros trou entre les deux jambes, on pouvait voir a travers, alors je vous laisse imaginer, (je ne dis pas ça pour me moquer mais juste décrire)

après la posteuse bin je ne sais pas comment elle est, mais y'en a bcp qui ont une culotte de cheval, et j'en vois pas mal qui savent très bien les cacher, mais c'est vrai que c'est pas très esthétique
21 avril 2012 01:18
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam

sœur arrêtes de te culpabiliser, la vie ne s’arrête pas car on a défaut qlq part , dis nous ta taille et regardes ces images et dis c tu as la même culotte qui te hante :

[i.imgur.com]

[i.imgur.com]

tu c si tu vx , vois un spécialiste de la mésothérapie, je ne c pas s il est pris en charge par ta mutuelle, car c un peu couteux, il y a aussi une façon de s’habiller qui camoufle tes formes, pas de moulant surtout, exp : des robes trapèze , des tuniques, il fo jouer sur les heuts, attention les couleurs foncées affinent la silhouette et les couleurs clairs grossissent,
Stp ne te complexe plus, mets toi en valeur, comme tu es et tu réussiras à oublier ton handicap de cette vermine culotte, et saches que les femmes sont des éternelles insatisfaites c bien connu


religieusement voilà ce qui est concerne La chirurgie esthétique

Question 96 : *Que dit la religion au sujet de la chirurgie esthétique ?Que dit-elle à propos de l'apprentissage de cette science ?


Réponse 96 : Les opérations esthétiques sont de deux sortes :

A- Celles qui se pratiquent en vue d'enlever les défigurations causées par un accident ou autre chose: Ce genre d'opération est acceptable. La preuve en est que le prophète a permis à un homme dont le nez a été coupé, lors d'une bataille, de se mettre un nez en or.


B - L'hesthétique de luxe qui se pratique non pas en vue d'enlever une défiguration, mais pour donner plus de beauté: Ce genre d'opération n'est pas permis. L'envoyé de Dieu!A en effet maudit celle qui épile les sourciles et celle qui se les fait épiler, celle qui pratique l'allongement des chenveux à l'aide de cheveux rapportés(péruques...) et celle qui se les fait allonger, celle qui pratique le tatouage et celle qui se fait tatouer, en raison de ce que cela apporte comme embéllissement superflu .


Quant à l'étudiant dont le programme comporte la science de l'hesthétique, il n'y a pas de mal à apprendre cette science, mais qu'il ne la mette pas en application dans les cas illicites. Bien plus, il doit conseiller celui qui veut faire ce genre d'opération d'y renoncer, car quand ce genre de conseil sortant de la bouche d'un médecin aura plus d'impact sur les gens .

Questions fréquement possées par les femmes Ibn Sâleh Al-'Utaymin


Un autre lien qui va dans le même sens InchAllah :

[www.islamweb.net]

ca va encore les photos que t'as posté, j'ai vu pire

c'était une fille très mince, mais vraiment très mince, et avec des grosses boules sur les cotés, énorme, on voyait que ça c'était vraiment affreux, en plus elle avait un gros trou entre les deux jambes, on pouvait voir a travers, alors je vous laisse imaginer, (je ne dis pas ça pour me moquer mais juste décrire)

après la posteuse bin je ne sais pas comment elle est, mais y'en a bcp qui ont une culotte de cheval, et j'en vois pas mal qui savent très bien les cacher, mais c'est vrai que c'est pas très esthétique

j espere qu elle sache que c trés frequent et l assumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook