Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!cherche coiffeuse dans le 95
b
31 mai 2011 10:47
Salam les filles,,

Voila je me marie le 25 juin 2011 inchallah et je n'est tjrs pas de coiffeuse ni maquilleuse comme je suis pas de paris je galere un peu j'en ai trouver une a sarcelles c'est tarif 200e pour juste 1 coiffure plus un maquillage libanais.
Sachant que je dois faire 1 coiffure le vendredi et 2 le samedi en plus elle se deplace pas

je suis degouté.... dite moi si 200e c est raisonnable pour le prix et si vous connaissez dautre salon ou des coiffeuse a domicile sa serait super!!!!!!

MERCI davance pour vos reponse

PS: quelqu un connait la salle "les milles et une nuits" a garges les gonnesse es ce quelle est bien?
F
31 mai 2011 12:31
Je t'ai envoyé un mp Bibine95
m
31 mai 2011 13:49
salem,

je me suis marié à la salle "les mille et une nuit" j'avais pris la salle du haut et toi???

la salle est sympa sans plus faut bien la décorer le seul hic c'est que c'est un peu dur à trouver car c'est dans une zone industrielle donc faudra fournir le plan ou j'espère que tes invités auront 1 gps lol!!!!

sinon le gros souci ce sont les toillettes (hachek) qui se bouchent assez rapidement et sa c'est pas à cause des invités c'est un souci qui vient d'eux!!!!

200 € coiffure plus maquillage libanais perso le prix m'étonne pas mais tu peux trouver encore moins chère par contre faut se déplacer!!!

jte donne les adresses au cas où tu veux te renseigner quand même

chic coiffure à villiers le bel (c'est sont des turcs) (niveau tarif c'est pareil)
christain chambrier + maquilleuse lamia a bezons [www.facebook.com] (tarif moins chère)
hair n be a goussainville (tarif moins chère)
b
31 mai 2011 15:15
Coucou minouch07



Merci pour ton message!! Moi aussi sa sera en haut j'ai environ 200 invitées. félicitation pour tn mariage tu t mariée quand? sinon c 'est vrai que niveau deco je vais devoir ramenai plein de truc avec moi par ce que l'entree de la salle et pas belle et le trone bof bof...sinon merci pour t contacte alors pour cel de villiers le bel ma belle soeur ma deconseillé elle fait des coifure pas trop originale.J'ai eu des messages de coiffeuse a domicile en MP je vais les contacter on vera
f
31 mai 2011 15:34
coucou ma belle!!!

Y a une coiffeuse près de la gare de Gonesse c'est une Turc elle fait des coiffures magnifiques avec des prix raisonnables!!
m
31 mai 2011 17:25
je me suis marié le 5 février 2011

sinon pour la déco heureusement que ma negafa qui était aussi mon traiteur avait tout bien arrangé jte jure la salle était méconnaissable et pour le trône j'avais aussi pris celui de ma negafa...

par contre je crois que tu confond de salon de coiffure a villiers le bel celui que je t'ai conseillé est un mec lol!!!!

mabrouk pour ton mariage ma belle
b
1 juin 2011 15:42
meric pour vos reponse les filles

di t moi "farahana " es ce que tu connais le nom du salon pres de la gare de gonnesse?

Je vous tiens au courant
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook