Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Help!!! je cherche khyat sur salé
F
24 mai 2012 05:36
tt est dans le titre, svp li kate3raf chi khayyat mzyan , les prix abordables , ta3ta9ni biih

merci
S
24 mai 2012 14:16
Coucou je connais une dame (mais 3emerni massyebte 3endha, une amie à moi faytlha seybate des trucs de chez elle que j'ai aimé..) bon elle se trouve à Hay Chma3ou une fois tu dépasse le grd marché de légumes tu entreprends la route de kénitra y'a un graaaand rondpoint tu fait le demi tour et tu tourne à ta gauche et zid nichan, tema ssewel sur un magasin qui faits les salons en cuir apparemment la dame se trouve tt juste prés.. Sinon à Hay Essalam en paralléle à l'agence IAM Hay Essalam et café Zoufana tu trouvera Immb Erac en blanc en dessous se trouve une dame qui s'app Zoubida j'apprécie énormément son travaille perso.. Et y'a aussi au marché ''Centrale" de Hay Essalam tjr qui se trouve en paralléle à Cinema Nassre une couturière katbi3 de beaux tissus aussi et katkheyete au centre du marché une fois tadkhelou de la porte principale katel9aha en face de toi, sinon 9olha tne3etlek kheyate/kheyata mtiwla et puis y'en a plusieurs dames/Mr à Salé Medina une fois tu dépasse agence B.P katzid lfou9 et à ta droite tu en trouveras Inchallah
Voilà j'espere que ça va t'aider
Allah ykemel blkhiiiir
24 mai 2012 14:21
Fräulein j t'ai envoyé un mp et si tasbsn de quoi que s soi nhesites surtuot pas smiling smiley
F
24 mai 2012 17:06
Mille Merci pour Salnou et kharboucha
p
25 mai 2012 13:41
je vous es répondu par mp
F
26 mai 2012 17:39
Thanks pucepuce.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook