Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help !!! cherche Salle de mariage avec espace vert en idf
L
21 juin 2013 18:02
Salam a3likoum les filles !!!
Je suis désespérément a la recherche d'une salle en île de France avec un espace vert pour pouvoir organiser le cocktail de bienvenu a l'extérieur. Et il faut qu'elle soit assez grande pour acceuillir 300 personnes au moins... Si certaine on célébrer leur mariage ou ont ete invité dans une salle qui s'approche de les critères merci de partager avec moi smiling smiley
5 juillet 2013 17:59
[www.les-fermiers.abcsalles.com]

J'ai choisis la 2eme salle beige elle est vraiment jolie...
G
8 juillet 2013 15:37
up j'en cherche une également... smiling smiley
10 juillet 2013 09:18
LES SALONS DE LA PERGOLA SALLE MANIFIK ET JARDIN TRES TRES CONVIVIALE C A ACHERES
ET UN TRAITEUR TRES TRES BON
10 juillet 2013 17:46
Salam,

Essaie les golfs, les corps de ferme et les manoirs... souvent la capacité est très grande et le cadre extérieur est idéal. J'en ai visité quelque uns mais j'y ai renoncé car souvent ils imposent leurs traiteurs (très chers et pas halal surtout pour la plupart) et que pour la déco c'est compliqué je trouve.

Sur abcsalles.com tu devrais trouver pas mal de choix, par contre niveau salles de mariage je n'en connais pas qui propose un jardin ou un parc.
11 juillet 2013 00:26
Comme a dit rosalinda ya les salon de la pergola ki dispose d'un beau jardin el est ds le 78 a acheres sinon ta prestige organza belle salle ac un tres grand jardin bien decoré style oriantal regarde sur le site 1001salle.fr tu devrai trouvé ton bonheur bon courage et mabrouk Bisou bisou !
A
12 juillet 2013 13:00
salam

mabrouk alik
tu as La pergola à Acheres, Organza a Bruyere et le Royal Garden vers Roissy
Z
12 juillet 2013 15:10
Salam.
Je te conseil le Golf de Montgriffon à Luzarches dans le 95.
Ils ont une très belle salle qui donne sur le practice.
Bon courage pour tes préparatifs
L
18 juillet 2013 19:58
Super merci pour vos réponses !! Donc cour l'instant j'ai pris rdv avec le palais 91, quelqu'un connait ? Et salons de la pergola a acheres et la salle 91. Quelqu'un connaît les prix ?? Merci smiling smiley
S
15 février 2014 16:15
Salam

j'ai rdv demain au palais 91 je te tiens au courant:-)
L
18 février 2014 15:52
salam a3likoum smiling smiley

Alors comment c'est passé ton rdv avec le palais 91?

Moi au final j'ai pris les salons de la pergola (j'ai reservé en aout)
l
18 février 2014 15:55
Salam rosalinda tu connais le nom du traiteur de la pergola stp?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook