Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help!!!! certificat medical!!!!!
A
14 octobre 2008 14:52
salam
G un probleme, en fait j'etais absente a un cours et comme par hasard la prof leur a donner un devoir surprise, la prof a di ke les absents doivent avoir un certificat medical sinon c zero!!!!!!!! et moi je me suis absentee parce ke G veillai le soir et je me suis reveiller tres tot le matin du coup j'ai pas pu aller a ce cours parce ke j'etais vraiment fatiguee!!Que faire?? aidez moi s'il vous plait chui dans la merde. on peut pas obtenir un certifat medicale facilement d'apres ce ke j'ai entendu dire, so je stresseeeeeeeeeee!!!
????????
repondez moi le plus tot possible s'il vous plait
merci beaucoup
n
nah
14 octobre 2008 14:56
Salam

moi quand jetais en cours et ke je pouvais pas allerconfused smiley j'appellais mon medecin et il me le fesait apres jallais cherché le certificat
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
14 octobre 2008 14:59
Tu peux aller voir ton médecin et dire que tu avais très mal au ventre et que tu n'as pas pu aller en cours
A
14 octobre 2008 15:01
j ai eu mal o ventre? pourkoi? d`ou sa vient? parce ke je suis sure k elle va me poser des questions comme sq, c chiant> donc il me faut des idees>
A
14 octobre 2008 15:04
ah wiiiiii je dis ke c a coz de la diarrhée??? loool
n
nah
14 octobre 2008 15:12
Ben pourquoi pas tu ten fou si tu veux avoir ton certificat grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
14 octobre 2008 15:13
Fais le toi même avec le nom et l'adresse du médecin en tête de page une fausse signature etc....
Qu'est ce que j'ai pu le faire çagrinning smileytongue sticking out smiley
A
14 octobre 2008 15:14
lol, mais sa c riské loooooooooool
O
14 octobre 2008 15:34
Citation
A m y a écrit:
lol, mais sa c riské loooooooooool
Mais non pas du tout je te promets qu pour moi ça a toujours marcherthumbs up
A
14 octobre 2008 17:27
loool! c bon les gens! chui allee voir le medecin, et G menti bien sure, je lui ai rien di a propo du devoir surprise sinon je suis sure k`elle va pas vouloir me passer le certificat. je lui ai di ke G mal o ventre, G la diarhee et tout, g mal dormi le soir a coz de sa, je v tt le tps o toilettes looooool, et je lui ai explikee calmement, no stress haha. et finalement elle me la passee ce certificat, enfin!
Merci pour votre aide!! smiling smiley
n
nah
14 octobre 2008 17:36
mdrrrrrrrgrinning smiley hé ben voila yalah demain en cours looolevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
14 octobre 2008 17:40
hhhhhhhh, wi tkt tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook