Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP cheveux pento, gel coiffants ?!
i
3 avril 2013 11:40
Bonjour,

Est ce quelqu'un a une solution pour coiffer les cheveux sans qu'ils soient secs après, j'ai essayé plusieurs gels et même spray mais après les cheveux sont trop secs ! j'ai les cheveux courts et longs au . on m'a parlé du PENTO mais je ne sais pas ce que ça vaut, quelqu'un a déja essayé ??? je ne sais plus quoi mettre pour coiffer mes cheveux et je ne veux pas les couper merciiii

Icham
3 avril 2013 15:32
Salut tout le monde,
salut icham36, les gels en général sont mauvaises pour les cheveux et causeront la chute tot ou tard, voilà ce que je pense des gels, et de ma part je vous propose une solution, un substitué de gel, l'huile de ricin (zit kharwa3 en dialecte marocain). La texture de huile de ricin est similaire à celle des gels et ca aide plus ou moins à fixer et coiffer vos cheveux. En plus, les bénéfices de cette huile pour les cheveux sont très connus,huile fortifiante et anti chute. Voilà, j'espère que j'ai pu aider khoya, à plus.
Fondateur et Administrateur de [color=#993300][b][i]Hommoderne.overblog.com[/i][/b][/color] [b][color=#00CC00]اعوذ بكلمات الله التامات من شر ما خلق[/color][/b]
3 avril 2013 20:01
J'ai déjà essayer le PENTO, ça marche plutôt bien. Mais c'est pas un gel c'est plutot une crème coiffante. Par contre fait gaffe, sur le long terme, ça a tendance à rendre les cheveux plus foncé!
i
4 avril 2013 15:02
parfais si c'est une creme comme ca mes cheveux n'auront pas d'aspect "carton" et seront hydratés.

Ca rend les cheveux plus foncé Heu? sinon ça me dérange pas si c'est une crème tant qu'elle est coiffante je vais essayer alor merci thumbs up sinon on m'a dit aussi qu'il y a une crème de coiffage de pétrole hahn du même style que PENTO mais personne n'a essayé dans mon entourage. Ta déja essayé ? peut etre qu'elle ne fonce pas les cheveux .... si tu connais je veux bien tes commentaires
4 avril 2013 19:10
Oui, j'ai aussi testé la crème Petrole Hahn ! Mais franchement, j'ai pas trop adhéré ! Pour PENTO, je l'ai utilisé plusieurs année parce que je le trouvais efficace. Par contre pour le Pétrole Hahn, je ne l'ai acheté qu'une seule fois parce que je trouvais qu'il rendait mes cheveux gras...
i
5 avril 2013 11:03
oui j'ai peur aussi que PENTO me rende les cheveux gras mais bon à essayer ! merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook