Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help coloration trop foncée !!!
e
7 janvier 2013 10:42
Bonjour les filles,

Je suis de nature châtain avec des reflets auburn ( dû au henné que j'ai utilisé durant presque 10 ans)

Depuis le mois d'août j'ai décidé de me colorer les cheveux avec casting creme gloss car j'ai eu beaucoup de cheveux blancs sad smiley

J'ai pris le 400 (châtain) pr que ça les couvre bien. Maintenant, je les trouve de plus en plus foncé à force de l'utiliser !!! Et en plus il y a deux semaines pr changer j'ai pris le chocolat noir et là c'est la catastrophe, je suis noire et malgré tout les shampooings anti pelliculaires que je fais ça ne part pas sad smiley

J'ai acheté le 535 chocolat pr avoir quelques reflets mais je ne sais pas si ça va marcher !! j'ai peur que ça ne colore que le dessus de ma tête et j'ai les cheveux mi longs !!

Sachant que je ne suis pas prête à faire une décolo, que me conseillez-vous les filles svp ?
7 janvier 2013 11:37
Citation
flower_power87 a écrit:
Bonjour les filles,

Je suis de nature châtain avec des reflets auburn ( dû au henné que j'ai utilisé durant presque 10 ans)

Depuis le mois d'août j'ai décidé de me colorer les cheveux avec casting creme gloss car j'ai eu beaucoup de cheveux blancs sad smiley

J'ai pris le 400 (châtain) pr que ça les couvre bien. Maintenant, je les trouve de plus en plus foncé à force de l'utiliser !!! Et en plus il y a deux semaines pr changer j'ai pris le chocolat noir et là c'est la catastrophe, je suis noire et malgré tout les shampooings anti pelliculaires que je fais ça ne part pas sad smiley

J'ai acheté le 535 chocolat pr avoir quelques reflets mais je ne sais pas si ça va marcher !! j'ai peur que ça ne colore que le dessus de ma tête et j'ai les cheveux mi longs !!

Sachant que je ne suis pas prête à faire une décolo, que me conseillez-vous les filles svp ?

sa me fais sa moi aussi il faut que tu arrête les colorations sa sert a rien quoi qu' il en soit sa va toujours les foncés !!
et puis la tu es en train de les abîmers
mais dans le forum une fille a parler de colour out renseigne toi
e
7 janvier 2013 12:07
Le probléme est que je ne peux pas arrêter, j'ai plein de cheveux blancs sur le devant de la tête!

Avant la henna ça allait ça me les couvrait mais maintenant c'est chouha et à 25 ans ça craint de les laisser comme ça !!

Enfin, merci pr ton conseil ma soeur smiling smiley
7 janvier 2013 12:17
Citation
flower_power87 a écrit:
Le probléme est que je ne peux pas arrêter, j'ai plein de cheveux blancs sur le devant de la tête!

Avant la henna ça allait ça me les couvrait mais maintenant c'est chouha et à 25 ans ça craint de les laisser comme ça !!

Enfin, merci pr ton conseil ma soeur smiling smiley
c par ce ke le henné c une barriere anti coloration c pour sa ke sa pren pas moi sa me fai sa du coup jai les cheveu tre foncer limite noir et je suis obliger de continuer a lai teinter foncé sinan sa fai des nuance bizar et sa fai pa beau

après oué essaye au pire des teintes beaucoup plus claire je pensse que sa va te donner des reflets et les adoucir
jespere ke le chocolat va marcher ma soeur inchallah winking smiley
e
7 janvier 2013 12:29
merci beaucoup camila pour tes conseils, je vais tester au pire je referai un châtain dessus si ça fait vraiment moche lol !
7 janvier 2013 18:13
Citation
flower_power87 a écrit:
merci beaucoup camila pour tes conseils, je vais tester au pire je referai un châtain dessus si ça fait vraiment moche lol !
lol derien tien nous au curant
7 janvier 2013 19:39
Salam ,

Pour les cheveux blanc qui apparaissent utilises une coloration pour les racines seulement , tu abimeras pas tout tes cheveux de cette manière.

Pour le noir Utilises un shampoing clarifiant ça va faire dégorger ta couleur mais ça abime les cheveux aussi sad smiley

Bon courage , Salam .
8 janvier 2013 05:12
Salam,

Je ne me suis jamais coloré les cheveux donc ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise tongue sticking out smiley par contre j'ai de bonnes amies qui ont eu des problèmes de ce genre et elles ont parlé des bienfaits de l'argile histoire de "dégorger" les colorations et hénné.
Elles utilisent également du miel, citron canelle etc.

Google est ton ami winking smiley regarde donc comment dégorger ta couleur avec des recettes efficaces.
8 janvier 2013 13:55
salam

les résultats des colorations de grandes surface sont toujours plus foncé que la photo sur la boite
essaye un 5.1 ou 5.2 par exp ca sera un peu plus claire

mais si tu veux vraiment des bons résultats il faut prendre les colorations pro qui ne sont pas plus cher que les casting , excelence ......

il faut compté 8 euros plus 3 euros 1L de révélateur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
8 janvier 2013 19:14
Merci beaucoup les filles pr vos conseils ! bises
b
8 janvier 2013 22:40
salam ne t'en fait pas les coloration casting crème gloss sont temporaires et s"estompent la couleur va degorger je te conseille de ne rien faire en atendant
e
10 janvier 2013 19:05
Citation
bityboup a écrit:
salam ne t'en fait pas les coloration casting crème gloss sont temporaires et s"estompent la couleur va degorger je te conseille de ne rien faire en atendant

J'ai refait le chocolat 535 avant hier ça n'a rien fait mdr! 9a m'a couvert les cheveux blancs avec la même couleur que sur la boîte sinon sur le reste rien !

Je pense que comme vs dites vu que ça s'estompe et que je vais continuer à fr la couleur chocolat, ça va se voir enfin j'espére inshallah lol !

Bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook