Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help cherche location Excalibur
t
19 octobre 2011 19:06
Salam à toutes,
Je cherche désespérement une EXCALIBUR à louer pour mon mariage sur la région parisienne inch'Allah.
J'ai contacté certaines sté de location, mais certaines ... abusent Grrrr Are you crazy lol
j'aurais souhaité savoir si vous connaissez des particuliers ou agences qui en louent ... pas trop cher ... svp

Merci à toutes

et bons préparatifs pour vos mariages inch'Allah
p
20 octobre 2011 01:17
selem, mabrouk pour ton mariage...

regarde sur le bon coin, ...
B
20 octobre 2011 09:44
Citation
tislits2012 a écrit:
Salam à toutes,
Je cherche désespérement une EXCALIBUR à louer pour mon mariage sur la région parisienne inch'Allah.
J'ai contacté certaines sté de location, mais certaines ... abusent Grrrr Are you crazy lol
j'aurais souhaité savoir si vous connaissez des particuliers ou agences qui en louent ... pas trop cher ... svp

Merci à toutes

et bons préparatifs pour vos mariages inch'Allah

Salam Tislits2012,

Tu es de la région parisienne?

Parce que y a un salon de coiffure dans le 94 qui en a une et il me semble qu'il la loue.
t
20 octobre 2011 10:43
Salut
Oui, je suis de la region parisienne Je veux bien les coordonnées de ce salon, STp :-)

Merci BibouchaNaima :-))
l
23 octobre 2012 22:30
Selem, moi aussi j'aurais bien aimé avoir les coordonnées de la personne qui en loue une dans le 94 svp.
H
24 octobre 2012 12:52
Vous allez rigoler mais c'est quoi une excalibur les filles? Moi ca me fait penser a merlin l'enchanteur c'est tout
26.09.09: Lucky day.
n
24 octobre 2012 13:05
salam,

je pense qu'elles parlent de l'excalibur la voiture...lol ancienne voiture super jolie
E
24 octobre 2012 13:05
Salam...

Cheikh google...

[www.google.fr]
f
28 novembre 2012 20:27
je vous glisse un lien .vous pourrez peut-être trouver votre bonheur. Amitié

[excaliburautomobile.pagesperso-orange.fr]
29 novembre 2012 12:04
j'aime bien, elle roule juska combien?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook