Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!! comment me débarassé de cette culotte de cheval
h
19 avril 2012 21:59
salam à toutes et à tous,
voilà comme je le mentionne dans le titre, je suis mince mais j'ai une culotte de cheval horrible Grrrr dont je n'arrive pas à m'en débarassé crying(, j'ai tout essayé, les crèmes amincissante, le calecon amincissant, j'ai fait aussi des séances de cellu M6, sans aucun résultat, et le sport je n'est pas trop le temps avec le travail.
Je pense à acheter un stepper, mais je ne sais pas si celui ci diminuera cette culotte de cheval immonde donc si vous avez déjà essayer le stepper en ayant des résultats ou si vous avez d'autres solutions, je suis preneuse.
merci à toutes et à tous
m
20 avril 2012 02:08
salem

teste la liposuccion
M
20 avril 2012 08:50
salut
pour galber votre postérieur, rien ne vaut le fitness même si tu utilise toutes les crèmes du monde si tu travail pas régulièrement tes ab-do fessier bah ça tombe a l"eau encore pire si tu fais pas attention a ce que tu mange .
S
20 avril 2012 10:14
la lipposuccion est une chirurgie esthetique donc HARAM
a
20 avril 2012 10:29
Salam,

Le vélo et la natation devraient t'aider. Si vraiment tu n'as pas le temps de le faire à l'extérieur investis dans un vélo d'appartement.
En complément tu peux toujours continuer tes crèmes mais ne dépense pas trop là-dedans car le plus efficace c'est plus le massage régulier que le produit...
M
20 avril 2012 10:39
Citation
Shérrazzade a écrit:
la lipposuccion est une chirurgie esthetique donc HARAM

shérrazzade désoler mais je ne vois pas pas pourquoi tu parle du haram la maintenant ma sœur vous mélanger ce mot a toute les sauces même si je ne suis pas fan de liposuccion je trouve que c'est une pratique dangereuse un point c'est tout
S
20 avril 2012 11:33
michemicha: la liposuccion est un acte chirurgical dans un but esthetique, jutilise les bons termes, mtn si ca derange certaines personnes je ne donne que mon avis
20 avril 2012 11:36
Citation
Shérrazzade a écrit:
michemicha: la liposuccion est un acte chirurgical dans un but esthetique, jutilise les bons termes, mtn si ca derange certaines personnes je ne donne que mon avis

je ne pense pas qu'il soi hram car tu n'est pas née avec cette couche de graisse

parlant du ventre par expl avec le temps tu prends du ventre et une lipo vient retiré se que tu as eu comme comme sur plus durant ta vie et pas changer se que tu avait a la naissance comme le nez....

dans ce cas on peut dire que le sport et hram aussi car il faut fondre la graisse ?? tu confirme ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 avril 2012 11:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
michemicha: la liposuccion est un acte chirurgical dans un but esthetique, jutilise les bons termes, mtn si ca derange certaines personnes je ne donne que mon avis

je ne pense pas qu'il soi hram car tu n'est pas née avec cette couche de graisse

parlant du ventre par expl avec le temps tu prends du ventre et une lipo vient retiré se que tu as eu comme comme sur plus durant ta vie et pas changer se que tu avait a la naissance comme le nez....

dans ce cas on peut dire que le sport et hram aussi car il faut fondre la graisse ?? tu confirme ??


Salam les filles,

Ah cette foutu culotte de cheval Grrrr

Kaoutar,

Je ne veux pas tout haramiser, mais etant donnée que la liposucion serait utiliser a but esthetique, la c'est le cas, sa silhouette ne lui plait pas, il me semble que c'est haram dans le sens ou tu cherches a modifier ce qu'Allah t'a donner.(en gros c'est sa morphologie ) et je suis meme sure qu'apres une chirurgie, si elle ne fait pas attention, ca reviendra forcement.

Attention, par contre pour ce qui est de la chirugie reparatrice, je pense que c'est toleré, apres Allah ouralem

Le sport n'a rien a voir avec la chirurgie a mon sens, le sport procure un bien etre et est conseiller pour la santé, contrairement a la chirurgie

Apres Allah ouralem, je donne mon avis, sans vraiment savoir de réel source
20 avril 2012 12:00
Citation
Azalée a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
michemicha: la liposuccion est un acte chirurgical dans un but esthetique, jutilise les bons termes, mtn si ca derange certaines personnes je ne donne que mon avis

je ne pense pas qu'il soi hram car tu n'est pas née avec cette couche de graisse

parlant du ventre par expl avec le temps tu prends du ventre et une lipo vient retiré se que tu as eu comme comme sur plus durant ta vie et pas changer se que tu avait a la naissance comme le nez....

dans ce cas on peut dire que le sport et hram aussi car il faut fondre la graisse ?? tu confirme ??


Salam les filles,

Ah cette foutu culotte de cheval Grrrr

Kaoutar,

Je ne veux pas tout haramiser, mais etant donnée que la liposucion serait utiliser a but esthetique, la c'est le cas, sa silhouette ne lui plait pas, il me semble que c'est haram dans le sens ou tu cherches a modifier ce qu'Allah t'a donner.(en gros c'est sa morphologie ) et je suis meme sure qu'apres une chirurgie, si elle ne fait pas attention, ca reviendra forcement.

Attention, par contre pour ce qui est de la chirugie reparatrice, je pense que c'est toleré, apres Allah ouralem

Le sport n'a rien a voir avec la chirurgie a mon sens, le sport procure un bien etre et est conseiller pour la santé, contrairement a la chirurgie

Apres Allah ouralem, je donne mon avis, sans vraiment savoir de réel source

salam

mais allah te donne pas la graisse !!
moi aussi j'ai pas de source mais logiquement on a pas le droit de modifier nos yeux nez oreilles....

mais une personne qui a pris quelques kg par exp et qui veut se débarrassée de se sur plus avec une méthode plus rapide que le sport je ne vois pas pourquoi c'est hram

dieu la pas crée avec un surplus de graisse . c'est bien notre hygiène de vie qui ne conduit ainsi

ils y'on a qui pratique le sport pour plutôt maigrir et non pour le bien être

et on sais tous que le sport peut modifié un peut la morphologie de la personne dois t’ont le haramisé aussi ??

la gym faciale aussi .. ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 avril 2012 12:02
Je te conseille de pratiquer une activité sportive, même si tu travailles, essaie de t'organiser car les seules solutions qui s'offrent pour supprimer un amas de graisse localisé c'est le sport et la lupo.
A
20 avril 2012 12:12
salam

mais allah te donne pas la graisse !!
moi aussi j'ai pas de source mais logiquement on a pas le droit de modifier nos yeux nez oreilles....

Pourquoi pourrait on changer sa silhouette et non pas nos oreilles , nos yeux ??

mais une personne qui a pris quelques kg par exp et qui veut se débarrassée de se sur plus avec une méthode plus rapide que le sport je ne vois pas pourquoi c'est hram

Le sport, changer son alimentation ... c'est aussi une methode

dieu la pas crée avec un surplus de graisse . c'est bien notre hygiène de vie qui ne conduit ainsi

ils y'on a qui pratique le sport pour plutôt maigrir et non pour le bien être

et on sais tous que le sport peut modifié un peut la morphologie de la personne dois t’ont le haramisé aussi ??

Le sport change la morphologie mais c'est quand tu fais du sport a outranse, je suis desolé, c'est pas en fesant 2h 3h de sport par semaine que tu vas changer radicalement ta silhouette.

la gym faciale aussi .. ??[/quote]
La gym faciale, a apart bien activer la cirulation du sang dans le visage, ne vas pas te transformer ou te rajeunir !
20 avril 2012 12:20
Citation
Azalée a écrit:
salam

mais allah te donne pas la graisse !!
moi aussi j'ai pas de source mais logiquement on a pas le droit de modifier nos yeux nez oreilles....

Pourquoi pourrait on changer sa silhouette et non pas nos oreilles , nos yeux ??

si tu as lue mon 1 message tu m'aurais évité d’écrire une 2 fois lol

tu née avec tes yeux avec ton nez tes oreilles.... mais tu née pas avec un ventre que tu as eu suite a un accouchement ...


mais une personne qui a pris quelques kg par exp et qui veut se débarrassée de se sur plus avec une méthode plus rapide que le sport je ne vois pas pourquoi c'est hram

Le sport, changer son alimentation ... c'est aussi une methode

donc tu confirme qu'il ya plusieurs méthodes pour perdre la graisse et pour quoi le sport n'est pas hram dans ce cas

dieu la pas crée avec un surplus de graisse . c'est bien notre hygiène de vie qui ne conduit ainsi

ils y'on a qui pratique le sport pour plutôt maigrir et non pour le bien être

et on sais tous que le sport peut modifié un peut la morphologie de la personne dois t’ont le haramisé aussi ??

Le sport change la morphologie mais c'est quand tu fais du sport a outranse, je suis desolé, c'est pas en fesant 2h 3h de sport par semaine que tu vas changer radicalement ta silhouette.

mais pour les gens qui pratiquent le sport plusieurs heurs par semaine son t'ils dans le hram ??

la gym faciale aussi .. ??
La gym faciale, a apart bien activer la cirulation du sang dans le visage, ne vas pas te transformer ou te rajeunir ![/quote]

désolé je pense que tu es un peu mal informé
et le double montent travaillé les pommettes..... tu en fais quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
20 avril 2012 12:26
@kaoutar: la t parti super loin! Le sport comme la dit azalée est conseillé pour faire du bien a notre corps, c est une methode sans artifice qui permet de se sentir mieux et de perdre quelques kilos avec le temps.

Par contre la lipossucion est un acte a but esthetique, donc une CHIRURGIE ESTHETIQUE et que tu le veuilles ou non, c est HARAM! et oui c bien Allah qui donne aussi la graisse, mais c est aussi a chacune d entre nous de faire attention a son alimentation. Donc si je suis ton raisonnement, chaque femme qui vient d accoucher doit se faire une liposuccion juste apres afin de faire disparaitre tte la graisse qu il reste, elle a le droit puisqu elle n est pas née avec cette graisse c bien ca???
20 avril 2012 12:31
Citation
Shérrazzade a écrit:
@kaoutar: la t parti super loin! Le sport comme la dit azalée est conseillé pour faire du bien a notre corps, c est une methode sans artifice qui permet de se sentir mieux et de perdre quelques kilos avec le temps.

Par contre la lipossucion est un acte a but esthetique, donc une CHIRURGIE ESTHETIQUE et que tu le veuilles ou non, c est HARAM! et oui c bien Allah qui donne aussi la graisse, mais c est aussi a chacune d entre nous de faire attention a son alimentation. Donc si je suis ton raisonnement, chaque femme qui vient d accoucher doit se faire une liposuccion juste apres afin de faire disparaitre tte la graisse qu il reste, elle a le droit puisqu elle n est pas née avec cette graisse c bien ca???


oui c'est bien ca

mais si je suis aussi le tient un orthodontie et hrame car il modifie le sourire ??

ou encore les ceintures suna pour faire fondre la graisse ??

me dites pas que le sport c'est juste pour le bien être car on sais toutes qu'un grand pourcentage de femme le fais pour perdre du poids pour affiné certaines parti élargir les épaules.......

il ya chirurgie esthétique et chirurgie esthétique
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
20 avril 2012 12:32
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..
h
20 avril 2012 12:40
merci pour toutes vos réponses,

j'ai pensé à la chirurgie mais on me dit que c haram, de plus d'après les avis que j'ai vu sur certaine qui l'on fait au bout d'un an la culotte de cheval revenais, donc mettre 3000€ pour la voir réapparaître No no.
en ce qui concerne le vélo d'appart j'y ai pensé aussi mais je ne sais pas où le caser chez moi Heu, à l'abri de mes petits neveu qui risquerai de le casser

je ne sais pas si faire du stepper toujours les jours peut faire l'affaire
20 avril 2012 12:46
Selem les filles,

Pour la liposuccion, voilà ce que Cheykh Muhammad Sâlih Ad-Dahîm a dis :

La liposuccion est permise si la personne en a besoin pour le traitement et si le docteur a conseillé cela.

Mais si c'est pour maigrir et être plus belle, si les parties du corps de la femme qui doivent être cachées, sont découvertes à cause de l'opération, il n'est pas permis de faire cette opération, parce que découvrir les parties du corps qui doivent être cachées, est interdit à la base, et il n'est pas permis de les découvrir sauf en cas de nécessité ou de besoin important.


Je te déconseilles fortement ce genre d'opération, qui est haram d'après ces dires & qui déforme en quelques sortes la personne (les résultats ne sont pas toujours fameux)

De plus, je connaissais une vendeuse qui avait fait un liposuccion & qui, quelques semaines plus tard avait regréter car saa peau s'était "relachée", tu empiras ton cas donc à éviter

Bref, revenons au sujet principal, moi j'ai fais de la natation pendant environ 7 ans, de la fitness et je n'ai pas cette culotte de cheval

Donc, privilégies le sport & fais attention à ce que tu manges winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 12:55
Citation
Azalée a écrit:
Kaoutar,

Certe tu ne née pas avec un ventre suite a un accouchement , mais faut aussi accepter de sacrifier de sa personne pour avoir des enfants, et j'ai dans mon entourage, des personnes qui ont bien reussi a perdre apres un accouchement et sans avoir recourt a la liposucion.

Pour les personnes qui font du sport, tu inclus egalement les personnes qui utilisent des proteines alimentaire pour developper les pectoraux, ou les personnes bodybulder ?? pour moi ca c'est pas du sport desolée.
Tu m'exuseras mais les sportifs de haut niveaux ou meme les footballeurs ont egalement changer de morphologie selon toi ????

Desolée de mon ignorance consernant la gym faciale, hamdoulilah j'en est pas besoin grinning smiley, le double menton, les paumettes a travailler, c'est cool mais y'a rien de faux que de les faire travail, tu ne rajoutes pas de botox, au autres conneries pour les changer.

Je pense que l'etre humain doit aussi s'accepter tel qu'il est , ca fait partie de la vie ..

je reste sur ma position car comme tu dis ( phrase en rouge ) tu modifie rien tu retire que le surplus de la graisse qui peut être nocif a la santé

je vais faire un peu de hors sujet mais je pense au cheikh kichk quand une personne lui a dit que les lunettes etait haram
la on dis que le vote et haram d'autres disent que non ...
notre religion et la religion du bon sens et de la logique a médité

OrientaalzDreaam j'ai trouver ce texte sur googole sur un site ou ils ont pas précisé le nom du cheikh puis je avoir ton site stp ma sœur

et qu'est ce qu'il veut dire de découvrir les parti caché ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
20 avril 2012 13:08
la natation!! j'ai honte de me mettre en maillot de bain devant tous le monde confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook