Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP ME, cherche coiffeuse/maquilleuse
B
19 octobre 2011 11:30
Salam les filles,

Avez-vous des numéros de bonnes coiffeuses/maquilleuses qui se déplacent en IDF, ou des bons salons de coiffure dans le 94 ou le 91 s'il vous plait.

Merci.
19 octobre 2011 17:02
J'ai entendu que amel Hadda était très bien mais je ne sais pas d'où elle est par contre elle se déplace je crois mais reste assez chère d'après ce que l'on m'a dit...
à vérifier!

Mais ça va aussi dépendre de quel genre de maquillage tu recherches libanais ou plus classique?
L
19 octobre 2011 17:11
Il y a Atelier Nuptial (facebook) mais je sais pas si elle se deplace jusque la ...
k
1 février 2012 22:51
Je vous conseille d'éviter l'atelier nuptial, car non seulement ils n'honorent pas leur rendez vous (donner un rdv le dimanche matin, c'est très bien, mais arriver une heure en retard, sans s'excuser et en étant agressive, sous pretexte que l'employée est malade (je compatis quand même mademoiselle !!!! ) je trouve pas dénué de professionalisme, terme qu'ils aiment utiliser à toutes les sauces;
Alors si vous souhaitez préparer votre mariage, en parfaite zenitude, je vous conseille d'éviter ces personnes agressives, et qui vous stresserons plus pour les préparatifs, et vous traiterons comme un numéro, (enfin, je ne suis même pas sure qu'ils sachent donner un service personnalisé, en connaissance leur cliente et leur numéro de téléphone pour annuler un rdv la veille quand on ne peut pas l'honorer .... ) ils préfèrent vous laisser poiroter dans votre voiture, arriver une heure après la bouche en coeur et vous agressez et vous jeter comme une malpropre dehors au bout de 15mn pretextant une maladie ....
Alors mesdames, je vous déconseille sincèrement l'atelier, qui affiche des prix très compétitifs.. Soit mais un service qui laisse fortement à désirer.. Dommage, y avait un très gros potentiel mais il va falloir vraiment travailler le service et le professionnalisme chères mesdames.. A bon entendeur § !!!
t
1 mars 2012 01:25
je vous conseille pour ma part latelier nuptial a drancy ils sont vraiment pro et des prix défiant toute concurrence par contre moi jai été 6 mois avant mon mariage et ils étaient deja complet a domicile ils se déplace dans toute l ile de france ... du coup je me suis faite coiffé et maquillé dans leur boutique ... thumbs up

j'ai été plus que satisfaite il y a d ailleurs ma photo sur leur site ... ils sont diplômés de grandes écoles et ce sont de vrai professionnelle et surtout très agréable et je te parle même pas des robes.... elles sont a tombés par terre .. je n ai encore pas vu d aussi belle robe ....In love

et pour info ton pseudo kaci kaena est le même que sur facebook .. lol cest comme ca que je t ai reconnu étonné de voir un com negatif ......tu est bien la seule nana de l année qui se plaint a leur sujet ..perplexe

d ailleurs il me semble que le même commentaire a été mis sur facebook et tu t est fait jeter par une cinquantaines de clientes satisfaite dailleur c est a voir cest vraiment drôle .. lol mais pourquoi le mettre ailleurs ??? Are you crazy

tu sais parfois il faut savoir ce remettre en question quant sur un grand nombre de personne on est la seul a se faire jeter dehors ... d 'autant plus qu'il me semble que tu a un mariage a gérer non ??? pourquoi tu galère sur internet a raconter tes conneries .... moody smiley

et vraiment bibouchanaima niveau professionnalisme elles font partie de mes meilleures prestataire.
je suis tombé par hasard sur ce commentaire je ne pouvais pas rester sans action .. d autant plus que jai vu celui qu elle avait laisse sur facebook .. il y est encore tu regardera c est drôle ... ptdr
l
2 mars 2012 14:45
je connais une qui a maquiller a ma soeur c etait top rien a dire
H
2 mars 2012 21:49
Sarah wedding est top c'est elle que je prends au miens inchallah smiling smiley
m
3 mars 2012 23:21
regarde sur le net katia coiffure elle fait du maquillage libanais, elle loue aussi des robes, elle fait coiffure.....
t
26 mars 2012 13:20
c est vrai que katia est top ... mais elle est chere et pour celle qui n ont pas les moyens l atelier nuptial est vraiment aussi bien elle sont diplomés de l ecole makeup for ever et elle font aussi le libanais ...
g
29 août 2013 11:30
alerte alerte alors atelier nuptial une vrais merde mon mariage horrible le camion robe arrive a 22h pas de negafa

elle a fait un accident mdr ces pas professionnelle tré tré agressive menteuse a font elle critique les autre prestataire bref ne pas la prendre surtout les filles ps ah oui elle a rembourse bien sur une folle mais vraiment
a
19 janvier 2014 09:16
bjr chere cheherazade ce n est pas tres faire play de notifier des commentaires qui ne sont pas tres vrai nous avons livre les robes a 21 h 30car l habilleuse a fais un accident de voiture relativement grave nous avons non seulement ete reactive et non avons ramener tes robes au plus vite sachant que tu avai une autre habilleuse sur le terrain et que tu as la gratuite de ta prestation !!!! et oui chez atelier nuptial nous nous engageons a vous fournir de la qualité de service ... mais certaines sont de mauvaise foi ... et on ne denigre personne !!! il y a du travail pr tout lmonde ....Je vous invite a prendre contacte avec nous pour plus d infos vous jugerez par vous meme ... bon mariage a toute ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook