Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help - Cire orientale maison
E
23 novembre 2014 15:19
Salam alaykoum

Dites moi y a t il parmis vous des femmes qui savent la faire ?
La mienne durcit très vite ducoup je dois la rechauffer toute les 2 min pour qu'elle reste collante !
Je dois pas avoir la bonne recette... Quand elle est molle et froide elle ne colle pas.

HELP SOS
l
23 novembre 2014 22:08
Ne t'arrête pas à malmener la cire entre les doigts
E
23 novembre 2014 22:32
C'est ce que je fais mais quand elle refroidi elle devient dure
Apres cette etape tu fais quoi?
k
23 novembre 2014 23:31
tu la mouille avec 3 gouttes d'eau puis tu malaxe bien tu dois faire un essai sur ton bras .
E
23 novembre 2014 23:39
J'utilise que l'eau je ne la rechauffe pas c'est bien ca ?
Quand jai mis de l'est ca collait plus.
Bon je reessayerais incha Allah
23 novembre 2014 23:40
Citation
Mila Choue a écrit:
Salam alaykoum

Dites moi y a t il parmis vous des femmes qui savent la faire ?
La mienne durcit très vite ducoup je dois la rechauffer toute les 2 min pour qu'elle reste collante !
Je dois pas avoir la bonne recette... Quand elle est molle et froide elle ne colle pas.

HELP SOS

Salam moi je la fait comme ça et jamais eu aucun ratage winking smiley
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
23 novembre 2014 23:56
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam moi je la fait comme ça et jamais eu aucun ratage winking smiley
[m.youtube.com]

Elle est top ! Froide et pourtant molle et bien collante je vais l'essayer incha Allah
Mercii
24 novembre 2014 11:27
Citation
Mila Choue a écrit:
Elle est top ! Froide et pourtant molle et bien collante je vais l'essayer incha Allah
Mercii

Salam khti ,c'est en la travaillant et en la mouillant légèrement, qu'elle devient collante. mais attention les doigts a peine mouiller, sinon elle devient trop molle et inutilisable.
Si tu la rate la première fois recommence jusqu'à ce que tu la réussit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook