Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/!\ HELP /!\ Club de la marine royale à Casablanca?????
I
15 janvier 2014 15:28
Bonjour tout le monnnnde,

J'ai besoin de votre aide précieuses chères yabiies, est ce que l'une d'entre vous connait ou/et a déjà assisté à un mariage au Club de la marine royale à Casablanca??!! il se trouve accoté de la mosquée Hassan 2.

Je me mari en aout inchalah et je ne suis pas au Maroc pour l'organisation de mon mariage, du coup c'est nu vu ni connu sad smiley

Aidez moi
K
16 janvier 2014 01:03
Bonsoir Indaz,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage. Concernant le club, je te le conseille vivement. Ma soeur y a célébré son mariage en 2002 et mon frère en 2006 , on est juste fan de ce club qui fait guise d'une très bonne salle de fête, spacieux, aéré et puis y a une piscine, l'entrée est juste chic et classe. J'espère y faire mon mariage également, mais j'ai entendu dire qu'on ne la loue plus?

En tout cas, je te dis GO pour cette salle, tu ne vas vraiment pas le regretter.

Tiens moi au courant,

Kat
d
16 janvier 2014 11:12
Indaz, moi aussi j ai entendu dire qu on ne la loue plus cette salle je voulais la prendre aussi en premier temps mais je l ai pas prise winking smiley
I
17 janvier 2014 16:27
Coucou les filles,
Merci de m'avoir répondu.
C'est mon père qui ma parlé de cette salle, visiblement on la loue encore!
Après, mon père m'avait expliquè que c'est parce qu’il connait un officier de la marine, qu'il l'aura plus facilement. Je vous cache pas, j'ai vraiment pas suivi cette histoire de salle, tout ce que je sais c'est qu'il a eu l'accord pour la date voulu.
En tout cas vous me rassurez winking smiley
Et pour sa décoration? vous avez une idée? il me semble avoir entendu qu'elle était plein air, piscine gazon... Ok cool mais c'est qui qui la décore alors? estrade, lumière....?

@Kat21: vous avez fait comment lors du mariage de ta sœur et de ton frère?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook