Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP mes cheveux de devant ne pousse pas comment faire???
f
15 mai 2011 19:08
as salem alaykoum
j'ai un probleme mes cheveux de devant ne pousse pas je ne sais plus quoi faire
toute la zone au niveau des oreilles du front sont court a comparer de mes cheveux de derière( j'ai oublier de dire que j'ai les cheveux couper au carrer )donc je suis desésperer aider moi s'il vous plais donner moi vaut secret de filles lol
j'ai essayé l'huile de ricin et pleins d'autre huiles ainsi que la levure de bière mais rien ...
merci de me m'aider les filles
c
16 mai 2011 15:58
Coucou, j'étais dans la même situation que toi, j'avais tout essayé et un ami m'a parlé de The Cosmetic Republic, c'est pas chèr, çà marche, c'est parfait! winking smiley
p
16 mai 2011 18:07
Citation
cindie03 a écrit:
Coucou, j'étais dans la même situation que toi, j'avais tout essayé et un ami m'a parlé de The Cosmetic Republic, c'est pas chèr, çà marche, c'est parfait! winking smiley

Coucou!

La pub déguisée c'est pas cool No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 18:12 par Yabiloulette.
A
17 mai 2011 00:41
Perso moi je dirai utilise Vermogal la pomade anti poux que tu trouve au bled ma mére avait le meme soussi et apres quelque utilisation ses cheveux on pousser.. ET promis c pas de la pub déguisée Yabiloulette lool
S
17 mai 2011 00:59
L'huile de riciiin <3
ya mm pas une semaine jen ai mis et jai deja des petits cheveux qui poussent
f
17 mai 2011 09:43
lol pub déguissé ou non tel est la question lol
c'est vrais la pommade anti poux sa marche ? mais on en trouve en france ou pas?
et oui effectivement l'huile de ricin ma fais pousser les petit cheveux de bébé pck avec les défrissant que j'ai fais autrefois mes tout petit cheveux avait cramer lol quelle erreur jai fais de faire un defrisantcrying(
c
17 mai 2011 11:38
huile de romarin sur parapharmacie ou 3atar (une marque plantil je crois )
ou bien huile de coco ( tu trouvras pas mieux ...+4 cm par mois )
p
17 mai 2011 14:56
beurre de karité pur et huile de palme... cheveux forts et longs... j'ai des cheveux très frisés et ils poussent vite.
p
20 mai 2011 16:37
Citation
Amell13 a écrit:
Perso moi je dirai utilise Vermogal la pomade anti poux que tu trouve au bled ma mére avait le meme soussi et apres quelque utilisation ses cheveux on pousser.. ET promis c pas de la pub déguisée Yabiloulette lool

ptdr t'inquiètes Amell13 je mords pas lol!!!
M
21 mai 2011 10:25
Citation
Amell13 a écrit:
Perso moi je dirai utilise Vermogal la pomade anti poux que tu trouve au bled ma mére avait le meme soussi et apres quelque utilisation ses cheveux on pousser.. ET promis c pas de la pub déguisée Yabiloulette lool


moi aussi j'avais entendu parer de cette pommade je vais essayer cet eté
S
21 mai 2011 11:00
Citation
Amell13 a écrit:
Perso moi je dirai utilise Vermogal la pomade anti poux que tu trouve au bled ma mére avait le meme soussi et apres quelque utilisation ses cheveux on pousser.. ET promis c pas de la pub déguisée Yabiloulette lool

Ouiii je l'ai essayée plusieurs fois et ca marche , j'ai plus de cheveuux et plus longs aussi
a
21 mai 2011 14:01
j ai essayer le minoxidil 2% vermogane ail+ huille des 3chob de bled plusieurs dermato et j ai jamais eu un bon bon resulta tous les medecins me disent que c est le stress ou la pellule ou les hormones ou bien l eau et le calcaire
f
21 mai 2011 18:25
les filles vous me donner envie d'essayé mais seulement voila je suis algérienne et d'apres ce que jai cru comprendre elle ne se vend qu'au maroc donc je ne sais pas comment me procurer cette créme ?et en plus elle ne se vend pas ici en france
A
21 mai 2011 21:23
perso je l'est utiliser l'avantage est que les résultat sont presque imédiat frenchemnt apres quelque utilisation et le mieu si tu l'applique et tu te met au soleil sa marche encor mieu .. le probléme est qu'on ne la trouve qu'au maroc ( je ne sais pas si elle se trouve en algérie faut voir perplexe) et il faut continuer a la mettre quoi ne pas arreter l'utilisation du jour o lendemain car tu risque de les perdre mais ralentir pti a pti je m'explique
au départ la mettre 2 fois par semaine et apres 1fois par semaine ensuite 1 fois toute les 2 smaines etc.. car la créme anti poux peut etre néfaste a long terme pour le cuire chevelu mais bon ce produit est super pour une pousse rapide et meme si le cheveux est dégarni
n
4 décembre 2015 13:25
Salam oukhti
Ma petite soeur de 10 ans sest couper les cheveux de son front .... et elle a un gros trou .. et le lundi elle doit aller a lecole ... est ce que il ya une recette pour faire poussee les cheveux pendant 2 jours ? Sans produits si possible
5 décembre 2015 10:34
J'ai essayé VERMOGAL diluer dans un peu d'eau et ça m'a asséché les cheveux
O
5 décembre 2015 14:40
Alaykoum salam,

Pendant 2 jours? ça va être hyper difficile... mais je sais qu'avec le lait de coco ça marche mais par contre ça m'est plus de 2 jours, il faut patienter un peu.




Citation
nourswag a écrit:
Salam oukhti
Ma petite soeur de 10 ans sest couper les cheveux de son front .... et elle a un gros trou .. et le lundi elle doit aller a lecole ... est ce que il ya une recette pour faire poussee les cheveux pendant 2 jours ? Sans produits si possible
S
5 décembre 2015 16:26
salam
dis lui de mettre un headband le temps que ça pousse ou qu'elle mette ses cheveux sur le côté pour cacher le trou
des cheveux qui poussent en deux jours c'est pas possible
Citation
nourswag a écrit:
Salam oukhti
Ma petite soeur de 10 ans sest couper les cheveux de son front .... et elle a un gros trou .. et le lundi elle doit aller a lecole ... est ce que il ya une recette pour faire poussee les cheveux pendant 2 jours ? Sans produits si possible
n
6 décembre 2015 11:26
Salam wa'alaykoum
Merci les filles cest tres gentille de votre part , je vais fairecomme tu as a dis ihssanT
S
3 novembre 2021 07:59
Bonjour
Je reviens sur ce forum parce que je l'ai consulté il y a déjà plusieurs mois et j'ai trouvé d'où vient le problème. En fait c'est dû à la circulation sanguine. Les cheveux ne sont pas irrigués correctement. Du coup moi je n'ai pas essayé les produits proposés plus haut. J'ai simplement fait attention de bien masser les zones pendant mon shampooing et de me brosser les cheveux avec insistance le matin et le soir. En fait je ne passais pas ma brosse assez en avant (vers le front). J'ai complété ceci avec des cures de levure de bière active (minimum 3mois). Maintenant à l'heure actuelle tous mes petits cheveux font 10cm! Bientôt mon problème sera réglé. Le seul souci avec cette méthode c'est que bien sûr ça prend du temps et que ça graisse un peu les cheveux mais quand je vois le résultat, je suis plus que satisfaite. J'espère que ma méthode pourra aider. En tout cas moi j'aurais aimé le savoir depuis bien des années...
Belle journée à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook