Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP Coiffeuse/maquilleuse OUJDA
M
16 octobre 2011 23:00
SALAM Welcome !

Oyé Oyé avis a la population de OUJDA et ses environs !!

Je suis a la recherche d'une Bonne coiffeuse/maquilleuse capable de faire de jolie chose a savoir des chignons bas avec des boucles et pas les chignons simple avec une tonne de laque et pour le maquillage je veux quelques chose de naturel et jolie pas de maquillage libanais par pitié ! Ill

HELP ! SOS SOS

yawning smiley
w
17 octobre 2011 12:44
Coucou Mimi,

Je te rejoins car moi aussi je recherche une bonne coiffeuse maquilleuse sur oujda !!

Merci de nous aidé les filles !!! smiling smiley

Bisous bisousss
M
17 octobre 2011 14:45
ou sont les oujdiates ?? moody smiley

Aller les filles aidez 2 ames en peines crying(

yawning smiley
M
17 octobre 2011 20:53
w
22 octobre 2011 15:07
Re mimi décidément je te rejoint un peu partout lool smiling smiley

ben alors ya personne pour nous aidez ?? sad smiley
M
22 octobre 2011 18:43
grinning smiley j'espere ke nous ne sommes pas les 2 seules 3roussates de Oujda cette année !
n
30 octobre 2011 21:17
Salut les filles je vous rejoint aussi je cherche la emme chose que Mini niveau coiffure et maquillage, c ets rare de trouver un coiffeur qui sais faire de beaux chignons bas avec boucles !!!
Help please mes fiancaile en decembre et vu que je susi a paris je stresse car je peux pas me renseigner sur place!
b
2 novembre 2011 08:03
Coucou les filles!!!

Je me suis mariee cet été a oujda! Ma coiffeuse c t nefertiti. G adoooooré son maquillage et la coiffure waoooouwww, elle fait des miracles!! G payer en tout un peu plus de 2000dr, g eu épilation complète, soin du visage et eu corp, coiffure maquillage et pédicure. Pour la manucure ge lai faute moi même avec de bo faux ongles.

Voila je vous la conseille pr tout les mariages de mes sœur je suis allée la bas, nous n'avons jamais été déçues!!
M
2 novembre 2011 23:45
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou les filles!!!

Je me suis mariee cet été a oujda! Ma coiffeuse c t nefertiti. G adoooooré son maquillage et la coiffure waoooouwww, elle fait des miracles!! G payer en tout un peu plus de 2000dr, g eu épilation complète, soin du visage et eu corp, coiffure maquillage et pédicure. Pour la manucure ge lai faute moi même avec de bo faux ongles.

Voila je vous la conseille pr tout les mariages de mes sœur je suis allée la bas, nous n'avons jamais été déçues!!

Ooo Merci beaucoup Bouchra t'es un amour ! J'avais entendu parler de Nefertiti et tu confirme les précedents temoignage que j'ai eu!
Je pense que j'irai suremen faire un tour chez elle ! Elle se trouve ou exactement ?
yawning smiley
b
3 novembre 2011 08:08
Coucou miss!!

Elle se touve sur le boulevard Mohamed 5, juste au dessus du café lexcellence. L'entrée de limmeuble c a gauche de l'entrée du café.
M
3 novembre 2011 15:39
Citation
bouchra85 a écrit:
Coucou miss!!

Elle se touve sur le boulevard Mohamed 5, juste au dessus du café lexcellence. L'entrée de limmeuble c a gauche de l'entrée du café.

Merci ma belle ou je vois c'est ou a peu prés !
winking smiley
3
4 novembre 2011 12:34
Bonjour,

je vous conseille deux salon que j'ai pu voir leur travail ils sont magnifique :

- salon NADA près de l'académie la propriétaire s'appelle NAJAT
- salon je ne sais pas sonnon mais il est sur la route li katemchi la gare en face avec le truc de théatre k ils ont mis en plein air la propriétaire s'appelle sanae
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook