Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help, ma cire a epiler reste collée !!
p
31 août 2007 17:49
j ai acheté une cire naturel au miel pour epilation : marque NEJma !!

mais la tout est collé !!!!!!!!! ça veut plus s enlever, je comprends pas elle durcit pas la cire moody smiley


je vais tenter le sechoir air froid sur les jambes pour la durcir mais bon


si vous avez une explication et sutout un moyen de faire durcir la cire , ce serait sympa grinning smiley
s
31 août 2007 17:52
lool ben c peut etre qu'il fait un peu chaud du coup elle a fondu no?
T
31 août 2007 17:52
g dja essayé ossi et c vraiment trop nul!! Déja la texture n'est pas comme annoncé ds la démonstration, en plus il suffit que tes mains deviennent moites pour que sa colle à la peau. Personellement g rincé à l'eau abondemment qd sa a collé.
bon courage la miss winking smiley
p
31 août 2007 17:58
Citation
sopi a écrit:
lool ben c peut etre qu'il fait un peu chaud du coup elle a fondu no?

oué mais bon il fait pas 40° non plus !

en plus mon seche cheveux est restée collée lui aussi grrrrr angry smiley
y
31 août 2007 18:03
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Bonne chance pour ta seance d'épilation evil

oh hein c bon toi grinning smiley j avais oublié que y avait aussi des hommes qui venaient sur ce forum confused smiley


Si ma femme etait a coté de moi je lui aurais demander qu'elle te donne la soluce!


Dommage!
f
31 août 2007 18:05
si ta un autre morceau de cire dure eh ba etale le sur la parti ou ya la cire fondu pour essayer de ratraper le coup
Sinon va laver ta jambe et enleve la cire avec l'eau
Quand la cire recommence a chaufer eh bien repose la quelque minut au frigo pour kel refroidisse et que tu puisse la travailler
p
31 août 2007 18:09
lol oui dommage yaska

fdaliya merci du conseil , peu etre que j ai trop chauffé la cire smiling smiley


Takia : c clair en plus il est dit qu on peut la prendre a la main moody smiley j utilise une spatule par contre j avais essayé celle a l eau de role et ça avait bien fonctionné donc j ai du mal a comprendre pk avec celle la ça marche pas ( c la meme marque sauf que c eau de rose )
f
31 août 2007 18:12
oui meme moi ya trois jours sa m'est arriver la meme sur les aisselles jte di pa la galère!!

desfois meme si tu la chauffe pa trop elle fait sa a force de lutiliser et de la travailler avec les doights
W
31 août 2007 18:13
Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron
f
31 août 2007 18:16
mdrr wallen kece ki tarive lol
p
31 août 2007 18:17
Citation
wallen78300 a écrit:
Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron Utilise du jus de citron


j ai pas compris, pour enlever la cire coller tu veux dire ???

moi je veux que ma cire fonctionne sad smiley
W
31 août 2007 18:20
Enfin un peu d'attention dans ce monde de brutes version féminine.

Bref, si ta cire colle...

Il faut que tu trempes tes doigts dans du jus de citron et que tu la malaxes ainsi plusieurs secondes.

Tu verras, c'est magique ça colle plus, et ça maaaaaaarche eye rolling smiley
p
31 août 2007 18:22
Citation
wallen78300 a écrit:
Enfin un peu d'attention dans ce monde de brutes version féminine.

Bref, si ta cire colle...

Il faut que tu trempes tes doigts dans du jus de citron et que tu la malaxes ainsi plusieurs secondes.

Tu verras, c'est magique ça colle plus, et ça maaaaaaarche eye rolling smiley


lol merci desolée j avais pas fait attention a ton premier message , mille excuses yawning smiley
p
31 août 2007 18:45
j en ai ras le c.. de cette cire ,la elle est dure, je suis obligée de la rechauffer encore eye rolling smiley
t
31 août 2007 19:05
t as essayé les huiles??
p
31 août 2007 19:54
Citation
tagine2007 a écrit:
t as essayé les huiles??

oué mais avec l huile ça va pas adherer a la peau , la peau doit etre seche
p
1 septembre 2007 09:48
le probleme s'est-il résolu ? grinning smiley

nan, t'as toujours la cire sur les jambes là ? lolll
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
2 septembre 2007 21:07
Citation
petit chat a écrit:
le probleme s'est-il résolu ? grinning smiley

nan, t'as toujours la cire sur les jambes là ? lolll


comment elle se fou de ma tete lol

Non j ai laissé tomber cette cire, elle colle trop et ne durcit pas , je suis restée une heure avec et tjrs rien alors voila j ai abandonné

je vais peut etre utiliser la methode creme depilatoire mais j ai peur de brulée comme malikabb lol
t
2 septembre 2007 21:33
Moi j'ai acheter du coté de chateau d'eau, un roll on electrique, c'est une resistance qui chauffe et tu y glisse une recharge de cire qui reste donc tjrs a la bonne temperature.
De plus, la cire utilisée dans les recharges est une cire de pro et retire bcp mieux les poils que les autres cires de grandes surfaces, ça n'a absolument rien a voir. Fini la galère. Pendant un tps je faisais meme des épilations à domicile chez des nanas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
C
10 juillet 2014 22:51
Pareil help j ai mis de la cire sur une bonne partie de ma jambe elle a coller a ma peau mais même avec les bande en tissus elle part pas je suis dan sla merde j ai essayer l huile les lingette qu'il y avait avec elle la je suis comme une conne la jambe pleine de cire svp aider moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook